MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Waaagh Goff . [ W40k ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Salut les gens, une fois de plus je revient, je ne promet rien niveaux ponctualité, période pré bac, ça aide pas , mais , je me suis remi a peindre, mais pas d'APN sous la main jusqu'a dimanche .Et j'espere, je dis bien j'espere , pouvoir entretenir ce sujet convenablement !

j'ai donc pratiquement fini mon big boss, j'ai attaqué les chocks boyz, et aussi je glisserai surment des photo des GI, que je repeint également.

voilou ! tchou !
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyJeu 2 Juin - 21:03

Bin te revoilà =D
J'ai hâte de voir les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyVen 10 Juin - 19:51

ce soir, ou de suite , ou ce week end , ou jamais , vous me connaissez hein ^^ , photo de l'avancement de mon armé . je part de suite a la recherche de l'APN !
édit ! retrouvaille de l'APN ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptySam 11 Juin - 15:20

bon bon , photo a chier , faite rapidement, car je vous devais bien ça , le Big Boss est pas fini , mais je referais plein de photo bientot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyJeu 16 Juin - 21:22

photo !

fling boyz. un seul pour vous donnez un aperçu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyVen 17 Juin - 17:53

Franchement pas mal , j'aimerai une photo par figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyVen 17 Juin - 21:55

Vraiment sympa !
Dans l’ensemble c'est très bon après ca va plus être niveau gout. Par exemple j'aurais oxyder le métal avec du bleu ou du marron. je l'aurais aussi rendus plus foncé pour faire ensuite ressortir les arrêtes avec des éraflures.
A part ca nikel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptySam 18 Juin - 12:18

j'aime bien le big boss! je le trouve cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptySam 18 Juin - 12:53

Citation :
Par exemple j'aurais oxyder le métal avec du bleu ou du marron. je l'aurais aussi rendus plus foncé pour faire ensuite ressortir les arrêtes avec des éraflures.
Disons que mes boyz je les ai fait ya pas mal de temps, mais, j'ai trouvé cette technique rapide simple et qui je trouve est efficace, et puis, ça reste de la troupe de base. mais mon big boss a subi le même traitement !

je vais créer deux autre post, un pour les GI , qui avanceron assez lentement je pense, quoique, et un pour les Nécron.
voilou, j'ai les photo ork, il me reste plus qu'a les poster, mais ça prend du temps, et ya le Bac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Photo ! scéance relax après exams ! je ressort un chti coup les peinceaux pour mon Croncron ! et puis j'en profite pour poster un peu de photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deux des Kommandos convertis, avec filet de camouflage et pitite feuilleuh a la GS .
de dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-06-23
quelques fling'boyz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-06-23
nob fling boyz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-06-23
le mek des pillard

le big boss, avec cicatrice a la GS, travailler a l'aiguille ( s'il vous plait Laughing ) mais je trouve ça dégueulasse au final, la GS s'est foutu un peu partout et j'ai eu du mal a lissé cf: machoires . Il n'est pas fini, reste encore la touffe de l'emblème et quelques truc parci par la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-06-23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-06-23

je ne sais pas si je vais remettre ou pas l'arme style prédator, de même pour le tau pri dans la pince ... je médite tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyVen 24 Juin - 0:58

perso je la trouve pas dégueulasse la cicatrice au niveau de l'oreille Wink
je trouve par contre que le chapeau du premier fait un peu "crade" et manque de travail comparer au reste.
les optiques sont plutot bien traitée Wink

ah et au faite, peut tu faire un tuto sur les feuille a la GS? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  EmptyVen 24 Juin - 1:14

Citation :
je trouve par contre que le chapeau du premier fait un peu "crade" et manque de travail comparer au reste.
disont que c'est pas mal sombre et trop de lavis, le chapeau est du meme camo que le pantalon, mais je suis daccord, ça rend crade ! mais j'aime ^^

pour les feuilles a la GS ! rien de plus simple ! un ovale plat de GS, asser fin , mais pas trop, genre 1 mm, tu fait une raie au millieu avec ton cutter, puis les raies sur les cotés. et voila, lavis conseiller a la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Goff . [ W40k ]    Waaagh Goff . [ W40k ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Goff . [ W40k ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip-w40k] Elysian
» [W40K] Seigneur fantome
» [W40k] CDA Blood Knights (schéma de couleur)
» [W40k] tank volé ork
» [W40k] Harpie Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: