MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournoi Festival de cannes 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 11:35

Salut a tous !

Ce Week end je pars en tournoi 2000 pts, mode No limit avec mes Ultramarines !

Plein de tof a venir, résumé des partie et classement !

Et a la fin une photo Bonus rien que pour vous Razz

A lundi alors ! Pour l'Empereur !! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 13:31

L'ange te souhaite bonne chance dans ta croisade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 13:42

Les soeurs de bataille te souhaitent bon courage ! Wink
Par le Trône d'Or ! que les Ultra soient bien classés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 15:31

Le Fist man, plus connu sous le nom de Titi point d'acier, te souhaite bonne chance aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 19:07

Merci de votre soutien Fils et fille de l imperium et ... De fistman mdr ^^

Les Ultramarines ne laisseront pas le chaos et les xenos gagner ! La gloire revient a l Empereur !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 22:17

Fait toi rouler dessus sale ultramarines par mes fréres du chaos Twisted Evil, bon courage en enfer l'amis ( je vais y goutter moi aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 1 Mar - 22:55

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptySam 2 Mar - 11:16

Wiwi a écrit:
Fait toi rouler dessus sale ultramarines par mes fréres du chaos Twisted Evil, bon courage en enfer l'amis ( je vais y goutter moi aussi ) lol!

J'adore ton message de soutien, ça m'a littéralement tué en le lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyLun 4 Mar - 20:39

Et voila le Tournoi est terminé, et maintenant les résultats !

Pour commencer, je préviens a l'avance les rapport de batailles ne seront pas comme celle d'avant, vue le nombre de partie en peu de temps je pourrais jamais tout faire, donc je marquerai les point fort de la partie en résumé, et accompagné de photo avec une ligne explicative de la situation.

C'est partie alors !!!

Donc déjà mise en situation :

Tournoi No limit (aucune restriction, perso autorisé, triplette autorisé)
2000 pts
Chaque scénario a une mission primaire, et une mission secondaire
Mon armée : Ultramarine

1ere Partie

Déploiement  : Quarts de table
Mission Primaire : Objectif KP (1 pts gagner par unité détruite)
Mission Secondaire : Capture d'objectif (1 au centre et 1 sur chaque quarts non occupé)
Ennemi : Space marine du chaos de Slaanesh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé

Déploiement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai le 1er tour, l'irondclad arrive au 1er tour mais ne fait aucun degat, mes thunderfire pilonne sa grosse troupe au sol de noise marines, pendant que les char avance, de son coté il utilise sont centaurus et sont paté de noise pour s'occuper de l'ironclad au corps a corps, mais la machine démon et l'ironclad perdent chacun 1 PC, et les noise ne fond rien. Pendant ce temps, l'autre centaurus avance sur mon flanc droit, mais loupe sa charge sur mon razorback.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 2, seul les razorback tirs au canon laser sur le centaurus de droite, et la machine s'écroule inerte sous les impacts, pendant qu'au corps à corps, Bardock, avec sa seule attaque disponible du au flagellant de la machine, le touche, pénètre son blindage et l'explose avant qu'il ai pu réagir, laissant les noise bloquer au corps a corps pendant toute la partie contre mon ironclad qui en tue petit a petit.

Et ensuite plus besoin de raconter la suite en détail sa c'est passer d'une seule façon : les Helldrake sont arrivé, ils passaient en me faisant des ataaques vectorielle a gogo, du lance flamme PA3 sur mes troupes, et son prince démon a survoler le terrain et fait des mort grace a la masse noir mais au final je l'ai achever lors de sa charge, avec un tir de plasma de mon maitre de forge. Et au 4eme tour un de mes techmarine simple, a fait un tir de pisto plasma dans le cul d'un helldrake et l'a carrément exploser en plein ciel ! L'empereur était avec moi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resultat de la partie : 6 KP pour lui et moi je lui en fait 5 KP, donc égalité car chacun tenai un objectif également et a tuer autant de troupe ne pts d'unité (goal average)


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyLun 4 Mar - 23:11

Partie 2

Déploiement : Aube de Guerre
Mission Primaire : Nettoyage
Mission secondaire : Objectif KP
Ennemi : Space marine du Chaos

Resumé

Déploiement Ultramarine et 1er tour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commence la partie, en faisant arriver l'ironclad près du rhino de droite, et le coup de fuseur explosa le véhicule, qui tua en même temps 3 Traîtres, les sniper et ironclad tirèrent sur le pâté du chaos a pied et en tuèrent une petite poignée, une escouade de scout, visa l'escouade de havoc dans le bâtiment au fond a gauche et tuèrent le sergent et un porteur de lance missile.
De son coté le chaos, il avança ces char, le tir du vindicator loupa le land raider, les tir de plasma des 7 marines loupèrent le dread et les 3 lance missile havoc explosèrent le razorback de gauche mais sans tuer de vétéran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme tour, mes vétérans au sol avancent face au havoc planqué et les tue a coup de bolter munition kraken, pendant que le reste des char avancent. Le 2eme module arrive avec l'unité tactique derrière le rhino et explosa le rhino, et le thunderfire fit 5 mort dans les Hérétique. Le dreadnought tua un space marine du chaos au fuseur puis chargea l'unité et fit assez de mort pour la faire fuir et qu'elle quitte la table. Le land raider tua un obliterator de nurgle a double tir de canon laser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au tour du chaos, il retente le vindacor sur le land raider mais n'arrive pas a pénétré le blindage, l'unité du chaos proche des tactiques ne font aucun dégât, pareil pour l'obliterator restant, son unité de terminator a un accident de frappe qui me permet de positionner où je veux, mais étant joueur fair play je ne les pose pas en coin de table mais face a moi et hors de porté de ses combi fuseur, donc inutile et sans danger pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au 3eme tour a été expéditif pour le Chaos, avec un placement d'unité maximisé a fond, les terminator sont aller chercher les survivant du 3eme rhino détruit au centre, et exterminèrent les traitres, pendant que l'unité de vétéran d'appui firent tomber les 3 terminator a coup de fuseur et plasma, pendant que le dreadnougt chargea le paté du chaos et le détruisit, et l'escouade tactique et scout finirent le reste de space marine du chaos et le vindicator. Et ainsi, j'ai table raser le joueur du chaos en 3 tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultat : Victoire total Ultramarines


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMar 5 Mar - 2:03

Hé bah ! J'aurais kiffé assister à tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:45

Petite Photo HS d'une table GI vs GI, les 2 armée blindés et voici le carnage juste impressionnant Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMar 5 Mar - 14:06

Partie 3

Déploiement : frappe d'avant garde
Mission Primaire : Paradis des gros fling
Mission secondaire : la volonté de l'Empereur
Ennemi : Dark Angel

Déploiement Ultramarine : (en face, il n'a qu'un land, 3 motards et une unité au sol avec un autocanon en tourelle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai le 1er tour (encore) et fait arriver l'ironclad, non pas sur le land mais l'unité tactique qui tien l'objo, et leur tir dessus avec le dread et les scout du flanc gauche ne laissant que le porteur de lance missile qui tien bon. Les canon laser de mon armée visèrent le land raider ennemis et l’exposèrent tuant le sergent chevalier deathwing. 3motard de la ravenguard avais fait un mouvement scout mais un thunderfire et les scout du flanc droit explosèrent 2 motards, ne laissant qu'un porteur de fuseur.
Dans tour DA, les terminators d'élite ce sont dériger vers le dreadnought tant bien que mal a travers les ruines, et le porteur de lance missille rata son tir sur le dread.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon tour, l'ironclad avança sur le space marine seul, mais loupa son tir de fuseur et lance flamme, et le chargea, en ce prenant un tir d'alerte de lance missile bien ajusté et qui fait même un dégât important mais le secouant juste, et dû a coup, le dread rata sont coup pour tuer le marines. Tout le reste des tirs ce sont diriger sur les terminator a pied mais il encaissèrent tout les coups, et la dernière moto mourra par un tir de canon laser de razorback bien ajusté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 2 des DA, Belial arriva accompagner de 10 terminators (avec 2 canon d'assaut) derrière mes 2 thunderfire a couvert, et fit un tir divisé d'un canon d'assaut chacun sur chaque thunderfire, étant une erreur car chaque tourelle ne perdit qu'un pv. 5 autre terminator (d'assaut dont un avec cyclone ) arrivèrent vers le milieu de table et fit un double tir galette sur mes scout au centre et en tua 4, laissant le sergent seul. Et pour finir les chevalier deathwing chargèrent le dreadnought en utilisant leur super masse F10, et dont explosèrent l'ironclad, mais ce dernier a eu le temps d'éliminer le marine tactique avec lance missile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon tour 3, l'escouade tactique podé arriva sur table, mais l'unité splité avec le maitre de force reçurent l'accueil d'une tir d'interception d'autocanon des chevalier, et subirent 3 blessures.Le maitre de forge fit les 3 svg a 2+ et la le drame, double 1, donc mort de mon seigneur de guerre. Mais ne laissant pas cette perte sans vengeance, les 2 escouade de combat, et une unité de vétéran pointèrent leurs armes sur l'unité de terminator et délivrèrent un déluge de bolter, et plasma, ne laissant que 2 terminator avec marteau et bouclier encore debout.
Sur le flanc droit, aucune pitié na été accordé au DA qui ont osé menacer les ultramarine, et les tourelles thunderfire pivotèrent sur leurs cibles. 8 tirs de galette F6 ont été desservis sur l'escouade provoquant 45 blessures a sauvegarder ! En ajoutant les tir des vétéran, du razorback, et du land raider, l'escouade deathwing et leur maitre Belial disparurent tout simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour DA, les chevaliers avancèrent, pendant que la 3eme unité de terminator fit une FEP au flanc droit mais derrière les ruines et fit un sprint pour ce mettre a couvert des thunderfires, les 2 dernier terminator avancèrent promptement sur l'escouade tactique au sol et les massacrèrent, n'en laissant qu'un seul survivant qui fit un repli tactique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Tour 4, l'unité tactique visa les terminators en dessous d'eux soutenu du razorback mais aucun ne mourra, pendant que les vétéran, aider par un canon thunderfire pilonnèrent les 4 chevalier dark angel, et même leur armure terminator ne purent les protéger, et il ne resta qu'un seul guerrier d'élite debout. Pendant ce temps le razorback de droite avec le land ce sont diriger vers la dernière menace terminator, mais leurs tirs furent sans effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A son tour, les 2 terminator seul chargea les marines en tuant 2 Ultramarine, et firent aussi un repli tactique et les terminator a droite ce positionnèrent pour lancer une salve de cyclone et fit sonner le razorback.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au tour 5, la fin était arrivé pour les DA, le dernier terminator sur la gauche meurt au saturation de bolter et plasma, et l'unité a droite subir 2 pertex au plasma et canon laser du land et razorback et le chapelain karnak débatqua avec sa suite des vétéran en armure tactique dreadnought, et chargea les traqueur de déchu et mettent fin a ce fracticide insensé ...

Résultat : Victoire table rase


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMar 5 Mar - 16:21

Oh ben Zut! Quand tu me disais que certaines figouze étaient peinte en va vite.... Ben la non! C'est le cas (pour le dark en tout cas)!!

Autrement.... Que dire que c'est très bien joué! Very Happy Dommage pour ton iron clad!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMer 6 Mar - 15:49

Partie 4


Déploiement : Aube de Guerre
Mission Primaire : La volonté de l'Empereur
Mission secondaire : Relique
Ennemi : Necron (boulanger)

Déploiement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le joueur nécron a le 1er tour, il déplace ces 2 console de façon que mon dread ne puisse pas attaquer leurs fesses, et Trazyn l'infini débarque pour controler le relais de communication.
A mon tour, Bardock arrive et tente de griller trazyn au fuseur , mais loupe son tir, et étant en combat nocturne, aucun tir de canon laser passa sur les console trop loin et bien a couvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour nécron, de bon matin, il m'offre 7 croissant d'un coup ! et laà, la partie commence a être violente, mais j'arrive a encaisser au début, il tir avec un moissoneur au cul de mon dread il me reste 1 PC, et fustré, il le chargea avec son tétraque, mais grave erreur car j'ai l'initiative et je tue direct son chef, pendant ce temps 2 moissonneur tir sur mes 5 scout tenant la relique au centre, bien sur ils meurent tous a saturation.
les 3 ravageur sacharnent sur le land raider mais ne lui fait perdre qu'un PC ! trazyn a ré-embarquer dans sa console et foncer sur mes lignes tenant mon objectif a droite. un moissonneur fait perdre un PC a mon razorback de Gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon tour, je fait sortir les vétéran du razorback et tente de faire descendre la console trop proche, mais la malchance est avec moi j'ai qu'un petite moitié de touche et aucun pénétration de blindage ... un tir de mon razorback de gauche fait un dégât lourd sur un moissonneur et le sonne. le dread finis la console vide pour éviter qu'elle ce balade. pendant ce temps mon 2eme module est arrivé sur le point d'objectif necro net ce sépare en 2 groupe, et ce retranche le mieux possible a la contre-attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 3 Necron, tout les croissant volent par ci par la, les 3 ravageur quittent la table, le moissonneur sonné avance tout droit, 1 autre détruit mon razorback de gauche, et les 2 autre on fait débarqué leurs unité d'immortel accompagné de cryptek avec un lance flamme spéciale F8 PA 1 qui blesse sur le cmd, donc fatale et sans couvert pour mon escouade tactique qu ice mange tout les tir et qu'au final, il ne reste que le maitre de forge avec 1 pv. Sa console restante passe au dessus de mes scout, en tue 2, et les achève au tir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour Ultramarine, je fais une manœuvre un peu chelou avec mon razorback et mon land raider, et fait débarquer les terminator pour s'occuper de trazyn avant qu'il ce balade ailleurs. Donc le combat est rapide car il n'a pas de svg invulnérable, et les coup de marteau mette vite fin a sa vie mécanique... pour le moment, pendant que 2 terminator détruise la console.
L'unité de vétéran sur la droite descendirent des ruines pour faire des tirs de saturation sur l'unité d'immortel avec le thunderfire. les tir de canon laser de touche aucun croissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Maitre de forge, seul, tira sur les nécron et en tua 3 sans qu'il puisse ce relever, mais lors de sa charge, le 2eme cryptek réussi son tir de souffle mortel et tua le space marine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 4, les 3 ravageur réapparaissent, et re-visèrent le land raider et ne même temps les terminator , et lui font perdre 1 PC et le sonne et 3 terminator meurent désintégré. Les 2 unité d'immortels au nord ce retranche pour tenir l'objectif necron, pendant qu'un moissonneur élimine avec l'aide des immortels, mes vétérans de droite. quelques tir sont lâcher sur mes vétérans mais aucun ne meur.

De mon coté, je refait embarquer mes terminator au chaud dans le land, et le techmarine de gauche tente de tirer sur un moissonneur mais sans rien faire. le razorback encore actif. Le thunderfire de droite visa les immortels a coter de leur objectif et en tua qu'un car j'ai utiliser les munition standard et il c'est jeter derrière la ligne aégis, donc couvert 2+. J'avais auparavant déplacer mon thunderfire de gauche pour les cible nécron près de leur objectif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 5, les 3 ravageurs pivotèrent vers les vétérans, annihilant l'unité. Le reste de la force fait rien de notable, a part faire débarquer sur la relique au centre, l'unité d'immortel avec trazin, et capturer l'objectif.

A mon tour, mon land raider pivote et fonce sur l'unité qui a la relique et compte bien ne pas laisser l'objectif secondaire au nécron ! Soutenu en tir par le razorback et le land raider, 3 nécron mordent la poussière sans ce relever. ensuite avec la charge, trazyn lance un défi et le relève avec le chapelain mais aucune blessure ce fait des 2 coté, pendant que les terminator subissent une blessure et un mort, les autres frère le vengèrent en annihilant la troupe d'automate. Trazyn fuit lâchement le combat, sous les cri de Guerre du chapelain Karnak.
Les thunderfire mirent leur munition mode aérien, et tirèrent sur les immortels, quelques pertes sont a déplorer chez les immortels, et un test de commandement, mais les 2 unité le réussissent. Les laissant donc encore sur l'objectif principale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 6, la saturation de tir nécron tuèrent le canon thunderfire de gauche, sinon rien ne se produit ensuite de son coter comme du mien.

Résultat
: Il a l'objectif principale, égalité sur l'objectif secondaire et goal average, mais il obtient la victoire quand même , donc une défaite légère Ultramarine (au moins je me suis pas fait rouler dessus ^^).


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMer 6 Mar - 17:17

Partie 5

Déploiement : Avant garde
Mission Primaire : quarts de table
Mission secondaire : volonté de l'empereur
Ennemi : Ork

Déploiement
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai le 1er tour, je fait arriver l'ironclad au centre pour cramer quelques pillards, les thunderfire tue quelques ork , étant bien dispersé. Le land raider et razorback tirèrent sur les pièce d'appui gretchin et en tua quelques uns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tour Ork ne fut pas mieux, les zaps ne firent rien au land raider, et la saturation de tir des pillard et gros fling n'enlevèrent 2 et 1 PC des razorback et un seul au dreadnought. Il fit charger son Bigboss en mega armure, mes attaque loupe et lui me casse un bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 2, le 2eme module arrive et l'escouade tactique ce sépara en escouade de combat, et visèrent les Boyz , soutenue par le thunderfire , faisant au total 16 mort ! Les vétérans d'appui alignèrent leurs bolters et délivrèrent une salve de bolts feu d'enfer sur les motard nobz ! Mais le médiko ork c'était bien préparer et l'unité avait réussi trop d’insensible a 5+ a mon goût, ne faisant au final que 2 nobz mort. sur le flanc droit, le land avança toujours en délivrant ses tir, tuant 2 gretchins et une pièce d'appui, et le thunderfire et le scout bolter lourd quelque mort chez les pillards.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au tour des Ork, les renfort arrivèrent avec 20 boyz et un Dakka, les boyz pointèrent leur nez derrière mon escouade tactique, et balancèrent une saturation de tirs , aider par des pillard, et l'autre unité de boyz. Au final, je perds 1 space marine dans l'escouade simple, et mon maitre de forge encore avec un double 1 sur 2 blessures.
Le big boss en méga armure détruisit l'ironclad après que celui la ai tué 2 pillard. l'unité de motards roulèrent vers l'unité de vétéran la plus proche et fit 2 morts au gros fling jumelé, et l'untié fit un repli tactique, mais les motards put encore les charger et avant de mourrir sous les coup de pince énergétique un vétéran blessa le mediko d'un pv. Les 2 zaps ne firent rien au land. Le dakka blessa d'un PV un thunderfire.

Les 3 dernier boyz survivant chargèrent l'unité tactique avec le sergent et le tir d'alerte acheva le Nobz déjà blesser, un ork mourra au combat et le survivant tua un space marine, faisant une égalité au combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 3, le land raider avança sur la droite de la ligne de front et déchargea les terminator pour une charge double sur les piece d'appui et les pillard, qui bien sur firent un massacre et les 2 unité ork prirent la fuite et ne ce rallieront pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Su l'autre zone de guerre, les 4 space marine restant ce retournèrent face a la masse, et tuèrent 2 ork, et le canon thunderfire en tua 5 encore, mais pas suffisant pour les ralentir. Toutes les forces autour des motards Nobz et Bib boss leurs tirèrent dessus, tuant le mekiko, et laissant le Chef et le Nobz avec pince avec un seul PV. Ensuite le scout avec bolter lourd, tira sa munition d'enfer et son impact acheva les 2 monstres verts. Au corps a corps, le sergent tactique tranche nette la tête de l'ork qui les retenais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au tour ork, le 2eme Dakka et les gretchin arrivèrent des réserves, le 2eme dakka acheva le thunderfire blesser, et l'autre dakka tira sur les scouts, et 2 scouts moururent.
Les 13 boyz en vie ce jetèrent sur les space marine et sans surprise, étant submergé, succombèrent aux coups de kikoups. L'autre unité tactique subits une saturation de tir de pillard et des boyz en arrière et 3 space marine tombèrent au combat mais le sergent campa sur place !

Malheureusement, on avait plus le temsp de jouer, la fin de temps réglementaire limite arrivait donc on a du mettre fin a la partie. Ayant chacun ses objectif et 2 quarts chacun, ce fut une égalité.


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMer 6 Mar - 17:34

Donc résultat du tournoi :

- 1 Défaite contre un nécron (4-16)
- 1 Égalité contre un chaos (9-11)
- 1 Égalité contre un ork (12-9)
- 1 victoire table rase contre un Dark angel (20-0)
- 1 Victoire table rase contre un Chaos (20-0)

Et j'arrive finalement 10eme sur 30 participants !

Un tournoi fort sympathique et dont je suis fier d'etre arrivé a là avec une armée NON gros bill, sans perso , ni de triplette ^^

Et voila les photos de fin (désolé pour celle de mon armée, j'ai pas vue sur le coup qu'elle était floue =s )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lors de mon appel a la 10 eme place et le lot pour tout les participants ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 28 Nov - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMer 6 Mar - 18:17

Vraiment tu t'es bien battu sur toutes les parties, même contre le Nécron boulanger ! ^^

Les orks je pense que tu pouvais en venir facilement à bout s'il n'y avait pas eu de limite de temps.

Comment fonctionnait le système de point ?

Sinon GG pour les table-rases ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyMer 6 Mar - 18:42

Oui j'aurai pu le tuer l'ork si j'avais eu encore 2 tour ^^

J'avoue, j'ai réussi a plus ou moins gérer le nécron pour pas me faire table raser X)

ET merci Smile

ba tout les pts de partie ce sont ajouté , un mik mak, et hop ! XD

Le lien du résultat du tournoi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyJeu 7 Mar - 22:18

J'ai regarder les premier RC ta une chance de fois mdr tu extermine litéralement l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 8 Mar - 12:15

tu n aurais jamais su tous les tuers les orks ! ca creve pas si facilement ! Et encore ta pas vu mon armée Razz
A moins de 1000 points je te met 100 figs lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 8 Mar - 12:35

Ce qui me choque un peu, c'est le lot de "consolation"/participation... 6Dés? Ouais ok ils ont surement quelque chose de plus que d'autre mais bon!!

Autrement.... Je dois dire que c'est bien joué! Je doute que tu puisse descendre entièrement l'ork même avec deux tours de plus (enfin je dis ça.... je dis rien moi!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 EmptyVen 8 Mar - 12:54

Ba ils sont sympa les dés, et c'est toujours sympa d'avoir un petit quelque chose Smile

Je pense que si, les ork sur la gauche je les aurai fini avec le thunderfire et razor, le land avec les termi soutenu par les scout , j'aurai finis les pillards et entamer bien comme il faut le dernier pâté ^^ Le seul soucis était les 2 dakka qui aurai voler comme des mouche autour de moi X)

Sinon il pouvait plus rien faire de son coté, il n'avais plus d'anti blindé, ni sa troupe de super motard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Festival de cannes 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Festival de cannes 2013   Tournoi Festival de cannes 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Festival de cannes 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi No Limit Festival de canne : 2000 pts tyty
» Tournoi LDM
» Debrief tournoi d'Alesia !!!
» Debrief Tournoi MWF 25 04 16
» Chronique du tournoi de la Tour 25 01 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: