MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [40K - BA] Furioso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyVen 3 Juin - 19:06

Me revoilà!

Donc avec quelques mois d'absence (euh... pas envie de compté, alors je vais dire 3mois :p), je revien! Pas forcément en force au vu des nouveaux peintres de cet antre!

Bref donc je revien avec un furioso que j'ai acheté mercredi et qui est en pleine peinture. En sachant que je suis sur mon ordi pour minecraft, (car le portable surchauffe le bougre) je n'ai pas de photo. D'ici une voir deux heures, je vous expose mon travail. Vous m'exposerez vos commentaire, galets, pavets, ou tout autre objets qui ne coupent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyVen 3 Juin - 21:52

Eh oh!

Me vlà avec les photos... En sachant que ma caméra fait des photos d'un dread rose alors qu'il est rouge. En bref, l'appareil de mon père à fait son boulot! Et hop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vos cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 4 Juin - 19:45

Pas de cailloux au contraire tu t'améliores !
Les seuls reproches serais le rouge qui reste un peut patteux d'après les photos et un léger dépassement sur l'argenté au niveau de la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 4 Juin - 20:40

J'ai envie de voire la suite le rouge j'adore !
Ticos s'est pas plutot sur la jambe de droit qu'il a un peut dépasser plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyDim 5 Juin - 0:00

Sa dépend, dans le sens ou tu le regarde, c'est la droite mais Ticos devais parler dans le sens du dread donc la gauche ^^

Sinon c'est du très bon travail tous sa isk, j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyDim 5 Juin - 20:47

On atend tous la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyLun 6 Juin - 13:44

moi j'aime pas trop juer que sur une piece, mais plutot sr l'ensemble... donc j'attend de le voir fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyLun 6 Juin - 13:52

Le corps est en "fabrication". N'ayant plus de Shining gold, ma chère et tendre m'en à ramené, et normalement ce soir les protection des jambes sont mises en place, peintes.

Le corps, si je suis pas pris par le temps, sera fait et mis en place ce soir!

Pour TICOS :
Citation :
Pas de cailloux au contraire tu t'améliores !
Merci, ca me fais plaisir venant de toi Smile!

Pour Zack :
Citation :
j'ai hate de voir la suite.
T'inquiète ca viendra! :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyLun 13 Juin - 10:44

Si tu n'as plus de doré voila une technique qui rend bien mieux qui qui n'est cependant pas facile a mettre en place.
Ca reprend le principe d'un NMM en plus simple.
Tu va faire un mélange mitril silver scorched brown sur les ombres et tu éclaircira avec du snakebit later puis du bubonic brown pour enfin arriver a du mitril pur.
Ca donne un super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyVen 17 Juin - 22:01

Merci pour la technique! Lu un peu tard mais merci je note!!!

Donc avec du retarde également pour les photos, me revoilà!
Alors pour explication rapide, j'ai rajouté les jambières (si on peut dire) ainsi que le corps pas totalement finit! Le blanc est laid je sais et je m'en excuse vue que je ne le maitrise pas le Saaaaallloooooopiooood!
Ensuite le bras gauche du drad (donc droit sur la photo :p), est en finition. Normalement ce soir j'ai plus que la griffe et l'arme qui va avec à finir. Voilouuuu! Bonne contemplation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dernière! :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyVen 17 Juin - 22:17

Pas mal du tout !

J'ai encore quelques petites technique a te donner en voyant ton travaille.
Premièrement pour le blanc comme tu l'as dis.
je vois que tu est passé par une sous couche de gris c'est un bon début !
Mais la dernière couche n'est pas assez transparente et flash donc trop par rapport au reste. Il faudrait que tu la dilue plus et que tu ne le passe que sur les reliefs si tu t'en sens capable (et aussi enlever le trop plein de peinture sur le pinceau avant d’appliquer la couche sinon tu aura un pseudo lavis plutot qu'une fine couche de peinture.)
perso pour enlever la peinture excédent de mon pinceau j'ai la flemme d'utiliser un mouchoir donc je le fait sur le pouce de ma main gauche.

je vois aussi que tu a fais des éraflures sur la jambière. T'es sur la bonne vois mais avant de passer du métal (et c'est valable pour tout, pas seulement les éraflures) il faut repasser une couche de noir.

Avec tout ca tu aura de quoi faire.

par contre... un énorem +1 pour tes optique vert! Ils sont super bien réalisés !
T'es sur la bonne voie continus comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 18 Juin - 12:22

ouais faut que tu dilue t'a peinture! Wink la sa a un aspect trop pâteux...
pour les joyeux, les "brillances" ne se vois pas assez... par du noir, plus un violet assez foncé, puis ton violet d'origine puis un violet plus claire, plus pour finir une pointe de blanc! Wink
ah et aussi, fait un lavis de couleur noisette sur ton or, sa lui donnera de la profondeur Wink

voila pour les conseil que je peut te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 20 Aoû - 15:14

Yeah i'm here agaaain!

Je suis revenus avec on bts (11.38). Donc retour de la peinture en ce qui me concerne.

J'ai fait la griffe montré ultérieurement plus haut. Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous un autre angle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour le dread. Entre temps j'ai récup des chaoteux. J'ai refait le prince et l'oblitérator. J'explique, le mec pensait peindre comme dieu et les détails était très francheent visible (ironie). En grtos la lame du prince était complétement noir ainsi que les zones de sang. Pareil pour l'oblitérator, la peau était noir (donc son armur de base) et un peu de rouge pour représenté le sang. Je dis pas su'ils sont magnifique, mais ca fait plaisir aux yeux de vroi un peu de couleurs.

Le prince :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'oblitérator :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 20 Aoû - 16:59

Sur le dread, passe un lavis de marron ou noir sur le blanc (ailes...). Sinon j'aime bien le dread.
Pour le prince, un petit eclaircissement sur le pack dorsal démoniaque et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptySam 20 Aoû - 18:32

Je suis de l'avis de fossey pour le lavis sur les ailes, mais dilue bien ton noir ( si tu utilise un lavis noir ) car sinon ton blanc va devenir gris.
Un petit lavis juste dans les creux du dread et une encre marron sur ton or qui fait un peu trop flash.
Sinon c'est nikel, sympa ton dégrader sur les griffes, les goutes de sang violette rende également très bien.

Tu à trouver un "thème" pour ton socle ?

Hate de voir la suite de tes BA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso EmptyDim 21 Aoû - 12:07

Marci beaucoup!

Euh pour ce qui est du socle.... Pas vraiment. J'ai dans l'idée de mettre soit un chaoteu soit un eldars (vu qu'il me reste des rabiots).

Pour le prince. Bon c'est une figurine que je ne vais surement pas jouer car c'est juste que ca me faissait mal au coeur de voir certains détails oublié. Mais merci du conseil quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K - BA] Furioso Empty
MessageSujet: Re: [40K - BA] Furioso   [40K - BA] Furioso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K - BA] Furioso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: