MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyMer 10 Avr - 23:32

J'ai trouver il y a trés peu de temps un tutoriel sur youtube sur le traitement d'effet peinture écaillé et rouiller facile à faire et trés bien expliqué, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=_fmOET9wH_U&feature=youtu.be

Moi j'ai tester la chose et ses vraie que sa rend bien surtout sur les armures de type spaces marines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyMer 10 Avr - 23:46

haha !! je vien juste de le regardé et je passe sur MWF et je tombe dessus !!

Il est vraiment cool !! domage que mes BT soit noir de base, des eraflure de ce genre ça ne passera pas super ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyMer 10 Avr - 23:50

ba essaye comme moi sur mes dungeon warrior's avec du gris clair vue que moi aussi c'est de l'armure noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyJeu 11 Avr - 0:06

c'est bien comme methode ca dis donc

a noter et essayer

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyJeu 11 Avr - 17:24

Ouaip c'est une bonne technique, moi j'utilise des couleurs métalliques à la place de l'espèce de beige qu'il utilise.
Mais la figouz rends vachement bien, faudrait que j'en achète un jour des warmachines ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyJeu 11 Avr - 17:59

Ça marche aussi sans base métallique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  EmptyJeu 11 Avr - 20:07

Ah mais j'ai pas dis le contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller    [tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tutoriel] sur les peintures écaillés et rouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Tuto-
Sauter vers: