MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [40k] Orks sauvages

Aller en bas 
+3
JeTuIl
Zack
Lordfabius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:57

Ah enfin les voilà ceux la ! =D

Peinture superbe pour des grosse figurines, tu a dû y passer du temps ^^

Juste un truc, je les voyais un peu plus "orkiniser" avec des plaque de métal rajouter sur les bête, ou des armes raccrocher, ou des câblages pour des bionique rudimentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:07

Oui, je sais... Surtout le dragon.

Mais pour l'instant j'ai pas grand choses à leur collé sur le dos. Sad
Un jours, quand j'aurai plein de gros flings en rab, j'en collerai tout un tas.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:57

Sa marche, donc au moins tu a la base des figurine, c'est le principal, le Kustom viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:32

J'adore le dragon ! Bon ok j'adore tout ce qui touche aux dragons mais "that's not the point". La peinture est vraiment sympa, ca donnerais envi de se mettre a la lazure/lavis (oui, oui c'est bien moi qui dit ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:57

De bonne idée de convertion ^^ j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:51

Et voila ! Armée terminée !
1000 pts d'Ork sauvage.

Une p'tite photo pour fêter ça :

Ça permet de bien s’imprégner de la psychologie de l'armée : Des GNONS et des CROCS ! En quantité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même d'un peut plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais... Saurais-vous trouver Charlie ?

Pour ceux qui se pose la question : j'ai prit la photo dans mon jardin (et pour les gens très suspicieux, qui pensent qu'il n'y a pas de Space Hulk écrasé dans mon jardin, je précise que le fond n'est pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:57

Très sympa ta deuxième photo, ca met vraiment dans l'ambiance fraternel et amicale des orks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:11

Comment rendre des Ork sauvage avec une classe digne des space marine en combat XD

Elle est superbe ton armée tout ensemble, vivement la suite des unité pour l'agrandir et commencer a la jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:45

waaagghhhh !!! ... j'avais zapper que t'avais des orks jetuil, si on fait une partie ce sera ork vs ork ... ça va être drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:32

Encore des peaux-vertes puants à massacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:18

Lordfabius a écrit:
Comment rendre des Ork sauvage avec une classe digne des space marine en combat XD
Eh oui... Enfin, comparé des Orks avec des boites de conserves bourrées aux hormones de croissance, c'est pas trés fair-play : Aprés tout, les Ork, c'est la classe absolue !


Helrian a écrit:
Encore des peaux-vertes puants à massacrer ^^
L'aventage d'avoir des Orks en figurines : On a les muscles mais on a pas l'odeur ^^

Au passage, personne a trouvé Charlie ?
Je plaisantai pas, Charlie est vraiment planqué dans la Waagh.
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la photo en HD pour aider les curieux dans leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:27

TROUVER !!!

Derrière le rhinox qui tir le canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:30

tu spoile tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:14

Trop classe tout ça, maintenant même si le chassa bomba est superbe, je rejoins d'une part les autres sur le fait qu'il n'est pas assez convertit, puis un second point, comme tu le joue ?
Entre amis ça peut passer mais le bestiau il n'a aucune armes, et pour un chassa bomba surtout, il n'a aucune bombes lol! .

Alors oui faut du rabiot mais pour le jouer disons "légalement" il faudra au moins mettre son équipement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:49

J'attend d'avoir suffisamment de pièces et d'armes pour pouvoir pousser la conversion du dragon plus loin.

Pour ma défense, en jeu il compte comme un Krama-Bomba, un avion équipé de bombes Krameuses. (Dans ce cas là, il s'agit du soufle de dragon).
Niveau équipement, il ne manque donc que 2 Super fling' jumelés... Mais j'ai pas trouvé grand choses pour les représenter.

Et puis d'un autre coté, je compte pas faire de compét' avant un bon moment (si jamais j'en fait un jour), donc il sera seulement joué dans le cadre "entre amis".
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:52

D'accords ! C'est sympa alors !

Et pour te dire vu que j'ai investis dans 2 dakkas, les super fling's jumelés, c'est juste des canons on va dire 1.5 fois plus gros qu'un gros fling'. Avec des flings tout cours tu pourrais en faire une paire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Orks sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Orks sauvages   [40k] Orks sauvages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Orks sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [40K - Orks] Waaaagh ! *Quelques tofs de mes boyz*
» Vente SMC/SM/Orks
» [galerie - ork] : les orks de sleekid
» [Wip Orks] La Waaagh ! de Gorkantor
» [WIP - Orks] Waaaaaaagh'Mandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve Galerie-
Sauter vers: