MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archives de fondation des Blood Knights

Aller en bas 
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Warp profond

MessageSujet: Archives de fondation des Blood Knights   Ven 27 Mai - 13:58

Les Blood Knights


Chapitre 1: L'origine


Les Blood Knights furent créés par la 5ème Compagnie des Blood Angels alors que celle-ci se battait aux cotés des Space Wolves sur Wulfen, une planète du système de Fenris, pour repousser les orks qui comptaient réduire en cendres le système complet.

Après avoir lutté plus de 20 ans sur cette planète et avoir perdu plein de frères d'arme, les Blood Angels comme les Space Wolves comptaient battre en retraite et éradiquer la menace ork d'une purge apocalyptique lorsque les Black Templars arrivèrent à point nommé.

Impressionnés par la violence de la Juste Croisade des Frères Noirs, les Blood Angels fondirent un nouveau Chapitre reposant sur les principes de Croisade, le tout enchevêtré dans les liens du Sang, digne héritage de leurs ancêtres.

Ainsi furent créés les Blood Knights qui mèneraient désormais des Croisades de Sang dans tout l'univers pour repousser les traitres, les xenos, les mutant et les hérétiques.

Chapitre 2: La maison


Le Chapitre fondé, il lui manquait plus qu'un lieu de résidence officiel pour être considéré comme un Chapitre à part entière.

C'est à ce moment qu'un signal d'urgence de la planète Calagos survint à bord de la barge de bataille "Blood Requiem", le dernier vaisseau de combat des fondateurs du Chapitre.

Là, le Maitre de Chapitre, Adrius Straken décida de jouer le tout pour le tout. Lui et ses 71 derniers hommes allaient se battre pour l'honneur de leur Chapitre naissant ou disparaitraient à jamais.

Il confia à Aurelius Razor la charge de la Seconde Compagnie et il s'occuperait de la Première.

Les hommes furent réarmés en vitesse et préparés aux combats à venir.

La menace: encore des orks, plein d'orks, La planète: Calagos, planète montagneuse recouverte de neige aux lacs partiellement gelés.

Le point culminant serait un forteresse construite par la Garde Impériale, il y a de cela plus de 500 ans, mais qui avait été abandonnée après, faute de moyens et surtout de revenus. La planète en elle-même n'offrait rien, pas de place pour des cultures, par de ressources minières. Juste un peuple nomade et chasseur. Et quelques bêtes sans importance.

C'est dans cette forteresse que le combat se déroulerait et c'est là que les Blood Knights prouveraient leur valeur.

Il y avait dans l'air comme un parfum de vengeance, de haine.

Le Sergent Vétéran Loris Dorian se retourna vers le Maitre de Chapitre et lui demanda comment ils allaient s'en sortir cette fois.

Adrius le regarda droit dans les yeux et lui dit: "
- On s'en sortira victorieux ou cette place forte sera notre tombeau, mais nous ne fuirons pas le combat.
- Vous êtes sûr Commandant ?
- Oui. Car, par l'Empereur, un Space Marine ne connait pas la peur."

Rassuré, Loris ordonna à ses hommes de se mettre aux emplacements prévus.

De son coté, le Capitaine Aurelius préparait ses hommes avec le même courage.

La nuit tomba sur la planète.

Ce fut la nuit la plus longue qu'ils avaient vécue depuis leur naissance.

Ils étaient 72.

En face, les orks devaient être des milliers, voir des millions.

Une lueur se faisait apercevoir au loin, elle grandissait à vue d'œil. Les orks se rapprochaient de plus en plus.

Adrius activa une balise de détresse "longue portée" dans l'espoir qu'un vaisseau militaire le reçoive à temps et puisse venir les aidés dans leurs combats.

La forteresse n'avait que deux accès, l'un au sud, l'autre à l'est, la place forte ayant été construite à flanc de montagne.

Adrius avait pris le commandement de la Première Compagnie et protègerait la porte blindée à l'est.

Aurelius se retrouva avec la Seconde Compagnie sur la porte Sud.

Chaque Compagnie avait été constituée en vitesse de deux escouades tactique, d'une escouade devastator et d'une escouade de commandement.

La bataille commença à 8h48 précisément.

Elle démarra par un barrage d'artillerie des orks comme des Space Marines d'un coté et de l'autre du pont est.

Les truks orks tentèrent de traverser le pont sud mais furent accueillis par des missiles et des tirs de canon laser bien placés qui stoppèrent net le convoi ork, les bolters lourds achevant les survivants qui tentaient de fuir le pont recouvert de cadavres d'orks et de carcasses de véhicules. Le pont n'étant plus accessible pour les orks vu le barrage créé par les véhicules en flammes, Aurelius envoya une escouade tactique et son escouade devastator vers le pont est pour soutenir le Maitre de Chapitre.

Car, de son coté, les choses ne se présentaient pas aussi bien.

Les orks déversaient un véritable barrage d'artillerie sur la position des Blood Knights avec leurs lobba, leurs kanons et leurs lance-rokettes.

Les Space Marines tenaient les orks en respect tant bien que mal car, à chaque instant, la pression de la marée verte se faisait de plus en plus ressentir.


Après 4h de combats acharnés, le pont est était couvert du sang des orks qui tentaient de traverser.

Les orks reculèrent peu à peu.

Trois Space Marines étaient morts des tirs orks et deux autres de l'effondrement d'un pan du mur est.

Mais pour chaque mort dans les rangs des Blood Knights, des milliers d'orks étaient morts en vain.

Alors que le soleil se dressait fièrement au dessus de la forteresse, une ombre surgit de derrière la montagne au sud de leur position.

Un Gargant Ork. Plus petit que ses coussins d'Armageddon, mais ça n'en restait pas moins un Gargant Ork, bardé d'armes en tous genres, plus exotiques les unes que les autres.

Et là, si l'Enfer existait quelque part dans l'univers, il devait se trouver en ce moment sur Calagos, plus précisément sur une forteresse tenue par une poignée de Space Marines enragée par le combat.

Le Gargant tira ses obus.

Plusieurs d'entre eux percutèrent le mur sud de plein fouet.

Vacarme.

Tremblement de terre.

Le déluge dura bien six longues minutes quand il s'arrêta d'un coup.

Les Space Marines regardèrent dehors et virent les Thunderhawks du Chapitre des Ultramarines et des Blood Angels descendre en rase-motte pour ouvrir le feu de leurs propres canons sur le Gargant.

Après une dizaine de tirs, le Gargant explosa en une immense boule de feu qui illumina la vallée d'une lumière rouge alors même qu'il faisait jour.

Puis les Thunderhawks se posèrent près de la porte est et débarquèrent leur meilleur armement.

Les Ultramarines et les Blood Angels formèrent rapidement une ligne de bataille et le commandement des deux Chapitres pénétrèrent ensemble dans la forteresse.

Adrius en personne les accueillit et les briefa sur la situation.

Sicarius et Tycho en personne avaient été dépêchés sur place pour résoudre le problème.

Les orks qui menaçaient cette planète menaçaient aussi l'arrière-garde des forces Cadiennes et donc toute la sécurité du sous-secteur.

Sicarius informa Adrius qu'un Sorcier du nom de Kernel avait trompé les orks pour les faire attaquer Cadia par l'arrière mais que, grâce à l'intervention des Blood Knights, la menace pourrait être évitée.

Le Combat pour la planète dura 3 mois, et lorsque les orks fuirent enfin vers les fin-fonds de l'univers, les Ultramarines et les Blood Angels offrirent la planète aux Blood Knights comme récompense.

La forteresse devient la Forteresse-Monastère des Templiers Rouges et les Blood Knights commencèrent le recrutement des futurs Space Marines du Chapitre.


Chapitre 3: Journal de bord du Maitre de Chapitre Adrius Straken à bord du "Blood Requiem"


Entrée n°54M39.247:

++Début de transmission++

" Mes Frères et moi-même avons mené l'assaut sur Galeryon IV, menacée par des xenos ork, les Frères des Chapitres des Ghost Marines et des Emperor's Shield nous ont soutenu dans la Juste Croisade d'éradication de la menace.

26 Frères sont tombés au champ d'honneur. Leurs noms seront sanctifiés et commémorés. Que leur âmes rejoignent la droite de l'Empereur. Frère Dreadnought Danariel est tombé aussi mais son corps à été récupéré par les Techmarines du Chapitre et il retournera au combat.

3 Frères ont été promus au rang de Vétéran, ils recevront l'Honneur de porter le Crux Terminatus d'ici une semaine.

Lors du combat pour la partie ouest de la capitale de cette planète, 347 xenos ont été abattus.

La prochaine bataille aura lieu dans la vallée de Dante, le lieu de rassemblement des orks.

Pour l'Immortel Empereur."

++Fin de transmission++


Entrée n°84M39.247

++Début de transmission++

"La bataille commença à 13h03 lorsque les Thunderhawks fondirent sur le quartier général des orks.

Les orks ouvrirent le feu de leurs pièces d'artillerie et abattirent plusieurs des nôtres.

Les Ultramarines attaquèrent par l'arrière pendant que les Space Wolves et nous attaquions par l'avant.

Nous perdîmes beaucoup d'hommes mais les orks fuirent le combat quand leur icône blasphématoire explosa ainsi que leur bunker de commandement.

Les derniers qui n'avaient pas réussi à rejoindre un vaisseau de sauvetage furent éliminés sans distinction.

Au moment où nous nous regroupions, les traîtres de l'Alpha Légion attaquèrent pour tenter de nous éradiquer une bonne fois pour toutes.

Mais c'était sans compter sur notre détermination et nous les repoussâmes sans difficulté.



Après récupération des glandes progénoïdes de nos Frères morts au combat, nous avons perdu à ce jour 187 hommes (que l'Immortel Empereur aie leurs âmes) et éliminé 502 ennemis, réduit une base ork en cendres, repoussés dans l'espace un attaque chaotique et sauver la planète Galeryon IV de toute menace.

47 Frères recevront leurs Crux Terminatus et 394 Frères recevront les Sceaux de Pureté.

3 Frères recevront le Titre de Capitaine de Compagnie et 68 recevront le titre de Sergent Vétéran.

Fait marquant: Un nouvel Archiviste est arrivé aujourd'hui. Frère Archiviste Honarius. Nous le mettrons en condition de combat pour voir ses capacités martiales."

"Que l'Empereur veille sur nous. En son Nom, l'ennemi connaitra la peur."

++Fin de Transmission++

Entrée n°67M39.249

++Début de Transmission++

"Aujourd'hui, mes hommes et moi-même sommes envoyés pour porter soutien à une escouade Terminator du Chapitre des Space Wolves à bord d'un Space Hulk abandonné. Il est sorti du Warp il y a peu de temps.

Nous ne savons presque rien de la situation dans laquelle se trouve cette escouade mais, à mon avis, nous devons faire vite."

"Que l'Empereur nous protège au combat et, en son Nom, nous vaincrons"

++Fin de Transmission++

Entrée n°82M39.249

++Début de Transmission++

Après un combat âpre en retournement dans les couloirs du "Immaterium Reality", nous avons réussi à établir une tête de pont avec les Space Wolves et leur Techmarine Wiland.

Ils étaient affaiblis par les combats contre les traîtres de Kernel.

Il était de retour.

Une fois les renforts en place, nous progressâmes dans les sombres allées du vaisseau en ruine.

Après avoir détruit plusieurs avant-postes ennemis, nous arrivâmes dans la salle de fret du vaisseau ou ce qui servait apparemment de lieu de sacrifice aux dieux impies de nos frères déchus.

C'est dans cette salle que les membres de l'Alpha Légion nous tendirent une embuscade.

Trois Space Wolves de Wiland tombèrent des les premières secondes.

Nous ripostâmes d'un feu nourri digne de Sa Sainte Fureur.

Les hérétiques battirent rapidement en retraite et nous pûmes continuer notre route.

Au bout d'une demi-heure de recherche, nous trouvâmes enfin la salle de commandement sous contrôle ennemi.

Le combat s'enchaîna dans un bain de sang.

Nous avions presque l'avantage quand un Dreadnought renégat explosa la paroi du fond et ouvrit le feu de son autocanon.

Nos Frères affrontèrent avec honneur le monstre ennemie, et Frère Johannus parvint à l'immobiliser avec une grenade antichar au prix de sa propre vie.

Nos Frères Devastator firent chanter les louanges à l'Empereur de leurs lance-missiles et réduisirent la bête mécanique au silence.

Au moment même où le Dreadnought explosa, un portail Warp s'ouvrit et Kernel s'enfuit une fois de plus.

Après décompte des Frères tombés au champ d'honneur, nous avons perdu 28 des nôtres et 35 ennemis gisaient sur le sol, sans vie.

Frère Johannus survécut finalement grâce à la Volonté de l'Empereur mais fut enfermé dans le Sarcophage mécanique d'un Dreadnought pour le maintenir en vie. Depuis, il chante les Litanies de Louange à l'Empereur et
de Haine envers nos ennemis et seul l'Empereur sait que je le comprend.

Un jour, nous tuerons Kernel.

Un jour.

Que la vengeance alimente notre juste colère contre les hérétiques, les xenos et les mutants.

La haine sera notre épée et la pureté notre bouclier contre toutes les formes de perversions qui souille l'espèce humaine.

Et par l'Empereur, nous ne connaitrons pas le peur ni le repos tant que les ennemis de l'Imperium respireront."

++Fin de Transmission++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives de fondation des Blood Knights   Lun 28 Mai - 2:07

classe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Archives de fondation des Blood Knights   Lun 28 Mai - 3:18

Je suis impressionné franchement cheers

Une très belle biographie de ton chapitre, et punaise qu'il en ont vue de toutes les couleurs ^^

Et je dois avouer que, quand j'ai vue les Ultramarines avec Sicarius entrer en scène, j'ai eu le sourire amical astartes qu'on soit la pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helrian Sidralyon

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Warp profond

MessageSujet: Re: Archives de fondation des Blood Knights   Lun 28 Mai - 14:20

merci les gars, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives de fondation des Blood Knights   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de fondation des Blood Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de fondation des Blood Knights
» [CDA Kalidus] Blood Knights
» [W40k] Groupe de Combat des Blood Knights
» [W40k] CDA Blood Knights (schéma de couleur)
» [Question] les Knights of Blood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale :: Historique 40K/Battle ou divers-
Sauter vers: