MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine Empty
MessageSujet: testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine   testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine EmptyDim 26 Mai - 22:08

Comme je refais mon armée space marine ( lucius angelus) j'étudie à fond le livre de règle et le codex SM.
Bref je vous pose une petite question concernant les SM sous certain contexte.^^

Contexte: -Vous utilisez des spaces marines selon les règles du codex space marine.
-Pendant votre phase de mouvement (peu importe que ce soit votre 1er tour ou le dernier).


Question: Quelle "unité" peut se déplacer en ligne droite au minimum de 4ps et au maximum de 72ps uniquement durant sa "phase de mouvement" selon les règles de "l'unité" et sous quelles conditions ?


Je pose cette question à toute personne voulant relever ce défi, bien que implicitement je m'adresse surtout à mon chère lordfabius XD. Et un conseil,faites bien attention aux mots et termes employés dans le contexte et dans la question (ainsi que dans le livre de règle et dans le codex SM).

Bon courage aux téméraires XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine Empty
MessageSujet: Re: testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine   testez vos connaissances sur le V6 et le codex space marine EmptyLun 27 Mai - 0:22