MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chaos -40K] Bataille des lunes de Goldaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Chaos -40K] Bataille des lunes de Goldaria   Dim 10 Fév - 22:26

Batailles des Lunes de Goldaria

Il s'agit d'une histoire de ma black légion face à l'impérium dans une luttes pour le contrôle de machine ancienne afin de nourrir de plus sombre dessins pour le Fléau.



Depuis plus de 100 ans le Golfe des Lunes de Goldoria est devenue un passage sur pour l'impérium et l'adeptus mechanicum de Mars, pour l'acheminements de renfort et de matériel de guerre vers la grande croisade de l'impérium, pour reconquérir les systèmes tomber depuis longtemps aux mains des agents du chaos.

Le Golfe abrite 4 Lunes jumelles appelé les Lunes de Goldaria, chaque lune est devenue après la conquête de l'impérium des mondes miniers pour la forte présence de minerais précieux et de bonne qualité.

Chaque lunes est protégé par des batteries de défenses planétaires face à tout attaque et de garnison de régiment de la garde, tout cette important dispositif militaire est déployé afin de protégée de très ancienne machine de forage trouver et exploité dans les entrailles d'une des lunes; ce qui fait leur rareté vient tout simplement du fait que la conception date d'une ére technologique oublié de l'homme.

Les machines de forage pouvais venir à bout de pratiquement n'importe quel élément vue que les dents de la foreuse était fait d'adamantium et alimenté par un réacteur à plasma très évolué; et à la fois d'une stabilité déconcertante pour l'époque, pendant les dernières décennie l'adeptus mechanicum tente de percé le secret d'une tels stabilité afin de résoudre à tout jamais le problèmes du plasma.

Les Agents du chaos finirent par découvrir le Golfe des lunes de Goldoria par accident suite à un passage dans le warp périlleux, suite à cela toute les forces de l'impérium en présence dans ce système devront faire face à une incursion de plus grand envergure, cars même si le croiseur avait été abattue des traces d'émission à travers le warp furent détecté.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos -40K] Bataille des lunes de Goldaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Bataille] Hdc Khorne vs O&G - 3e volet
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» La Bataille d'Erkalon - Chaos vs Skavens - 3000 points
» Bataille Tour 1: Chaos vs Elfes Noirs
» toutes premiere bataille [2000 pts] comte vampire vs chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale :: Historique 40K/Battle ou divers-
Sauter vers: