MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [40K] Mon premier cuirassier némésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 15:40

Bon bein voilà mon cuirassier converti car il a un téléporteur et je trouvais ça mieux de lui mettre des ailes. J'ai galéré pour en trouver qui lui allait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 17:47

Les ailes c'est originale mais sa fait un peu louche car pour soulever une tel masse de métal.. ^^
Comment fais-tu t'es socles ?? Résine verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 17:59

Les ailes c'est plus pour representer à l'adversaire que ma figurine vole. Sinon en fluff les cg nt des téléporteurs qui les font se déplacer plus vite (les 2 tiges à l'arriere du cuirassier et sur les cg) mais comme je trouve ça moche ou inutile j'ai monté des ailes pour representer ça à l'adversaire.

Sinon c'est un socle de chez microarts studio. J'aurai aimé avoir le talent mais niveau modélisme jje suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 19:11

J'ai pas dit que c'était moche attention, j'ai juste dit que je trouver sa bizarre sur une figurine faite majoritairement de métal.
Je pense qu'après tu pourrais rajouter un lavis de devlan mud ( si tu en à ) sur les ailes pour marquer plus les creux entres chaque plumes.

Ok je connaissais pas faudra je regarde ils doivent avoir de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 19:30

C'est vraiment pas mal mais tes couleurs maquent cependant de profondeur.
Les arrêtes sont bien surlignées, ni trop, ni pas assez mais ca manque d'ombrage. Tu pourrais passer des lavis très dilué de marron/gris dans les creux et séparations des plaques d'armures.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis EmptyMar 10 Mai - 19:53

Je sais je suis pas un pro en peinture comme certians. Par contre pour les ailes je vais passer un coup de lavis mais j'ai pas de devlan (griffon sepia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Mon premier cuirassier némésis Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mon premier cuirassier némésis   [40K] Mon premier cuirassier némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Mon premier cuirassier némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Premier jet (de peinture) de Tradeus
» [40K] Premier et unique de tanith.
» [CDA - Kalidus] Le premier regiment de l'Alsace .
» Mon premier elfe sylvain ! (et peut être d'autre ?...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve Galerie-
Sauter vers: