MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi MGWA 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA 2000 pts Empty
MessageSujet: Tournoi MGWA 2000 pts   Tournoi MGWA 2000 pts EmptyMar 16 Juil - 3:02

Salut a tous !

Alors ayant participé au tournoi en solo car mes compagnon d'arme ont eu des empêchements, je l'ai fait en solo sous la bannière du fofo !

Désolé pour le peu de photo et rapport raconter sur les grande ligne, mais vue le peu de retour sur les précédent qui me prenne énormément de temps, je vais plus faire d'effort jusqu’à que je revois un regain de motivation.

Partie 1 :

Combat contre un nécron, plus ou moins gérable sur papier, mais le Dieu des dés ma coller un gros fuck pour ma 1ere partie, et tout mes tour furent des echec sur échec au dé , et le mec en face des svg imbuvable (ex : 36 blessure, svg 4+, j'en tue que 4 et il en relève 3 ... ).
Je me fait massacrer a ptit feu sans aucune résistance  blasante pour commencer le week end.

Je perd 8/0 en ayant juste un thunderfire sur la table.

Partie 2 :

Je tombe contre un second necron, je prie Guilliman de toute mes force contre ce second nécron.

j'arrive a bien lui faire mal dans cette partie a 4 objo, Mon ironclad fait un epic fail a son arrivé et ce fait déglingué ensuite, mon land ce fait immobilisé mais reste opérationnel.

Ensuite mes tactiques arrivent et nettoie son objectif, je détruit pas mal de ses blindés, un de mes techmarine de thunderfire ce déplace droit sur les nécron pour venger sa machine du mechanicus.
J'encaisse pas mal la plupart de ces tir, et je finis apr netoyer ces troupes au sol, pendant que 2 moissoneur survole la table vers mes objectif et remplis d'immortel.

Les tours de fin sont des tir ultimes pour contester, voir contrôler mes objectifs, mon razor a fait une attaque de char sur mon objo qu'il contrôlai et il fuya de 12 ps ce qui l’empêcha de l'avoir (je n'avais plus de troupe a proximité), pendant ce temps, les autre immortel moururent petit a petit jusqu’à qu'il n'en reste qu'un seul survivant qui me conteste mon propre objectif in extremis pourtant engager contre mes termiantor.

Je gagne la partie 5/0 .

Partie 3 :

Duel contre une armée du chaos allié démon, armée full sur le thème tzeetch.
Mission relique représenté par nos seigneurs de guerre (rapporte des pts tué et d'autres pts contrôle).

Il avance la plupart de son chaos sans rien me faire, et a mon tour je frappe fort avec ma tactique sur son gros pâté d'horreur rose, et mes terminator sur ces Hurleurs, au final, il reste 3 horreurs debout et les hurleurs ont été exterminé (1er sang).

Ensuite les 2 tour suivant ne sont pas trop mal pour moi, subissant peu de perte, (j'explose son second paté de 11 horreur rose avec mon thunderfire, mes scout sniper font 2 blessure a son duc du changement en vol, son pâté d'enfant du chaos morfle sévère ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est au tour 4 que tout bascula ... d'un coup retournement de chance de malade, mon dread qui comptai exploser son broyeue d’âme au close (4 attaque avant lui 3+/3+, je fait de l'epic fail et lui me loupe pas), un de ces pouvoir me fait tuer un thunderfire, tout ces tir me pète mes 2 razor, j'en perd trop du a l'explosion et il les achève avec des tirs par ci par la mais mes svg sont toute pourrie... mes scout morfle, mon escouade tactique et terminator sont dans un close perdu d'avance contre les 3 QG (ces 2 seigneur et le Duc) qui au final arrive a tué mon maitre de forge et a le contrôler avec une petite escouade survivante de cultiste.

Je perd le combat 7 /1 .

Partie 4 :

J'affronte un chevalier gris dans une partie a objo a pts qui ce comptabilise chaque tour (et celui a plus de pts réuni gagne). Il y avait un objo a chaque coin de table et déploiement diagonale.

Il commence mais ne fait rien a son tour, cependant a mon tour, je fait arriver ma tactique sur son unité qui tien son objo, et avec les tir de soutien de scout et ma tactique, j'extermine son inquisiteur et escouade purgator, un de mes razor pète sa chimère.

Son tour reste sans effet, juste déplacer une escouade chevalier gris sur un objo, son land qui avance et son cuirassier qui apparait sous le nez de mes thunderfire, et qu'il détruit le canon ( double 1 en svg u_u). 5chevalier gris apparaissent sous le nez de ma tactique mais il l'oublie de la faire tirer. ^^ et son storm ravan qui arrive et tir sur mon 2eme canon thunderfire mais ne fait rien.
A mon tour, j'extermine son escouade CG avec ma tactique, mon dread arrive sur son 2eme objo et crame les garde de la chimère, mes vétéran pas loin avance et tir sur les chevalier , en tuant 4. Sur l'autre coté, je blesse le cuirassier sans le tuer, il me réussi trop de 5+ invu, pendant que mon land n'arrive toujours pas a péter le sien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A son tour il fait ensuite encore venir sous mes tactique une dernière escouade terminator, dont qu'il tue 4 space marine, son raven passe en stationnaire pour retirer sur mon thunderfire mais sans résultat encore. ses terminator de son land extermine les scout tenant mon 2eme objo, pendant que son land explose mon land raider au canon d'assaut ._. , il tente ensuite une charge de son cuirassier sur mon thunderfire, il devais faire 4 en terrain difficile, et il sort le double 1 !
Ensuite de mon coté, tout mes tir a plasma de ma tactique (maitre de forge et un lance plasma) touche et blesse, et il rate ces 5 invu, exteminant ces terminator, pendant quand l'ironclad achève le dernier CG a coté de lui. Mes terminator a pied foncent exploser le storm raven, mes tir combiné de vétéran et techmarine achève le cuirasier, et mes razor immobilise son land raider et lui pète un lance flamme.
Mon escouade de vétéran file tenir l'objo au milieu des cadavre et épave CG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite les tour suivant son rapide et jsuqu'au 7eme tour, je pète vite son land, pendant qu'il planque ses termi dans la ruine et que je lui tir dessus avec tout, jusqu’à qu'il ne reste plus que son Maitre CG a un pv à la fin de la partie. ^^

Au final je comptabilise 28 pts et lui 6, donc je gagne la partie 8/0 (il suffisait de kill son seigneur de guerre pour avoir full 10 pts , trop blasé ^^).

Dernière Partie

Je suis face a l'autre space marine vanille du tournoi, dans une partie KP.

La partie tourne vite dans un sens pour moi, car 1er tour mes scout one shot son techmarine thunderfire, pendant que ma tactique élimine son escouade devastator, et mes razor immobilise son land raider et l'autre sonne son dread de soutien (lascan et missile).
A son tour, il fait venir ces 2 pod tactique, une du plasma sur mon canon thunderfire, et l'autre fuseur sur mon land, donc évidement il loupe pas mon land et mon canon y passe mais pas le techmarine. son land vise mes scout au centre de la table et en tue 2, son dread réussi un tir magique sur mon razor qui l’immobilise.

A mon tour, mes terminator s'occupe de l'escouade tactique pour venger le land, ne laissant qu'un survivant qui arrive a fuir, pendant qu'une escouade de vet et mon techmarine s'occupe de la 2eme escouade tactique, ne laissant que 4 survivant, et ensuite je les charge avec mon techmarine mode vénère.
Ma tactique ce replis face a l'arrivé des terminator ennemis mais en profite pour tuer 3 space marine caché dans les ruines de son déploiement.

Ensuite, il fait de la guérilla, et moi lui tuant fig par fig, avec comme moment sympathique de mon tech qui prend 4 round de close pour tuer les 4 SM, son SM vivant qui a survécu a toute une phase de tir sur sa tronche et au close contre mes scout chapelain avant de mettre mes termi a l'action, mon dread explose le sien puis finis son land immobile et nettoie la ruine avec ses scout et SM dedans. Il avait un ironclad qui a podé dans mes lignes, mais n'a pas été très brillant et ce fait tirer dessus comme un lapin jusqu’à sa destruction.
Et pour finir ces terminator avec son archiviste ce font tuer a la saturation thunder, vetéran, tactique et razor.

Au final je table rase, et je gagne 10/2 (le perdant avait droit a 2 pts même en total défaite)

Résultat du tournoi , je finis 6 eme sur 28 joueur avec 40 pts de classement (partie + peinture+ compo).

Photo divers

Garde Impérial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Tournoi MGWA 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA 2000 pts   Tournoi MGWA 2000 pts EmptyMar 27 Aoû - 16:09

Sa va 6 eme ^^j'aime bien l'armée de garde a la fin , les nécrons mon l'aire d'une saloperie a combattre tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA 2000 pts   Tournoi MGWA 2000 pts EmptyMar 27 Aoû - 16:12

Ah sa c'est sur, c'est rageant de tuer des nécron et de les voir ce relever juste après u_u

Et avec toutes leur armes qui piquent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi MGWA 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA 2000 pts   Tournoi MGWA 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi MGWA 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MGWA by lordfabius
» Debrief tournoi MGWA !!! 120415
» Tournoi No Limit Festival de canne : 2000 pts tyty
» [40K] Projet armée 2000 pts Garde .
» Orque and gobs, 2000 point =>3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: