MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus Empty
MessageSujet: [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus   [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus EmptySam 28 Jan - 2:49

Batailles pour la Ruche Kalidus



D'après le CDA de Wiwii,
les différentes histoires des participants,
regroupé et rédigé par Helrian.






Préface: Racontez-moi tout...


++ Secteur Reductus ++
++ Planète Héridin ++
++ Catégorie: Inquisitio Restrictum ++
++ Autorisation: Inquisiteur Supérieur Dorian ++
++ Code: *********** ++
++ Code Bon ++


" Racontez donc votre histoire..."

Un long silence ce fit ressentir au fond de la cellule 48.
Il fessait froid, proche des 10°C.

Le Caporal Jérémy Ferrant se réveillait douloureusement des séances de tortures de la veille.
" - Debout Caporal, on se réveil, il est l'heure de cracher la vérité.
- Mais je vous ai déjà tout raconté, je ne sais rien d'autre.
- Arrêtez de nous baratiner, vous allez passez à table, oui ou non ? Ou peut-être voulez souffrir, encore et encore. Nous en avons les moyens
mais surtout... l'autorisation.
- Mais puisque je vous dit que je n'en sais..."

L'Inquisiteur Suprême de l'Ordo Hereticus, John Victus Boronast, venait d'entrer dans la salle dans un silence de mort.
Il lança un regard glacial à l'Inquisiteur Dorian.

" Inquisiteur Dorian, je vais prendre la relève, prenez un peu de repos."

L'Inquisiteur Supérieur sortit de la salle en baissant la tête.

" Bon, maintenant que nous sommes entre nous, mon garçon, racontez-moi toute l'histoire depuis le début et d'abord commencer par votre présentation personnelle."




Chapitre 1: Il faut un début à tout...



++ Ultima Segmentum ++
++ Sous-secteur Goranos ++
++ Système solaire Solanos ++
++ Planète Solanos 8 ++
++ Ruche Principale Kalidus ++


++ Rapport du Caporal Jérémy Ferrant,
148ème Section,
14ème Compagnie,
1er Bataillon,
25ème Régiment des Défenses Planétaire de Solanos 8 ++

C'était une journée normale, un peu froide pour la saison, mais on ne pouvais pas ce plaindre, il faisait beau.

Mon unité est moi-même étions en pleine patrouille pour enquêter sur les meurtres de la veille, quelques choses de gros avec des griffes, qui avait déjà tué plusieurs dizaines de personnes, ainsi que de plusieurs individus qui avaient désertés leurs postes de travail lorsque l'alerte retenti.

Il y avait un traître prêt du laboratoire dans les quartiers sud de la ruche et ce dernier avait demandé l'aide de démon en sacrifiant nos camarades. Il allait payer pour ça.

Nous nous dépêchâmes en se regroupant avec les autres troupes qui avaient reçus le message d'alerte également.

Plus nous approchions du combat, plus il y avait de nuages violets et noirs et plus il y avait d'orages menaçant.

Arrivé au front, ça à été la galère.

Ça tirait de partout, des tirs de lasers et de munitions standards, mais aussi des flammes qui volait vers nos lignes. Quel genres de matériel avaient ces salopards ?

Des démons !

Ces salops avaient fait venir des démons, sur notre planète, on était foutus.

Que l'Empereur nous garde.

Nous combattions tant bien que mal quand nous avons reçus le message de retraite.
D'après le commandement, d'autres forces étaient en approche.

Nous nous repliâmes vers les bunkers de défenses 48 et 49 quand l'Inquisiteur Vect pris le contrôle de notre compagnie, laissant le reste du bataillon défendre notre retraite.

Nous avions l'ordre de sécurisé et défendre le Bastion 633 et de protéger à tout prix le laboratoire Primus et le SCS qui se trouvait dedans.

Grâce à l'Inquisiteur, nous avions toutes les informations des combats en cours.

D'après lui, des forces du chaos étaient en approche de la planète. Des xenos attaquaient aussi par les niveaux inférieurs. Une autre flotte-ruche était en approche mais encore loin de Solanos 8. Et ce fichu message d'alerte qui allait mettre des semaines à être capter par quelqu'un.

Si l'Empereur nous entendait, c'était le moment de nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus   [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus EmptyDim 29 Jan - 23:05

L'histoire est vraiment très bien mise en forme et propre, après j'espère voir le résultat sur figurine d'une tels inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» [CDA-Kalidus] Elahith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale :: Historique 40K/Battle ou divers-
Sauter vers: