MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus

Aller en bas 
+2
Helrian Sidralyon
Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 0:20

C'est en effet une très bonne idée ^^

Après on pourra faire du Battlefleet gothic Very Happy

Mais pourquoi pas, faudra juste qu'on ce mette au point sur une carte unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:17

Moi je verrai la planette avec de l'eau au sud , au centre des montage rocheusse desertique et entre les montagne et l'eau un desert , et a l'est la ruche .
Mais en tout cas c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 22:22

Bonsoir tout le monde.

Je vois que l'idée n’était pas mauvaise sur le coup ^^, je vais commencer par le commentaire de laurent dans ce cas lol! .

Pour la carte stratégique je pensais reprendre une carte déjà faite pour ne pas perdre de temps, seule chose c'est quel est en mode hivernale, et l'autre partie à moitié faite pourrait faire l'affaire en mode nature normale.

Donc je vais reprendre la bonne facette et l'amélioré à l'image de Solannos 8, je vais crée 6 bâtiment important d'après le fluff générale.

- le bastion 633
- le palais du gouverneur
- la cité ruche de Kalidus qui va s'étallé sur au moin 5 partie de la carte stratégique pour montré l'importance de cette cité .
- le laboratoire du mechanicum
- la batterie de défense planètaire de Solannos 8
- Le Siperos Pax Titan de classe Reavers ( régle: donne 1D6 supplémentaire au joueur qui le controle )


Pour le système de conquete de chacun en dehors de moi et lord dans nos batailles au GW du 12 éme nous allons utilisé nos bon amis les dès, donc chaque samedi nous passeront un tours pour chacun avec 3D6 :

Adversaire : wiwi

Résultat obtenue sur 3D6 : 11

Zone de guerre : secteur 2


Adversaire : lord

Résultat obtenue sur 3D6 : 16

Zone de guerre : secteur 2

Gagnant de la Zone 2 : lord

Voila j'ai pas trouvé mieux pour résoudre la chose c'est simple et règle ce problème pour conquérir la carte, après je vais crée un sujet spécialement pour ceci avec la petite régle Du sipheros pax et comment nous devons jouer, pas de panique je compte que 3 régle :

Règle du siphéros pax , le mouvement , l'attaque. ( total 3 ligne minuscule )
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 22:35

tu entends quoi par "chacun un tour tout les samedi" ?

Juste avoir un peu plus de détail sur ton idée dessus Smile

Et pour les dés, c'est nickel, 2D6 suffisent largement , et j'ai pensé aussi a un malus/bonus selon la participation, comme sa les armée bien actif soit pas pénalisé par des armée qui font qu’apparaître de temps en temps pour profiter (et transparaître la taille des forces ) ^^

Tu vois genre au moins une apparition de fluff ou fig en cour par semaine pas de malus, moins que sa un -1 au jet de dé, et au moins 2 apparition ou plus pour un +1 au jet de dé.

Après c'est un idée faut voir si sa plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 0:38

C'est en effet une superbe idée, mais après, lord, à la semaine ça va faire court non ?

C'est pas comme si on avait tous trente tonnes de figs sous la mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 0:40

Je suis daccord avec Helrian, ou alors faudra diminuer les quantité de figurine à montrer en même temps pour que sa paraisse + long et qu'on est d'avantage de temps pour les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 9:47

Nan il n'y a pas une question de quantité de figurine, mais au moins mettre un post d'avancement d'une figurine/groupe/char en cour ou fini dans la semaine. J'ai pas demandé de finir une unité par semaine non plus. X)

Si par grand malheur Ô désespoir, il y a plus rien a peindre (comme moi XD ) faut créé au moins un ptits fluff sur l'unité ou l'armée en général pour avancer dans le CDA. Smile

C'est juste un ptit rajout pour faire un peu plus activé les gens inactif, si il veulent pas avoir de malus et ce faire battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:36

Heu Wiwi, je voudrais pas te faire préssé, mais t'en est ou pour le début de la Session 2 du CDA ainsi que les territoire de conquête ?

Sa fait une bonne semaine qu'on a plus de news, et moi j'attends la suite pour posté le reste de mes tyty. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:49

Pour commencé de façon à être correct envers chacun je suis désolé de mon absence subite et surement très inquiétante pour certain ou certaine ( je pense à toi aussi morphine ^^ ).

Donc l’explication de cette absence est simple et désagréable en même temps pour moi, mon PC portable à rendue l’âme dans la semaine la carte graphique à cramé ( Rip à toi mon HP ), donc au final je n'est plus ni posté pour prévenir, et pas du tout posté les news du CDA.

Je vais me rattrapé cars aujourd'hui j'ai été acheté un nouveau PC portable, ne vous inquiété pas le CDA continue et la session 2 est à présent ouverte commencé vos session 2 à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:14

Eh ben, le Warp t'en veux ^^' je sais pas si c'est a cause de tes défaite mais il ce venge sur toi X)

J'attend le début de ton fluff de la session 2 pour mon propre fluff a continuer en fonction. Smile

Mes tyty ont très très faim ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:44

Eh Lord, je crois que c'est pas la bonne période pour les PCs ^^

Le mien va pas non plus tarder à mourir ^^

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:47

Les pc quand sa lache on si attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:48

C'est souvent le cas mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:01

Pas grave si elle est en mode hivernal ^^ dans l'esprit sa peux devenire du sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:59

J'aurais plutôt vu l'inverse, c'est une planète de sable qui se recouvre de glace plus mes tyty avancent, sa coordonnerais avec mon fluff, enfin si tous le monde est daccord parceque sa peut paraître égoïste comme idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:09

Moi je suis d'accord Wink , donc tes tyty sont a l'autre bout de la planette par raport a mes gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:11

La vision de zack est plus potable et fluff , même si sa rend t'es tyty comme des Mr.Freezer sur pattes mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:52

La première flotte ruche qui congèle les mondes pour les garder pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:21

Faut bien innover Very Happy

Elle c'est habituer au vide glacial entre les galaxie du coup elle supporte plus la chaleur on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:58

le Lance flamme est l'ami de l'homme mdr !! ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:06

Bon après trop de temps à réglé mes petits problèmes, je me remets dans le bain avec vous les amis.

Le bilan est je pense nécessaire de notre situation et surtout sur ce qui arrive au programme, donc pour la carte j'ai en toute franchise un peu présumé de mon temps pour le réalisé en faite malgrès le bon conseille de fabien sur ceci ( comme quoi t'avais raison en faite ^^ ).

Néanmoins le bonus n'est pas foutue, cars si on veux gagné du temps on utilise tout simplement la partie que j'avais faite deja et je prendrais à la limite juste les éxagone important comme le bastion et la ruche à faire et voila on peu joué ce qui réduit le temps de travaille et nos chance de pouvoir joué comme prévue.

Ensuite si je n'est pas posté de fluff du tout c'est que j'était en panne d'image pour habillé le fluff, mais j'ai trouvé un super site d'artwork 40 k, il semble que la base de donné de ce site n'est point de limite et rassemble tout les images du web sur notre univers.

Voila le grand fluff de départ de la session 2 arrivent demain sans faute qui nous offres en faite l'invasion plus en profondeur de la ruche kalidus; par les forces du chaos et des tyranides avec l'arrivée des renforts impériales d'une autre croisade en cours dans la galaxie.

Maintenant je vais refaire une liste des participants encore dans la course dans ce CDA :

- moi




Après pour le titan question de pas me faire chier je vais commandé un reavers à FW, j'avais toujours voulue voir la taille d'épic donc c'est l'occaz pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 0:05

Un Titan Surprised mon leman russ executor va faire pale figure a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:40

Ah demain l'avancement =D

Bien sur toujours présent pour les tyty Twisted Evil

(ps : wiwi tu peu me passer ne MP le site artwork 40K que tu a trouver stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 0:14

Mon pc à certes rendu l'âme... mais pour sûr que j'en serais et ce aussi longtemps que cela dura.

J'ai pour devoir et part honneur de ne pas abandonner une mission ou des hommes au combat.

Alors oui... vous allez en chier Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:05

Les Chroniques de la session 2


Citation :
Résumé :

Après une session 1 très intéressante et décisive pour l'avenir de la session 2, Nous allons commencer une nouvelle bataille cette fois pour la totalité de la planète ou l’imperium fait face aux chaos et tyrannides.




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Spacescenewipbyandrea19

Le grand Amiral Marokov Derrus restais immobile depuis un certain temps sur la passerelle ouest de sont bien aimé " Ferrus Obavion " cuirassé impériale de classe rétribution, la flotte du segmentum Solar était en approche de Solannos 8.

- Amiral la flotte commence la manœuvre de stabilisation au dessus de solannos 8.

- Bien donnés l'ordre aux chasseurs d’effectué une patrouille dans un rayon de 6 secteurs à travers le système, la flotte du chaos est toujours la je le sens.

- Bien Amiral Le " Cyclope Iris " approche de sont points de ravitaillement, mais la manœuvre est délicate Amiral.

- Du calme contre-maître le capitaine de ce vaisseau est un vieux de la vielle il seras mené ce ravitailleurs de classe Orion à sont port d'attache.

- Faite décendre la garde impèriale et le matériel de combat sur Solannos 8, préparé aussi la décente du titan sur site.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 47165508

Les astartes et la garde impèriale avais fortifié toute la cité ruche et les objectifs majeur de Kalidus, depuis plusieurs jours les thunderhawk effectuais des attaques au coeur des lignes tyrannies pour réduire l'afflut de créatures sur Kalidus.

Le 2 ème régiment des diables noirs de Rak menais des assauts éclair sur les créatures importantes en arrière des lignes.

- Combien sergent sont tombés?

- 7 de mes hommes sont mort lors de l'assaut colonel, tué sur le coups par un tir direct de fluide dans la chimères, la chimères est irrécupérable le moteurs est foutue.

- Je vois sergent préparé une autre équipe on remet sa dans 5 heures.

- De toute manière partout ou on vas pour défendre les dépôts de ravitaillements ses foutues créatures nous attaques colonel.

- Je sais bien sergent nos mort ne seront pas oublié à la fin de la croisade.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Images2oi

Dans le palais du Gouverneur tout l'état major des capitaines de régiment coordonnais les attaques et la défenses de Solannos 8 avec l'aide des astartes qui jusqu’ici avais permit la victoire contre le chaos de les avoir chassé de la planète pour un temps.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 314max


- Gouverneur les capitaines de la garde impériale et le maître de chapitres astartes approche.

- L'échos de vos victoires contre nos ennemies sont entendue de tous dans la ruche.

- Pour un court instant Gouverneur d'après nos éclaireurs les tyrannides ce rassemble en ce moment même pour un assaut de grande ampleur, nous menons des assauts pour réduire sont impact sur la ruche.

- Bientôt vos effort seront appuyé par une machines d'une puissance divine du mechanicum.

- Dans tout les cas Gouverneur mon chapitres mène des assaut sur les plus puissantes créatures pour détruire les nombreux liens entre l'esprit mère qui d'après nos scouts pourrais être dans l'ancienne manufacture souterraine de la planète.

Soudain le maitre de chapitre eu comme un malaise tenue par sa garde d'astartes debout, tous ne savais pas ce qui arrivais seule Straken détenais la réponse.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Thetemptationofsanguini

- Non le Pri........................







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus
» [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: