MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDA-Black Library ] Sons of Horus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyDim 6 Jan - 0:26

[CDA-Black Library ] Sons of Horus 44450445



CDA Black Library : Sons of Horus

Galaxie en flammes


Voila le début d'une toute nouvelle aventure pour nous tous je l’espère avec ce nouveau CDA assez sympas crée par l'amis Laurent et nouveau MDA ( Modérateur de Choix des armes par intérim lol! ).

Donc pour ce seras le livres La galaxie en flammes qui traite directement les événement sur Istvaan 3, les premiers pas vers l'hérésie pur et simple le combat entre frère de combat, le but est de faire un petit détachement de de 600 à 700 point de sons of Horus, le tout commander sur le site FW, d’ailleurs ma première commande est passer lol! .

[CDA-Black Library ] Sons of Horus 59889777


Voici la première commande effectué je prend cette commande comme un début simple pour le CDA pas trop onéreux et qui m'offre une bonne base de travail temps niveau peinture que fluff, tout à été commander à l'unité sois un de chaque ce qui me permet de faire une escouade de 5 Sons of Horus équipé de bolter d'époque avec l'iconagraphie de la légion.

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Mkivrevised

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Phobosbolters

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Sonsofhtrans

En attendant l'arrivée de la commande il me faut rassembler les couleurs nécessaire pour les peindre, dans ce détachement j'ai compter 2 autre escouade de ce type, 1 capitaine avec un porte étendart , 1 escouade avec des bolters lourd d'époque, et un prédator pré-hérésie, et un drop pod déjà en ma Possession juste à customiser et peindre.











[table]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyJeu 17 Jan - 21:50

Voila mon colis est enfin arrivée avec ce qui me fallait pour commencer le CDA, la surprise c'est que la feuille de transfer sheet fait la taille d'une feuille A4 donc j'ai pas mal de quantité.

Je suis assez content cars je l'attendais avec impatiente, reste à passer tout sa au liquide vaisselle et le montage .

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010004d

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010005px

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010006e

Donc place à l'hérésie .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyJeu 17 Jan - 21:56

Ah ouaip tu a le choix pour les décalcos XD

Bon plaisir de montage et peinture =D

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyJeu 17 Jan - 22:10

Sa promet tout sa ^^ merci du news grade pour moi meme si c'est temporére .
J'avoue que la feuille est immense ^^ .Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyVen 18 Jan - 0:20

Tu vas faire quoi comme schema de couleur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyVen 18 Jan - 3:07

haaaaa istvaan !! c'est juste énorme ce qu'il ci passe ! j'ai beaucoup aimé

j'ai eu aussi cette bonne surprise de feuille format A4 pour mes décalco BT !! c'est le pied !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyDim 20 Jan - 15:38

Voila mon unité de 5 marines monté des sons of horus, reste à passer tout sa à la bombe blanche.

Juste un manque de chance certain aurons remarquer qu'une des épauliére est noir, il me manquais une seule épauliére dans mes sachets FW donc j'ai du prendre une initiative et lui coller une épauliére SM normale.

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010003ac

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010004eh

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010005rp

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyDim 20 Jan - 15:48

Ah les famaux space marines d'antant ^^

Je les trouve bien moins imposant que les space marine 40K Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyDim 20 Jan - 18:00

Sa vient des jambes qui sont un peu plus fine que les SM 40k, par contre les casque en jette comparais à ceux des modèle actuel.
L'épaulière sa change rien, si elle était gris/blanc on aurais même pas vu que c'était pas la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyDim 20 Jan - 21:50

En effet les jambes sont un poil plus fine que des normales, en revanche le haut du corps est plus massif que les marines 40 k, je reste trés content de ce choix d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyVen 25 Jan - 22:43

Mon premier sons of horus frére keriel de la 5éme compagnie :

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010001pk

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010002fa

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010003bw

[CDA-Black Library ] Sons of Horus P1010005lc

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptyVen 25 Jan - 23:46

Un magnifique loyaux space marines ! (avant qu'il deviennent méchant :p)

Je trouve un poil le bolter trop "propre" comparé a l'armure du space marines qui est bien usée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptySam 26 Jan - 0:10

Les taches de rouille sont parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus EmptySam 26 Jan - 12:36

Wow ! Excellent, il a un coté carrément retro pile comme j'aime !
AU premier coup d'oeil je le trouvais "pas finit" mais en y regardant de plus près ca colle parfaitement a la figurine.

Le seul problème que je voit c'est le rouge. tu devrais inverser celui du fusil et des optiques. la le regard est attiré vers le fusils et fond le casque dans la masse. En faisant le contraire le casque ressortirais mieux et la silhouette humaine en ressortirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





[CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Black Library ] Sons of Horus   [CDA-Black Library ] Sons of Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-Black Library ] Sons of Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CDA black library .
» Black library
» Horus heresy made by GW
» [40K]Sons of Ghost
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: general-
Sauter vers: