MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Votes] Concour Libre septembre/Octobre

Aller en bas 
2 participants

Vote
Tapinou
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap29%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ticos
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap21%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Laurentdu6767
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap7%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lordfabius
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap0%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bigmeka
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap14%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Zack
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_lcap29%[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre EmptyLun 5 Nov - 0:25

Bonjour à tous.

Le concours étant terminé j'ouvre ce sujet pour les votes et discutions autour des figurines des participants.
Les votes ouvrirons demain soir le temps de se décider et de laisser le temps aux participants d'éditer leur message pour de meilleur photos si ils le souhaitent.

Récapitulatif des participants:

Tapinou
Ticos
Laurentdu6767
Lordfabius
Bigmeka
Zack

Les votes resterons ouvert jusqu'au Dimanche 18 le soir

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre EmptySam 10 Nov - 16:16

Wiwii poste pas sa figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre EmptySam 10 Nov - 23:02

Non malheureusement mon chers laurent mon absence à été trop longue et donc j'ai beaucoup de retard sur ma figurine donc je passe pour ce concours .

C'est pas grave des concours nous allons en avoir aucune inquiétude sur cela j'ai déjà une petite idée pour nous tous a débattre dans une autre section, mais merci de ta part de penser à moi.

Place aux votes à présent je décide de voté pour zack qui nous à sortie un trés beau frére chapelain j'ai le traitement du vert, tu t'améliore de plus en plus mon chers .

Après le reste des figurines n'est pas en reste j'ai vue de belle chose comme le troll de Ticos, mais aussi ce seigneur de nurgle de taupinou que je suis littéralement amoureux du traitement du ventre ce vert me ferais presque vomir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre EmptyDim 11 Nov - 18:12

C'est dommage wiiwii j'aurais adorer voir une de tes figurine pour ce concour
en tous cas bravo à tous les participants de superbes réalisations
j'ai pu voir pour mon premier concours que sa te donne des ailes, on se dépasse pour donner le meilleur de nous même pour envoyer une figurine qui te rend fier
et qui représente ton niveau de peinture et qui peut vraiment t’étonner toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre EmptyVen 16 Nov - 1:33

+1 antoine, il ya eu de belles choses !!

Des idées pour un prochain concours ? j'ai des escouades de BT a peindre, si ça peut donner des idées de thème Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concour Libre septembre/Octobre   [Votes] Concour Libre septembre/Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concour Libre septembre/Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [vote][ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
»  [Résultats][ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
» [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
» [concours - 40 k ] Libre
» V7 - structure libre - Ultramarines vs orks - 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Activités communautaires :: Concours :: Votes et résultats-
Sauter vers: