MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légio titanique renégate (warp silver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyLun 9 Mai - 22:58

Warp Silver



Background : ( En cours d'élaboration dans le forum )





Comme un sujet de plus n'est jamais assez je vous présente un tout nouveau projet que j'avais lancé sur le warfo il y a peu avant le crash, Le but et simple et à été maudit 1000 fois par les loyalistes lol! .

Crée une légio titanique renégate à l'échelle apocalypse.


Je vais réussir ce parie avec vous mes amis du fouftix forum et certain amis du warfo, si je ne me trompe pas dans ma liste la base deja va représenté sois dans les 4400 pts

- Titan reavers du chaos : 1450 pts ( classe lucius )

canon volcano , Module d'assaut corvus , lance rockette , queue de titan du chaos

-Titan reavers du chaos : 1450 pts ( classe lucius )

Canon gatling , Griffe de bataille , lance rockette

- Titan warhound du chaos : 750 pts (classe Mars pattern)

Turbo laser, canon inferno

- Titan warhound du chaos : 750 pts ( classe lucuis wolf )


Turbo laser , lance plasma


Après tout ce monde fait le maitre fera sont apparition un warlord du chaos .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyMer 11 Mai - 22:15

On commence par le premier reavers avec les pattes, la base ce doit être solide pour supporté le poids du corps et des armes donc pour la pose un peu vers l'avant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi qui arrive et pour le reste de cette semaine je vais essayer de finir la partie basse complète des 2 pattes et dimanche peinture des chiens d'osvalte.

J'ai aussi trouvé un petit nom à ce tueur de forteresse " Vélocitor Ignis ", C'est le premier reavers de la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyMer 11 Mai - 22:42

Sa à l'air bien parti, une petite question, qu'es un module d'assaut corvus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyMer 11 Mai - 23:33

Voici ce que dit Taran sur la chose en question :
Citation :

MODULE D'ASSAUT CORVUS

Comme extension de la théorie soutenant les modules d'atterrissage, le module d'assaut Corvus a été développé pour remplacer un bras de titan.

Ce module est conçus pour permettre au titan de transporter un unique détachement de troupes juste à la hauteur d'un bâtiment et de les dégorger directement parmi les défenseurs via une rampe qui s'abaisse.

Le module peut transporter quatre socles d'infanterie. […]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce module va me permettre de faire monté directement sur des bastions et forteresse des troupes d'assaut pour neutralisé vite fait des troupes de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyJeu 12 Mai - 18:50

Ah oui pas mal, tu va en faire un asser gros pour pouvoir mettre les figurines dedans ?
Quand il dise 4 socle d'infanterie, c'est 4 figurines ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyJeu 12 Mai - 22:38

Je pourrais mettre maximum 1 escouade de chien d'osvalte à l’intérieur pas plus, mais je vais voir.

Mais je le voie pas trop gros non plus pour pas faire un déséquilibre tu voie, à moin de jouer avec le poid Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyJeu 12 Mai - 23:29

tu peux utiliser des matériaux plus lourd pour équilibrer de l'autre coté et en rajouter dans les pieds histoire qu'il reste bien en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptySam 14 Mai - 12:09

Voilà pour toi, en espérant que sa peut t-aidé pour tes warhound

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 15 Mai - 16:52

La suite du projet avec mon test de couleur de la légio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la photo sur le titan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après encore 1 heure de travail voila le résultat finale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 15 Mai - 17:33

alors la je dis oui, oui et re oui! j'aime même si a mon gouts, j'aurais peut etre fait des battle damage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 15 Mai - 18:02

Je suis pas trop fan je dois avouer.
Certes la qualité est bien présente; du William quoi; mais sur ce genre de grosse pièce je préfères une couleur unie et du free hend que des petits carreaux de couleur comme tu la fait.
Après ce n'est qu'une question de gout comme tout.

Je reprocherais juste une chose a la peinture c'est le dégradé sur les visières qui n'est pas tip top et la plaque de métal avec la tête de mort qui gagnerais a prendre un lavis noir pour renforcer les contrastes sinon le reste est super.
Mention spécial pour ce que tu a fait sur le dessus de la tête et les arrêtes abimées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 15 Mai - 18:18

La visière rouge est très bien faite à mon gout, mais pour les carreaux..je sais pas trop, j'arrive pas à juger car je ne vois pas comment sa rendrais si tous était fait comme sa ou si c'est simplement quelques parties du titan qui seront en carreaux.
Par contre le toit est super avec les parties abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 15 Mai - 22:05

Salut wiwi!

Encore un beau projet que tu nous sert là!
Trés bon taf de battle damage, pour le camo de ton titan j'attend de voir la suite.

Courrage mec!












Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 29 Mai - 13:49

les fameuse bestiole bah j'attend sa avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) EmptyDim 29 Mai - 14:44

Tiens tu me diras des nouvelles des pigments... J'avais l'intension de les acheter mais comme je n'ai pas pu venir il faudra que je les commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





La légio titanique renégate (warp silver) Empty
MessageSujet: Re: La légio titanique renégate (warp silver)   La légio titanique renégate (warp silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légio titanique renégate (warp silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord
» Périls du warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: