MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Codex Depravatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Warp profond

MessageSujet: Codex Depravatus   Mer 6 Fév - 13:40

Première partie : Les fils de la Souffrance



Chapitre 1 : Prologue mesquin


Sa tête était lourde, avec ce goût désagréable de sang dans la bouche. La grenade venait d'exploser à moins de cinq mètres de lui. L'Empereur l'avait béni car il était toujours vivant, mal en point mais vivant.

Le sergent Raëd et ses hommes n'en menaient pas large. Quatre jours que les rebelles frappaient leurs position avec une férocité déconcertante. Il les avait combattu auparavant, mais cela c'était la plus part du temps tenu à de petites escarmouches dans les profondeurs de la Cité-ruche Hiélios. Mais depuis quelques mois, les rebelles avaient gagnés en vigueur et en férocité et attaquaient chaque jours les positions impériales. Certains postes étaient tombés et, à voir les images des servo-crânes, il valait mieux mourir que d'être capturé vivant par ces monstres.

Trois de ses hommes étaient morts, leur sort était enviable et Raëd compris pourquoi il avait survécu à la grenade ennemie. Son second, Sanchez, s'était sacrifié pour le sauver. Malheureusement, la radio était partie avec ce dernier.

Heureusement pour le sergent, le lance-flamme faisait des merveilles dans les rangs ennemis et permettait de les maintenir à distance.

De sa position, Raëd pouvait voir une trentaine de rebelles armés de fusils primaires et d'armes de corps-à-corps, ainsi que certains avec des grenades et des cocktails incendiaires.

Les cartouches d'énergie pour les fusils commençaient à se faire rare mais le moral était bon et ils auraient pu tenir encore longtemps, ne serait ce que le temps d'arriver des renforts prévus si une nouvelle silhouette n'était pas apparue derrière le nuage créé par l'explosion de la grenade.

Un titan venait d'apparaitre, rien à voir avec les rebelles habituels, un monstre de plus de deux mètres dans une armure finement ouvragée mais abîmée par le temps et les combats. Il leva un poing énorme crépitant d'énergie et broya d'un coup le porteur du lance-flamme dans une gerbe de sang.

Le sergent se remit de ses émotions et hurla d'ouvrir le feu sur le monstre géant mais tout les tirs ricochèrent sur l'armure et chaque impact de laser faisait luire l'étoile à huit branche de son armure mais aussi les insignes impériales et d'épée ailée avec des reflets verts. Son casque représentait la mort personnifiée en un crâne immonde et qui n'avait plus rien d'humain. Ses yeux rouge flamboyait d'une lueur malsaine et qui dénotait d'une envi de massacre et de souffrance.

C'est alors que sa voix métallique retenti : « En avant mes fidèles, massacrez les ! Qu'ils souffrent, qu'ils implorent votre pitié ! Au nom du Prince de la Démesure et de la Dépravation ! N'ayez ni pitié, ni répit ! »

Le sergent Raëd eu tout juste le temps de comprendre que le Chaos allait envahir sa planète natale que le pistolet à plasma de l'Apôtre Noir déchargea son contenu dans le crâne du malheureux.



Chapitre 2 : Incursion du supplice


Dix milles ans...

Cela faisait dix milles ans qu'Horus était tombé face à cet usurpateur d'empereur.

Dix milles ans que la Légion de la Rose Perverse avait presque disparue dans les feux de la guerre éternelle.

Dix milles ans que Dein'Hyr errait avec les reliquat de sa légion dans les quatre coins de l'univers, passant de théâtre de guerre en piraterie afin de survivre.

Il fut attiré sur Hiélios par l'Apôtre Noir Garmaël, ancien Dark Angels ayant succombé aux charmes de Slaanesh et ses tentations excentriques. Les loyalistes cherchaient depuis un moment à l'attraper, mais se fit passer pour mort dans l'explosion de son croiseur de combat.

Cela faisait trois cents ans que l'Apôtre menait une opération de guérilla sur cette planète par plaisir des combats et des victimes qu'il pouvait capturer et torturer à souhait en l'honneur du Prince du Chaos.

Il était arrivé à bout de toutes les sensations possibles et souhaitait passé à une autre échelle de souffrance. Mais il ne pouvait envisagé une guerre ouverte avec de simple rebelles armés d'armes primitives.

Lorsqu'il perçut l'arrivé dans le secteur du Seigneur Dein'Hyr, il saisit sa chance de gloires et de jouissances.

Le Seigneur fut intéressé par les fruits de la Gloire au nom de Slaanesh et aux nombres de victimes qu'il pourrait sacrifié dans des souffrances inimaginables et accepta de fournir un appui et du matériel aux cultistes de l'Apôtre. Mais les hommes de Dein'Hyr servirait de force d'assaut rapide pour prendre les points trop résistants et surtout stratégiques mais en aucun cas, ces guerriers ne devraient êtres découverts sur la planète.

Depuis quatre jours, les combats faisaient rages dans les bas-fonds de la Cité-ruche principale et chaque jour, les cultistes avançaient vers les points névralgiques de la Cité.

Les autorités comprirent que quelque chose n'allait pas quand les communications cessèrent sa ns raison et que l'avancé ennemie était trop ordonné et trop bien dirigée pour être du au fait de simples rebelles.

La planète devenait invivable due à la guerre, aux couvre-feux, au rationnement draconien des denrées alimentaires et de premières nécessités.

Chaque jour, de nombreux citoyens partaient rejoindre les rangs des rebelles, ne se doutant pas du but de leurs destination.


W.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helrian Sidralyon

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Warp profond

MessageSujet: Re: Codex Depravatus   Mer 6 Fév - 15:45

Toute remarque est la bienvenue... que je ne me fasse pas chier pour des prunes ^^

J'écris ces histoires, c'est avant tout pour faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Codex Depravatus   Mer 6 Fév - 23:47

Ah j'ai beaucoup aimer la 1ere, la 2eme est plus posé ^^

curieux de voir une de ces nouvelle coté BA, si il te reste une Once de loyauté encore :p

(ps: tien vas voir les rapport des bataille, je le vie vraiment le postage sans réponse XD)

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Codex Depravatus   Ven 8 Fév - 0:52

très bon texte frangin, seulement un point ... à part un déchu ... aucun dark angels ne succombe à slaanesh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Warp profond

MessageSujet: Re: Codex Depravatus   Ven 8 Fév - 12:36

Tu leurs a pas demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Codex Depravatus   Mar 12 Fév - 1:40

bah si justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codex Depravatus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Depravatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions codex nécron 2010
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Propositions codex nécron 2010
» Discussions sur le codex Eldars Noirs
» [Lyon]Codex Lugdunum 2010 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale :: Historique 40K/Battle ou divers-
Sauter vers: