| Team MWF Xbox sur Halo | |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfabius

Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 27 Localisation : ultramar
 | Sujet: Team MWF Xbox sur Halo Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| Salut a tous ! Etant la pluparts des joueur de xbox 360 et de plus Halo, dont le dernier sortie, je propose ce topic pour monter une team MWF dans ce jeu mythique en multi comme en coop. Voici la liste des GT des joueurs, et ceux qui veulent, donnez votre GT : Lordfabius - Lordfabius Bornat - Bornat07 Johnny - Zangdar93 Helrian - warmasteradrius Bigmeka - bigmeka82 Zack - Jixao73 laurent67 - laurentdu6767 Isaack - Iskavan Donc, ici donnez votre disponibilité, les rdv de combat, les proposition d'heure et date de jeu, etc... Perso je serais dispo les Aprem et début de soiré à partir du 6 janvier  _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
Dernière édition par Lordfabius le Mar 5 Fév - 14:06, édité 6 fois |
|
 | |
laurentdu6767

| Sujet: Team MWF Xbox sur Halo Ven 4 Jan - 12:32 | |
| J'ai pas de halo mais mon psedow c'est laurentdu6767. |
|
 | |
Zack

Messages : 811 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 23 Localisation : Caliban
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Ven 4 Jan - 13:51 | |
| Sujet remis à son emplacement d'origine à cause de la pression exercer par notre tyran préférer sur moi x)
Mon pseudo c'est Jixao73
Pour mes disponibilitées, j'ai pas vraiment d'heure, c'est quand j'ai envie ^^ vu que les cours vont bientôt reprendre je vais mettre mes disponibilité par rapport à mes cours : Mardi au alentour de 17h30 Mercredi en début d'après midi Vendredi de 10h30 à 12h30 et à partir de 18h
|
|
 | |
Helrian Sidralyon

Messages : 335 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Warp profond
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Ven 4 Jan - 16:28 | |
| JE VEUX INTERNET !!!!! Et après on pourra faire parler les armes ^^ |
|
 | |
Lordfabius

Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 27 Localisation : ultramar
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mer 16 Jan - 22:20 | |
| Bon je viens de démontrer a Zack la puissance Ultramarine a corne XD ceux m'ayant accepter sur la Xbox comprendront X)
Quand vous voulez on ce fait un fraticide pour ce taper tous dessus ^^ _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Zack

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mer 16 Jan - 22:44 | |
| J'suis pas chaud sa faisais un moment j'était pas aller sur halo et encore moins en ligne ^^ mais tkt j'vais vite me réveiller ^^ |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mer 16 Jan - 22:54 | |
| J'espère bien te voir a mes coté sur le classement héhé :p
Faudra qu'on ce coordonne en micro, pour éviter l'éparpillement XD _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Zack

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| Pas de soucis pour le micro  PS : j'ai éditer ton premeir psot, tu avais mis mon nom pour 2 gamer tag, mais par contre je sais pas qui est zangdar93 |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| Sa marche, demain soir on roxe alors !
Oups, c'est johnny en faite, mais en voyant un Z j'ai fait un lien direct avec toi... Mr. Z ! XD _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mar 5 Fév - 1:16 | |
| Salut a tous ! C'est pour vous prévenir, qu'une séance "guerre total" est prévus ce samedi aprem, (alentour de 14h/15h grosso modo) pour tous ce groupir, et combattre en team, comme chacun pour sa peau !
Il y a deja moi et Isaack de prévu, alors venez nombreux pour passer une bonne aprem halo 4 =D _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mar 5 Fév - 14:03 | |
| Pour les personnes voulant me rajouté sur le live, voilà mon GT : Iskavan |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Ven 8 Fév - 12:32 | |
| Bon alors il y en a d'autres qui sont chaud pour la castagne demain aprem ?!
Vous allez pas laisser 2 confrères (non, on est pas con, ni des frères pour celui qui ferais le mauvais jeu de mot ^^) au combat sans soutien de la team ?!
L'appel de la Guerre est là ! Répondez vous présents ?! _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Sam 9 Fév - 2:57 | |
| Bon, mauvaise nouvelle , le boulot ma limite supplié et insister que je taff demain dans la journée T_T Donc ba je reviens chez moi vers 16h45 pour être dispo pour jouer a 17H, encore dsl Isaack  _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Sam 9 Fév - 12:16 | |
| Erf... Bon ben pas grave!!! Je continuerais Mass effect 2 (pour la 6° fois!). Ou enfin finir Borderlands 2. |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Sam 9 Fév - 14:09 | |
| T es plus dispo a 17h ? :/ _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Zack

| Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo Mar 12 Fév - 16:28 | |
| Sa y est j'ai mon micro, je vais pouvoir vous rejoindre prochainement =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Team MWF Xbox sur Halo  | |