MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night du 17 Novembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyDim 21 Oct - 16:54

Bon puisque Doudou se décharge de ses responsabilités sur moi je ma tape le débriefing de cette night du forum.

Participants:
-LordFab'
-Wiwi
-Guigui
-Ticos

Alors cette petite soirée (oui petite) n'a durée que jusqu’à 22 heures/22 heures 30, j'ai raté la première demi heure car j'été trèèèèès occupé (qui a dit que jouer a fallout n'est pas une bonne excuse ? ) Donc je ne pourrais rien dire dessus. Pour le reste Les trois gugus on pas mal parlé du jeux j'ai donc pas étais très présent durant ce temps, on a eu droit au conseil de la nuit par Wiwi "Si tu veux peindre pendant toute le nuit tu bois une canette de monster", au rage quit de Fabien qui bugé sans arrêt.

Sinon on a parlé un peut des nouveautés GW et FW, discussion qui, comme toujours, a dévié sur les prix trop élevé Laughing pouis sur tout ce qu'on pourrais faire subir à Fabounet le jour du games day.

Et c'est a peut près tout.


Dernière édition par Ticos le Dim 18 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyDim 21 Oct - 17:16

Saleté de bug de connexion en effet ><

Bonne petite soiré sympathique a parler de tout et de rien, un qui a été a part pendant le bla bla des jeux sur table, car il veux toujours pas apprendre les règle warhammer a cause de ses cheveux qui pendouille trop ! XD

J'en connais qui morfleront au GD bizarrement ... O=)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyDim 18 Nov - 19:10

Hop petite soirée sympa hier bien que l'on ai pas était nombreux.

On a donc commencé avec Fabounet rien que tout les deux c'était crooôôô meugnon, on a parlé de .... Jeux vidéo (comme c'est étrange). Ce traite a essayé de me convertir a la PS3 et a CoD... non mais faut pas déconner, CoD quoi ! On est ensuite vite fait passé a Bilbo qui arrive moins d'un mois !! What a Face Et cette... chose qui se fait appeler Doudou n'a même pas lu le livre... HON-TEUX ! et après ca il se permet de me faire des propositions obscènes ainsi qu’homosexuel, mais qui nous a mis un admin comme ca je me le demande.

Suite a ca le niveau est un peut remonté avec l'arrivée de Dakka et là on a commencé a parler un peut de figurines avec ces moulages de skelettes. Mais a l'arrivé de ce dernier Doudou nous a lâché pour téléphoner a sa donzelle. En gros c'est une soirée qui s'est passé a 2. moi / Doudou et moi / Dakka.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyLun 19 Nov - 13:52

navre de ne pas avoir ete la comme prevu pour t'epauler Embarassed

soiree surprise chinois + cinoche What a Face
j'ai pas pu resister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyLun 19 Nov - 22:58

Poir les absent de samedi soir : svp prevenez quand vous venez pas ... Tout le mo.de a mon num donc c est la moindre des chose.

Si sa ce reproduit je pense mettre une sorte de pu.ition pour le manwue de respect ^^

Mais sinon a part sa , soiree pepere zn effet et dont j ai appris, je cite de ticouille : qu il jouera danq ma team Cod BO 2 si il a le jeu sur ps3 ! Dur ironie pour une mauvaise langue de cod mdr ^^

de plus c est MlleLord qui a proposer de rdv avec un mec, j etais partie chercher une marmotte en guise de compagne pour toi mdr x)

Voili voilou en esperant plus de monde la prochaine et dont je previems d avance je ne serais pas la car je serais chez ma femme Smile donc ne vous battez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. EmptyLun 19 Nov - 23:23

Ne déformes pas mes propos.
J'ai dis que je pourrais faire un effort pour CoD si tu me payais le nécessaire de jeux, a savoir la TV et la console. Mais si j'ai cette console ce ne sera clairement pas pour ce jeux, Red dead R, The last of us, GTA iV et V, mass effect et skyrim pour les environnements *_* ; CoD se serais juste pour te faire plaisir suite a ta bonté d'âme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





Night du 17 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Night du 17 Novembre.   Night du 17 Novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night du 17 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief de la Night du forum du 6 Octobre !
»  Mini’s War Night : première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: