MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [bar] basse et guitare

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:50

J'ouvre ce sujet pour les bassiste et autre personne qui connaitrais un petit peut l'univers de la basse pour qu'on puisse parler basse, guitare, tablature, technique, instrument et même montré nos performances en vidéo (cover, groupe...).
Voila j'espère que se sujet intéressera du monde Wink.


Dernière édition par leman russ le Jeu 13 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:57

Je crois que vous n’êtes que deux bassiste sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:59

Je up pour dire que j'ai changer le sujet et qu'il est maintenant ouver au guitariste.

Donc je commence, moi je suis bassiste comme vous le savez mais je n'ai pas beaucoup d'expérience (4 mois). je joue de tout (rock, punk, funk...).
J'ai une ibanez GSR 200.
Je joue avec un groupe mais je ne tien pas la route face à eux (7 ans de guitare, 8 ans de piano, 3 ans de batterie (mais il est très doué))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:16

lol bah moi ossi je suis bassiste (depuis 4 mois)!!! comme je le dit souvent c'est les meilleurs ^^
j'ai une squier précision bass. je suis plus tourné vers le heavy metal, hard rock et power metal
je ne joue pas encore dans un groupe mais j'ai des poters qui font de la guitar et une amie qui fait de la batterie (faut d'ailleurs qu'on se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:17

Dans 2 mois ca ferra 1 an que je fait de l’électrique aillant avant ca environ 6 mois de sèche mais où je n'en faisais pas beaucoup voir pas du tout.
Maintenant je suis a 1/2 heure tout les jours et pas loins de 2-3 heures le week-end. Puis le Jeudi et Vendredi ou j'ai beaucoup de trous au lycée donc je la prend avec moi. En gros je doit être a un bonne douzaine d'heures par semaines.

Citation :
Je joue avec un groupe

Déja un groupe avec 4 mois derrière toi ? oO

Y en a qui ont de la chance :p
Moi je cherche, je cherche... mais je ne trouve pas...

EDIT:
Une Fender c'est tout sauf du Metal :p
Pour le métal faut plus se tourner vers ibanez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:28

warhammer76440 a écrit:
Citation :
Je joue avec un groupe

Déja un groupe avec 4 mois derrière toi ? oO

C'est un peut grasse a eux que j'ai commencer la musique.
Et puis sa me permet de progressé ^^ je jouai avec eux même avent que je commence les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:48

pardon, fender c'est pas metal ?!!
Steve harris (bassiste d'iron maiden) joue avec quoi d'après toi ? Fender et oui
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:52

Vous jouez quoi en ce moment ? Moi pour les cour je joue teddy picker des Arctic Monkeys.

Mais j'aimerai trouver une tablature de open your eyes de sum 41 ou ça s'est vraiment toi de téléphone mais pas moyens d'en trouvé une bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:45

Yo! En ce moment on est en pleine compo de mon batteur. On abandonné l'idée de faire des reprises car on à un niveau disons suffisant pour ca.

Tu dis 4 mois de groupe, nous ca fait un an qu'on joue à deux (donc moi et mon pote batteur), puis ca doit faire depuis septembre qu'on joue à 4. Mais bon ma cave ne supporte plus tout le matériel (2 guitare + amplis+ pédale pour moi, basse + amplis, Synthé + trépied, batterie complète)....
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:46

Bon je commence aint talking 'bout love de van halen ^^.
S'est vachement sympa a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:08

moi en cours je joue "Europa" de Santana la partie bass est très sympa mais un peu compliqué quand même mais je me déZut bien(d'après mon prof)
sinon de mon coté je joue "Always somewhere" de Scorpions "21 guns" et un peu "Holiday" de Green Day j'essaye "Rainbow in the dark" de Dio
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:22

Je viens d’enregistrer une petite compo en MP3.
Vous connaîtriez pas un site pour les héberger et pouvoir ensuite les faire écouter sans que la personne n'ai besoin de les télécharger ?

J'ai trouvé un hébergeur mais si vous voulez écouter il faudra forcement télécharger le fichier MP3 que j'ai fait (=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) or je voudrais qu'il soit directement écoutable. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:33

Je ne peut pas t'aider pour ton histoire d'hébergeur mais j'ai téléchargé, écouté et aimé ta compo Very Happy
La guitare sèche c'est de toi aussi (ou un ami) ou tu joue juste par dessus ?
Sinon tu joue vraiment bien =) bravo je trouve sa vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:36

Merci.
Les deux sont faites par moi (et ce sont toutes deux des électriques).
J'ai enregistré la partie rythmique en premier avec un son clean puis ensuite la partie soliste en son saturé, un peut trop d'ailler... ca donne un son trop crillard a mon gout.

Me manque plus qu'une basse et une batterie et je peut faire des morceau tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:37

Ba tien pour la peine je la met sur mon Ipod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:57

Allez c'est le début du succès pour moi ! \o/
Après en avoir enregistrée une autre je crois que je vais sérieusement penser a une batterie électronique... le problème c'est que... faut mettre minimum 400 roros dedans T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:04

Je up le sujet pour dire que en se moment je joue killing in the name de rage against the machine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), donc si quelqu'un veut la tab' qu'il me mp. Elle est sympa mais ptetre un peut compliquer au début mais elle est super a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:56

Bien joué si tu la sors "potablement" je la joué a la guitare y a quelque mois mais ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas faite que je suis pas sur de la ressortir ^^.

De mon coté je me suis payé un nouvelle ampli de 80 watt pour jouer en groupe et je passe d'ailler en concert le 3 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:13

Ah c'est cool sa ! Moi l'an prochain je vais faire un atelier (un groupe dans mon école de musique) avec concerts et tout le tralala. Se sera les musiciens avec qui je joue donc on saura déjà comment tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:55

Bon hé bien maintenant j'ai aussi un banjo qui viens d'arriver pour mes 18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:08

Ah je veu une demo x).
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:13

Bande de guitariste sans âme ! XD

Un jour je dépasserai le talent de Dragon force, mais pas aujourd'hui, demain je peins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:03

La talent de Dragonforce ? tu veux parler de truc inexistant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:33

voila tu a tout compris ! un talent qui n'existe pas que je n'arriverai jamais mdr XD

Mais pourquoi pas un jour essayer de me lancer la dedans ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:43

Serieusement, tu aimes vraiment dragonforce ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





[bar] basse et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bar] basse et guitare   [bar] basse et guitare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bar] basse et guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: