MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyDim 11 Avr - 20:14

La flotte ruche Cerberus c'étant approcher trop près de Tharsis Ultra, Marneus Calgar envois des troupe sur place pour aidé ce qu'il resté de la 4ème ciompagnie peut apres l'attaque de léviathan, il avait eu vent des monstruosité qui c'était battu sur Tharsis et a donc décidé de prendre personnelement par a la bataille.
1semaine après l'arrivé de Calgar, les vaisseau ruche le place en orbite au dessus de Tharsis et commence le bombardement de spore micétique malgrès les bombardement de la flotte de Calgar.
La plupar des vaisseau ruche furent détruit mais un bon nombre de spore mycetique était tombé sur Tharsis.
Le reste des vaisseau ruche fuie lachement le combat pour ne pas subir plus de pertes qu'il n'en avait eu.
Marneus ne fit pas l'erreur de la suivre car ceci l'aurai amèner près de Leviathan.
La bataille spacial fini, celle terrestre pouvait commencé.
Les tyranides firent repoussé en grand nombre et la cassi totalité de leur force fut détruite.
2semaine après, Marneus parti a la tete de quelque homme pour traqué les survivant tyranide.
Il découvrir avec horreur que la flotte ruche Cerberus avait rencontré leviathan et quelque survivant de behemot qui était resté en hibbernation sur la planete.
Les tyranide était trop nombreuse et Marneus demanda de l'aide pour que la 4ème compagnie qui était resté a l'avant poste vienne lui prété main forte.
Mais il fut pris dans une embuscade mené par un Trygon prime et une étrange créature que Calgar nommera plus tard Scolanthrope.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de joueur : 2 : Lucas et Zack
Force tyranide : Force Ultramarine :
-1 trygon prime - Marneus Calgar et porte banniere
-1Scolanthrope -1char predator
-1spore mycétique -5terminator
-6spore mine
-12hormagaunt
-12termagant

Partie type extermination a 600pts

Tour1 :
Initiative au Ultramarine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le char prédator tire sur mes hormagaunt mais le canon n'est pas nétoyé et l'obus ne par pas.
Marneus attaque mes termagaunt et hormagaunt avec ces terminator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du tour ultramarine, 9perte du coté des tyranide

Tour Tyranide :

Jenvoi mes hormagaunt sur les terminator et le porte banierre, mes termagant tire tous sur marneus mais aucun ne le blesse, mon trygon arrive et lui enleve 1vie.
La spore pose le scorlanthrope
Mes hormagaunt tue 4terminator Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre temp on oublie de prendre les photo d'un tour...
3spore sont allé explosé sur marneus et il a rien eu..

tour ultra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marneus charge le trygon et lui enleve 2vie, le predator tire au canon lazer et lui en enleve 1
Le terminator réussit sont test de moral je c plus quoi

C a moi et j'aba le dernier terminator au bout de bcp de tire et de coup de griffe
Mon trygon et mes 2 ternier hormagaunt attaque marneus et je ne lui fait absolument rien ! Sad
J'envoi ma scorlanthrope sur le predator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle fait la kamikaz sur le char, le touche, attention Lucas jete le dés pour savoir ce qu'il adviendra du char et... BOUM il fait 6 le char et completement désintégrès, je fait un grand sourire jusqua m'appercevoir que l'explosion tue également ma scorlanthrope >.< mais bon elle a fait du bon boulot

Marneus calgar fous de rage frappe de toute ces force a l'aide de ces puissant gantelet sur mon trygon et fini par en venir a bout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jenvoi tous ce que j'ai sur lui mais rien n'y fait
Je commence a perdre espoir et je me dit que je ne pourrai pas venir a bout de Marneus

A son tour il me charge mes Termagaunt dans un térrible hélan de rage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la surprise générale il ne parvient a tuer qu'un seul termagaunt malgrès leur sauvegarde 6+ !

J'envoi mes 2hormagaunt et je tire avec mes termagaunt
..1tir loupé,2ème loupé,3ème idème,...,5ème réussit !! Marneus perd 1 vie il ne lui en reste plus qu'une !
Je lance les dés de mes 2hormagaunt et la... oui je le touche !!!
Lucas jete sont dés de sauvegarde et...C RATER !! Marneus succombe !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire tyranide !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La 4ème compagnie arrive mais trop tard, il tire sur tous les xenos encore en vie pendant que d'autre évacué Marneus gravement bléssé mais bien vivant par Thunderhawk.
La 4ème compagnie voyant les forces tyranide de cerberus approché en nombre énorme ce repli dans les thunderhawk pour ce réfugier dans le bastion de Tharsis ultra la ou Marneus pourra bénéficier de soin intensif, il emmene également avec eux la nouvelle créature tyranide qui été inconnu jusqua ce jour.
Du ciel, un des space marine vit a travers la vitre du thunderhawk ce qui ressemblé au Maitre des Essaim...
La bataille était loin d'etre terminer


Prochainement l'assaut du bastion de Tharsis Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyDim 11 Avr - 20:25

vraiment bien ! mais dis-moi ? tu as vraiment explosé calguar en morceau ou c'est que tu n'as pas de pitié pour ceux qui économisent pour se payer des figouz' trés chéres XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyDim 11 Avr - 20:35

XD non non c pas mon idée c l'idée du propiétaire de Marneus lol il était pas coller parcequ'il a pas fini de le peindre alors il a mis de la pate a fix pour la parti et a la fin de la parti il la mis en pti morceau
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyDim 11 Avr - 20:37

OOUF !! je me sens mieux ! ^^ en tout cas ben bravo pour avoir réduit Calguar en bouilli Wink



LES HéRETIQUES EN FORCE !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyDim 11 Avr - 20:45

Merci mais sa a pas été simple^^ et dans l'historique qu'on a crée avec mon pote il est pas mort mais gravement bléssé
Mais dans un peu plus d'1 mois lors de la grande bataille de Tharsis Ultra je compte bien anéantir Une fois pour Toute Marneus et son armé entière
Sa va etre parti Apocalypse 3000pts


Parle pas d'hérétique malheureux Twisted Evil je suis leur bourrau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyMer 14 Avr - 21:01

ultramar est en train de se regroupé vers son murs (en construction ) et donc pas encor vaincu


muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyMer 14 Avr - 21:04

d'accords ! mais c'est moi le bourreau des xenos et des serviteurs de l'empereur ! enfin bref je cesse le HS pour ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyJeu 15 Avr - 1:28

Lucas tu peut commencer a te retrancher, tu survivra pas au maitre des essaim Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , il a faim et soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyVen 16 Avr - 12:57

je vengerai les mort ne vous inquiètez pas !!!

mais petite note quand meme que j'aimerai eclaircir si tu le veut bien ^^ :

- l'explication un peu brouillon quelques fois :/
- c'est koi cette histoire de prédator et gabarit ?
- est tu content de la nouvelle créature créé ?
- heu calgar ignore les svg au close et relance ces jet pour blesser donc contre du termagant ... > <


et niveau tactique que je te fait partagé selon moi (pour toi ou ton pote Wink ) :

- les terminator devait pas bougé et bourriné un max sur les hormagant ...
- ton trygon , tu a tiré ou chargé quand tu a fait perdre le 1er pv a calgar ?
- tes spore mine en escouade ? Oo ET contre un predator c'était pour le fun ? XD


bon en tout cas sa changera rien que cassius mènera une purge demain, les défaite de certain rende la vicoire a d'autre XD

oui je sais j'suis chiant mdr mais bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyVen 16 Avr - 13:52

Bas on a du mal avec certaine regle et pour les gabarit et c jamais trop lequel va avoir quoi..
La creature ouai elle est bien
Calgar bah mon pote a pas le dex alors on a fait avec ce qu'on savai mais en temp normal je me serai fait defonce je pense

Les Termi sa c le prob a mon pote ^^
Le trygon a chargé
Les spore mine son par "escouade" de 3 c ecri sur le dex et elle ce deplace aleatoirement alors elle son aller sur le char >.<

Donc voila on fait des parti comme sa et a force les regle sa commence a aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyVen 16 Avr - 14:08

looool okay okay, il va faloir que j'te prend sous mon aile et te combattre mister, car niveau règle tu a encore beaucoup a apprendre jeune padawan XD

si tu a des question niveau règle pendant la partie que tu savais pas demande par MP, comme sa je t'éxpliquerai ce qui faut savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyVen 16 Avr - 14:29

Ouai je veux bien parceque moi au début c'était juste pour peindre mais mtn jcommence a bien aimer le fait de jouer alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptyVen 16 Avr - 14:32

ok pas de souci ! au pire passe moi ton msn, comme sa j'peu t'en parler plus facilement, ou fait par Mp^^

lordfabius au service du peu de joueur du fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptySam 17 Avr - 13:38

ouai c vrai que moi aussi je connais pas les régles par coeur .....
mais on fait comme on peut on essay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptySam 17 Avr - 22:33

oui c'est sur ^^

pour bien apprendre, il n'y a qu'une façon de faire dans une partie regarder dans les boukin le moindre truc qui vous donne un doute...

j'viendrais vous apprendre l'art du combat un de c'est quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptySam 17 Avr - 22:38

Et puis sinon il y'a une section regles dans 40K les mecs! ^^

Donc ont peut tous intervenir et se taper dessus à distance!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine EmptySam 17 Avr - 22:51

loool j'lavai ps vu ce tuto dessus mdrr > <

bon ba ouais hop hop la bas alors pour les règles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine   Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Flotte ruche Cerberus
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [40k] Flotte-ruche Gaïa
» [WIP - Tyty] Flotte Ruche Béhémot
» [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: