MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [40k - Battle] Les WIPs de dadou91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 19:53

Et voici les peintures en cours...

Du Space Marine full NMM,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Dreadnought pas commode...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vétérans sur lequel j'ai enfin testé les effets énergétiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les Epéistes sur lesquels je bosse en ce moment Wink

A vos coms' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 19:58

j'aime bien ton chapitre SM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 20:33

chacha-gbt a écrit:
j'aime bien ton chapitre SM^^

Héhé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 21:25

J'ai cru que c'était des Dark Angel !! haaaaaaaaaa dommage !

Tu t'es basé sur des chapitres pré-existants pour créer ton propre chapitre SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 21:36

Marie67 a écrit:
J'ai cru que c'était des Dark Angel !! haaaaaaaaaa dommage !

Tu t'es basé sur des chapitres pré-existants pour créer ton propre chapitre SM ?

Absolument pas, en fait je surfais sur internet en quête d'inspiration, quand je suis tombé sur un schéma de couleur vert et blanc. Ca m'a attiré, mais j'ai rajouté du rouge pour un peu plus de contraste Wink Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyLun 20 Mai - 22:31

Ton dread en jette vachement ! Le NMM est vraiment pas mal maitrisé du tout, faudrait juste pousser un peut plus vers le blanc par petites touches par endroits pour avoir un rendu encore plus métallique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyMar 21 Mai - 0:03

Ticos a écrit:
Ton dread en jette vachement ! Le NMM est vraiment pas mal maitrisé du tout, faudrait juste pousser un peut plus vers le blanc par petites touches par endroits pour avoir un rendu encore plus métallique.

Merci ! Very Happy
Bah ca doit être à cause de la photo, car j'ai vraiment poussé jusqu'au blanc pourtant...
Je rajoute une photo de plus près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après c'est pour de la peinture de jeu, donc je n'y passe pas trop de temps non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyMar 21 Mai - 11:46

tres joli nmm ! tres beau ombrage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 18:10

Super travail de la lumière, tu positionne les ombre au bon endroit et c'est pas vraiment facile.
Ton NMM métal est superbe par contre je suis un peu moins fan de celui or qui fait peu être un peu trop jaune j'arrive pas trop à voir ce qui me dérange.
Tu compte faire la partie supérieur des jambes avec le même traitement que pour les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 18:32

Zack a écrit:

Ton NMM métal est superbe par contre je suis un peu moins fan de celui or qui fait peu être un peu trop jaune j'arrive pas trop à voir ce qui me dérange.
Tu compte faire la partie supérieur des jambes avec le même traitement que pour les pieds ?

J'ai effectivement fait un glacis de Golden Yellow, et oui je vais faire full NMM Razz Mais peut être NMM bronze en certain endroits, parce que tout en argent, ça ferait un peu too much Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 18:41

question bête, c'est quoi le NMM? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 19:24

chacha-gbt a écrit:
question bête, c'est quoi le NMM? XD

C'est du "Non Mettalic Metal", essayer de donner un aspect métallique à ta fig' sans utiliser de couleurs métalliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 19:55

vu que je suis feignant je ne ferais pas de NMM pour le moment XD mais un jour qui sait peut-être que j'essayerai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyDim 26 Mai - 19:59

J'aime bien le schéma de couleur de tes épéistes ^^. Sinon le MNM est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptyVen 14 Juin - 21:49

Salut à tous Smile
Bon, alors voilà mon nouveau projet: Un space marine art scale Wink
Pour plus d'info, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En noir ça passe mieux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 EmptySam 15 Juin - 13:45

Tien un peintre de talent que de plaisir j'ai eu en voyant ton travail sur le dread, les techniques présente sont bien appliqué et maitrisé.

Seule reproche à faire serais sur le marines art scale je trouve la cuisse un peu grosse un poil trop ressortie et pas fine, dans l'armure spaces marines il y a sur de la brutalité qui sans dégage mais aussi une certaine élégance technologique et la c'est le contraire, tu aurais fais un chaotique sa m'aurais pas déranger plus que sa vue que leur armure on subit des mutation et changement mais chez un astartes c'est flagrant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty
MessageSujet: Re: [40k - Battle] Les WIPs de dadou91   [40k - Battle] Les WIPs de dadou91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k - Battle] Les WIPs de dadou91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k - Battle] Galerie de dadou91
» [battle/GuerriersDuChaos]
» mes décors [40k et battle]
» [BATTLE]Bretonniens
» V8 Battle en juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: