MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi LDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfabius

MessageSujet: Tournoi LDM   Mar 21 Déc - 4:00

et voila les rapport de bataille du tournoi LDM en équipe de 4 près de lyon

voici l'équipe de mon club, la CMMF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila notre devise et mascotte :

enfin voila ^^

voici la salle et le ptit monde :

voila le 1er scénario :

ultramarine vs full pesteux

j'ai le 1er tour, qu'il n'arrive pas achopé a l'initiative

TOUR 1

deja ne mouvement toute les unité ultramarine entrent en jeux ! et le module des vétéran fait sont apparition face au horde grouillante de grand père nurgle !

la phase de tir est rapide et courte, marneus ne voit pas sa cible (bombardement orbital dans le vent ><) et les vétéran d'ppui non splitté, vise le prince démon lui faisant 5 blessure (20 jet de dé pourri pour toucher) et il rate 3 svg et perd donc 3pv sur 4 ....

au tour des pesteux, l'armée rentre, et manoeuvre droit sur mes ligne vers le centre

pendant la phase de tir, tout les pesteux (équipé de bolter et de 2 plasma chacun) tir sur mes vétéran d'appui qui ce font tout bonnement éliminé ^^

phase de charge le prince charge le module, bien sur il l'explose sans difficulté , sauf que l'explosion le blesse et l'achève sont dernier PV XD
j'ai été témoin d'un module cheater tueur de prince démon mdr (j'vous laisse imaginer la blase du mec ^^)

TOUR 2

mon rhino avance pour commencer a menacer les pesteux au centre, mes scout en attaque de flanc (avec le sergent cheater gantelet/combi fuseur) fonce sur le dreadnought, le land avance tranquillement de 6ps et mes totor ce mettent en position de tir

dsl pour la qualité photo =s

les tir sont peu efficace et tue 2 -3 pesteux avec difficulté, mais le sergent scout met en état de cratère le dreadnougt sur le flanc droit =D

tour du chaos

le démon majeur apparaît dans le sergent au centre de la table et les démon mineur juste a coté de l'icone au centre et l'escouade de terminator du chaos sous les yeux de mes scout
en autre mouvement la force de nurgle ce rapproche du bord des décor de mon coté pour une efficacité de ses prochain tirs

phase de tir, le fuseur au centre détruit mon rhino, et les terminator élimine sans difficulté les scouts

TOUR 3

tour des ultramarine, l'action était mise en route par la charge des terminator sur l'unité de pesteux au centre, accompagné de l'escouade space marine a pied après quelque tir de soutien qui tue qu'un seul pesteux... les autre tir sont pas très efficace comme mes terminator de tir avec archiviste qui ce téléporte a coté des terminator du chaos, et envoit tout leur bolt et missile sur leur tête mais aucun montre pesteux blindé ne tombe, et pire encore le tir du vortex funèbre de l'archiviste dévie pile sur un de mes terminator qui scelle son destin ...

phase de corps a corps, charge combiné, le pesteux attaque le 1er, me tue 2 space marine, les démon mineur attaque mes terminator et me provoque 3 blessure et je sort le triple 1 >< (c'est a ce moment la qu'il faut sortir la corde pour ce pendre)

en contre partie, mes griffe éclair ne réussissent aucune touche, mon gantelet tue 2 pesteux, et marneus en tue 5, je gagne le combat, et le chaos a quelque perte supplémentaire mais reste au combat !

marneus voit d'un mauvais oeil sont escouade bloqué avec un démon majeur pas loin sur sont flanc ....

tour de nurgle

le démon majeur ce met ne position, les terminator du chaos ce tourne vers les miens, et les 2 petite troupe de nurgle du flanc gauche ce raproche avec les 3 enfant du chaos qui les accompagne

phase de tir, les terminator ouvre le feu et me tue 2 terminator supplémentaire sous un déluge de bolt jumelé a courte porté ...
les pesteux tente de détruire mon land au fuseur mais rate la pénétration de blindage

l'archiviste emploi un repli stratégique pour éviter la charge des terminator adversse

corps a corps : le démon charge mes terminator, et me tue les 2, marneus et le sergent space marine élimine les dernier pesteux saut 2 encore debout

au résultat de corps a corps, les démon mineur rate leur svg et sont réduit, un space marine meur et le démon majeur reussis ses svg

TOUR 4

c'est la cata des cata, mes unité fondent comme neige pendant qu'elle rebondisse dans le lard de nurgle !!

phase de mouvement rapide avec le land qui bouge un peu pour le fun et bloqué les pesteux du flanc gauche

en tir, j'arrive a faire tomber 1 terminator du chaos ! (youpi, j'ai sortie le champagne a ce moment la ^^)

au close marneus s'en prend plein la tete contre le démon mais résiste, et il lui fait perdre 1 pv en retour, pendant que mon sergent achève d'une bonne baffe le dernier pesteux et viennent aider marneus !

tour du chaos, les oblitérator tombent sous le nez des scouts, et les enfant du chaos s'approche de mon unité de space marine de soutien avec canon laser ...

les terminator tir sur les mien et achève le sergent , l'archiviste encaisse, les oblitérator vise les scout mais n'en tue aucun (vive la cape harry potter a svg de couvert 3+)

au corps a corps marneus perd 2 pv, et le démon majeur 2 aussi, sans que le sergent puisse faire quelque chose, et la troupe du chaos tenta de lancer une bombe a fusion sur le land raider,mais sans effet

TOUR 5

je n'avait plus de troupe efficace pour contenir la marré du chaos, et les enfant du chaos venaient chercher mon objectif !

alors je plaça mon land raider pour faire barrage, et mon archiviste ce téléporta pour contesté l'objectif de mon adverssaire maisn , il y a eu déviation...

lors des tir, mes scout blessèrent un oblitérator mais sont armure le protégea, l'archiviste lança le vortex et tua 3 space marine, mais ce n'était pas suffisant car il y en avait encore trop ...

au corps a corps, marneus perd sont dernier pv, et le sergent n'arrive pas a tuer le monstre mais le garde engager au close

tour du chaos, les enfant du chaos ne sont plus très loin de ma dernière unité, les oblitérator s'aproche de mes scout et les termiantor vers mon archiviste !

phase de tir, les oblitérator usent de leur lance flamme lourd sur les scout qui n'avait aucun lieu pour ce protégé, les tir combiné des terminator et de l'escouade de pesteux suffise a faire tomber l'epistolier ultramarine a saturation de son armure ...
les enfant du chaos font une course de 4 ps, il sont vraiment proche ...

corps a corps, le démon majeur achève mes 3 space marine d'un claquement de doigt ...
et les enfant du chaos font la charge ultime qui permettera de me piquer mon objectif dans les 3ps, étant des bête, et une distance de couvert de 11 pas a faire !
lancé de dés, et ceux ci s'arrête, et je voit par stupéfaction que le résultat donne 5 ps !!!!! soit 1 ps près de la charge réussi !!!

le je suis vraiment mal si il y a un 6eme tour ...

avec mon adversaire on a cherché une main innocente pour le 3+ du 6eme tour, une fois trouver, il lance les dé ...

et avec bonheur le résultat donne 1 !!!

égalité pour la bataille chacun ayant sont nain bourré a lui a 3ps ^.^

partie fini 1h avant la fin officiel et on a pu donc voir les autre ce battre =)

mon équipe a fait au final, 2 victoire et 2 égalité !

un très bon début de tournoi je doit dire !

la suite après les commentaires qui suivront =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Tournoi LDM   Mer 22 Déc - 3:39

Donc on était au LDM de Bourgoin jaillieu ou il y'avait 14 équipes de 4 joueurs dont les 2 plus grosses teams francaises de 40k: les bisounours et les styles et panache.
Nous jouons chasseurs de démons pour moi, chasseurs de sorcières pour fossey, ultramarines pour lord et tyranides pour viny. On a au total une compo de 7/20 une des meilleures du tournoi, de nombreuses teams n'ayant que 3/20 (plus la compo se rapproche de 0, plus les listes d'armée de l'équipe sont bourrines) et on prend 11/20 à la peinture.
Le capitaine de l'équipe désigné aux cartes est lordfabius...

en gros ça donne sur 5: compo/ peinture
lord 3 / 2
viny 0 / 2
fossey 1 / 2
Exodius 3 / 5

Mes chevaliers gris

Au 1er round, on affronte les "we are légion" équipe à compo de 7 comme nous.
SCENARIO PRENDRE ET TENIR et OBJECTIF SECONDAIRE PLUS DE KILL POINT QUE l'ADVERSAIRE

donc au niveau des appariements: ultra vs spaces marines du chaos (pesteux) (nul)
sistas vs spaces wolves (victoire)
tyranides vs blood angels (nul)
chevaliers gris vs spaces marines (victoire)

Je joue donc contre le space marine, il joue un chapelin, 2*5 vétérans d'appui en razorback, 1 dread ironclad, 2*5 spaces marines en razorback, 2*5 scouts en attaque de flanc,2*10 marines d'assaut, 1 wirlwind et 1 vindicator

Tour 1 ,mon adversaire commence, avance mais mes canons lasers et canons d'assaut font taire directement son vindicator et un razorback.

Au tour 2 ses scouts arrivent en ataque de flanc, ses vehicules avancent sur le flanc droit avec 10 marines d'assaut et le chapi, ses tirs éraflent mes land raiders. Dans mon tour, je tire sur une escouade de scouts et la détruit avec mes chevaliers gris à droite, ma callidus et mon escouade de troupes de choc tirent sur les 10 marines d'assaut et ma callidus les fini en charge ne laissant que le chapelin debout. Mes land et dread liquident 2 razorbacks l'un des marines, l'autre des vétérans d'appui.

Tour 3 son autre escouade de scout arrive et me tuent mes troupes de choc vengant leur freres, à gauche ses marines d'assaut son dread vénérable et on marine survivant ne veulent avancer de peur de se faire charger par mon land. Au cac la callidus et le chapelin n'arrivent pas à se blesser.
Dans mon tour j'avance avec mon crusader à gauche, mes chevaliers gris reculent face aux scouts à couvert, mes tirs fauchent le dernier razorback. Au cac le duel continue et ni la callidus ni le chapelin n'arrivent à blesser l'autre.

Tour 4, ses scouts avancent, ses marines après l'explosion de leur razor et les 2 escouades de vétérans d'appui font de meme, il n'a plus de tir longue portée ou suffisement fort pour penetrer mes land raiders.Au cac toujours nul entre le chapi et la callidus.
Dans mon tour mes termis debarquent des 2 land raiders, mon qg charge son dernier marine et ses marines d'assaut dans son camp à gauche, les autres chargent une unité de vétérans et les marines à droite. tous meurent comme son chapelin. Il ne lui reste alors que son wirlwind, son dread, une unité de vétérans et 5 scouts.

Tour 5 ses vétérans tirent sur ma callidus, la tue et ses scouts chargent mes chevaliers gris sur mon objectif et font un mort partout. Son ironclad charge mon qg et on s'érafle.
Dans mon tour mes termis viennent aider mes chavaliers gris et chargent en meme temps ses vétérans, je les massacre. Le grand maitre et sa suite eux n'arrivent pas à détruire le dread.

La partie s'arrete et je gagne tranquillement un objo à 0 ayant aussi l'objectif secondaire, il ne lui restait que le dread et le wirlwind.

2eme round, on affronte la team "legendes" qui a compo de 3
Scénario 5 objectifs en croix assez bizarre lol:
ultra vs blood angels (défaite)
tytys vs orks (défaite)
sistas vs garde (nul)
chevaliers gris vs sistas (victoire)
J'affronte donc un joueur sistas avec 2 exorcists, 1 escouade retributor, 3*10 soeurs embarquées, 2 escouades de célestes embarquées, 2 chanoinesses dont une qui vole, 5 tdc en rhino et une callidus avec inquisiteur.

tour 1: Je commence et lui détruit un immolator et un rhino
Dans son tour 1 lui me détruit mon crusader avec un tir chanceux d'exorcist et ses rétributors me tuent 2 termis sur 2 sauvegardes, ça démarre mal.

Tour 2 ma callidus apparait et tue une escouade de soeurs sauf une qui reste engagée et je détruit un rhino avec mon land raider restant.
dans son tour, il me détruit le rhino des troupes de choc et tente de me charger ma callidus mais je m'échappe.

Tour 3 je charge sa soeur survivante de l'escouade avec ma callidus et la tue, mon land met à pied les troupes de choc adverses tandis que le dread et mes troupes de choc détruisent le dernier immolator.
Dans son tour il avance, ses exorcists détruisent mon dread et ses celestes se font étriper par ma callidus qui finit quand meme par mourir. Sa propre callidus arrive et meurt bettement face à mes troupes de choc chanceuses.

Tour 4 les termis restant de mon qg chargent les troupes de choc adverses et les tuent sauf une qui fuit et mes escouades de chevaliers gris avancent pour prendre les objectifs.
Dans son tour ses rétributors allignent mes terminators et les détruisent laissant seul mon grand maitre. ses celestes et ses chanoinesses chargent mon land et lui petent ses armes.

Tour 5 mes termis chargent ses celestes avec une escouade de chavaliers et les tuent avec les 2 chanoinesses entre le tir et le cac. Mes troupes de choc prennent mon objectif.
Dans son tour sa derniere escouade de soeur avance sur un objo mais ne l'atteint pas. ses exorcists détruisent ma 2eme escouade de chevaliers gris.

Tour 6, mes termis vont au centre contester son objectif avec le land mais celui ci s'immobilise. Dans son tour il ne parvient pas à tuer mes termis et perd!!

Round 3 on affronte la team "ldm 1" encore à 3 de compo en scénario annihilation et déploiement en quart de table
ultra vs garde impériale (victoire)
tytys vs spaces marines (victoire)
sistas vs orks (victoire)
chevaliers gris vs marines du chaos (victoire)

J'affronte un smc avec double princes démons l'un de nurgle l'autre de slaanech, 2 escouades d'élus avec fuseurs en rhino, 2 escouades de berserks en rhino, 2 escouades de pesteux en rhino, 2*3 oblitératorset 10 démons mineurs

Tour 1, il commence et met ses élus en attaque de flanc mais ses oblits sont inefficaces.
moi je lui ouvre le rhino d'une unité de berserks ayant laissé mes unités de chevaliers gris en réserve.

Tour 2, ses oblitérators petent un canon laser à mon land et il avance avec le reste tandis que ses démons arrivent mais se planquent de peur de se faire incinérer s'ils avancent.
Dans mon tour ma callidus arrive et avec le dread détruit 2 oblitérators en restant engagée au cac avec le survivant. Le crusader et le land détruisent le rhino d'une escouade de marines de la peste.

Tour 3, une escouade d'élus arrive sur ma gauche, ses marines débarquent devant mes land pour me les peter avec juste deriere son princes démon de nurgle, grave erreur. Son autre prince me charge ma callidus contre son oblit, me vire un pv mais je tue son oblitérator.
Dans mon tour je débarque avec mes 2 unités de totors et réduit a néant ses berserks et ses marines de la peste devant moi, le dread charge les marines de la peste de l'autre escouade réduit par mes troupes de choc. Carnage. Dans le meme temps une de mes unités de chevaliers gris arrive par mon bord de table et charge le rhino des élus fraichement arrivés et le détruisent.

Tour 4, ses élus tirent et chargent mon chevalier gris survivant mais mon justicar en tue 3, et les 2 autres fuient. Ses oblitérators restant me détruisent un rhino tandis que le pd de nurgle étant face à mes 2 escouades de termis décide de ne pas tenter le diable et charge mes troupes de choc et les tue. Sa deuxieme escouade d'élus rentre en jeu en fonce vers mon land raider en venant de droite.
Pendant la phase d'assaut, ma callidus se désengage du corps à corps avec le prince démon.
Dans mon tour la callidus tire et charge les trois autres oblitérators et en tue 2, le dernier ne parvient pas à la blesser. mes termis avancent vers ses princes démons et détruisent au passage la 2eme escouade de berserks. Ma derniere escouade de chevaliers gris rentre en jeu.

Tour 5 son prince démon charge ma callidus et finit par me la tuer. Ses élus débarquent de leur rhino et tentent de me décendre mon land raider mais ne font que l'immobiliser. Son prince démon de nurgle part se cacher chez lui.
Dans mon tour je charge et détruit ses élus avec mes termis et mon crusader détruit son rhino.

Ma partie s'arrete là, 11kp à 4 un massacre!!

Round 4 face à la team "LDM 2" compo 3 en scénario 6 objo de chaque coté, a prendre en se jettant au sol pendant un tour complet par les choix opérationnels en déploiement standart.
ultra vs crimsons firsts (nul)
tytys vs tytys (nul)
sistas vs blood angels (défaite)
chevaliers gris vs eldars (victoire)

Mon adversaire joue donc eldrad ultran, 2*6 dragons de feu en serpent, 3*3 motojets, 10 gardes fantomes, 2*6 araignées spectrales, 2 tisseurs de toile et 3 marcheurs avec rayonnneurs lasers

En gros il commence fonce sur ses objos, je détruis ses troupes avec me termis mais à la longue je finis par me faire détruire mes troupes mon adversaire ayant des jets de dés de fou et moi loupant toutes mes saves, à la fin il me reste un dread et ma callidus, lui 2 gardes fantomes, 2 marcheurs et eldrad.
Mais je gagne ayant pris 3 objos à 2 dès le premier tour.

Round 5 contre la team "BISOUNOURS" compo de 3 encore Sad en scénario ou il faut allumer un sapin de noel au centre et le tenir à la fin de la partie, il faut donc 2 troupes opé vivantes au moins à la fin, difficile!!
ultra vs blood angels (défaite)
sistas vs eldras noirs (défaite)
tytys vs space marine (victoire)
chevaliers gris vs black templars (défaite)

J'affronte le numéro 2 francais, "wilme", il joue une liste qui me fait très peur, 1 sénéchal en armure totor, 1 champion de l'empereur, 2*5 termis avec 2 missiles cyclone par escouade, 4 escouades de 5 marines en rhino sauf une, 2 land speeder typhon, 1 land raider crusader et un dread vénérable. les termis et le dread sont tueurs de chars Sad

Tour 1 je commence et lui pete 2 rhinos sur la droite.
Lui réplique et me pete une arme sur mon land raider et un rhino.

Tour 2 je lui sonne son land et avance. Mes chevaliers gris entrent en jeu et avancent vers les objos. Dans son tour il m'immobilise mon dread et mon rhino à gauche.

Tour 3 mon crusader fonce vers ses lignes car avec ses missiles typhons tueurs de chars mes land vont finir par peter. mon dread tire sur son dread mais le manque, mes land immobilisent le sien.
Dans son tour il me charge avec une unité de termis et les marines avec le champion de l'empreur qui débarquent du crusader et me détruisent mon crusader. les land speeders qui se sont bettement immobilisé sur un terrain dangereux tout les 2 me détruisent mon dernier rhino.

Tour 4 mes termis débarquent, mon qg charge à travers les ruines du crusader l'escouade de totors avec
le sénéchal tandis que mes autres termis chargent une unité de marines à droite. Ma callidus charge l'unité du champion de l'empereur avec le soutien au tir de mes 2 escouades de cg. Mes troupes de choc a gauche vont vers le sapin au centre.

Ma callidus tue le champion de l'empereur et le marine restant, mes termis tuent les marines et se consolident deriere un couvert. Malheureusement mon qg lui se fait écrasé, je loupe mes 5 saves de gantelets sur 5 et lui reussit toutes ses saves invu sauf une Evil or Very Mad

Dans son tour 4 ça va encore plus mal sa 2eme escouade de termis tire sur mes termis et je loupe 4 de mes 5 saves à 2+ et l'autre meurt par un tir de bolter ouragan, la dech Mad Son qg charge mes chevaliers gris en évitant ma callidus. Il perd 2 termis et lui me tue 4 chevaliers gris mais mon justicar ne meurt pas. Dans le meme temps il s'immobilise son dread en passant sur un rhino détruit lol. Ses land speeder détruisent mon escouade de troupe de choc de gauche.

Tour 5 ma 2eme escouade de cg et la callidus chargent son sénéchal et ses 2 derniers totors de l'escouade qg mais ne parviennent pas à les tuer, seul un termi meurt tandis que lui me tue mon justicar restant de l'escouade 1 de chevalier gris et je reussis l'invu sur ma callidus. Mon land tue 4 marines de son escouade de droite avec mes troupes de choc, il n'en reste qu'un qui ne fuit pas et qui reste collé sur l'interrupteur de son sapin et mon dread reste ineficace.
Dans son tour il me détruit mon land raider avec son dread, son marine allume son interrupteur et son autre unité de marine encore vivante approche à qq pas du sapin. Pendant le cac, ma callidus tue son sénéchal et mes cg le dernier terminator et je consolide sur le sapin.

Si la partie s'arrete là, je gagne mais les dés décident de faire un tour de plus.

Tour 6, je mets ma callidus et mes chevaliers gris collés au sapin et mon dread sonne son crusader.
Dans son tour c'est le désastre son crusader et son marine tue mes 5 troupes de choc avec 7 tirs, ses termis et ses marines maintenant sur le sapin me tuent mes chevaliers gris me donnant 5 saves que je loupe toute sauf une, mon justicar se faisant ensuite chargé et mourrant face au gantelet alors qu'il ne restait que 2 marines dans l'escouade en face.
Le dread lui me tue ma callidus pendant la phase de tir.
La partie s'arrete alors et je perds

Au final on finit 5eme du tournoi, normalement 2eme à cause d'un probleme de notation et ce en affrontant de gros joueurs avec des meilleures listes d'armées que nous et avec beaucoup de malchance du coté de l'équipe bref on s'est gavé!!!
Au total ça donne:
lordfabius 1v 2n 2d mais sacrifié sur 2 parties
Fossey 2v 1n 2d sacrifié sur 2 parties aussi
viny 2v 1n 2d
moi 4v 0n 1d

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 13:57

EN clair..Lodrfab c'est une grosse daube et Vive Exodius :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 14:00

Moué..t'a pas brillé.;en plus t'a un perso spé...C'est jamais trés cool...
Bref on attendait mieux de notre admin préféré :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 15:17

Lord a été sacrifié sur 2 parties et ca liste n'etait pas à zero de compo comme le 3/4 de celle de ces adversaires.
De plus, il a fait 2 nuls sur des matchs que l'on pensait perdu d'avance.
Calgar n'est pas ultime et une fois son land HS, c'est dur de le rentabiliser.

Pour ce qui concerne exodus, bah c'est mon frangin mais il s'est tapé 3 listes à sa portée et 2 autres dur avec des resultats logiques!
Et il n'a pas été sacrifié lui !!!

Quant à moi, je me paye un space wolves et un blood angels qui ont plus de tirs qu'une armée de space avec du càc et meme mephiston et je m'en sort avec une défaite sur un eldar noir (18e francais) et une defaite sur le blood alors que je l'ai rasé mais on s'est arrété tour 4 car il a prit trop de temps. Un tour de plus, je gagnais avec quasiment table rasage !

Le 4e avec ses tytys à assez bien jouer et les resultats exeptés exodius sont equilibrés entre nous 3.
Pourtant, Lord avait 3 de compo, moi 1 et le tyty 0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 16:31

Dacc avec le frérot, lui et lord ont été sacrifié contre des listes gardes, blood avec méphiston alors que moi j'ai affronté des listes plus dures que moi mais quand meme à ma portée. Et encore j'aurai jamais cru que lord gagnerai le match qu'il a gagné vu la liste d'en face, et faut dire qu'on a quasi tt le temps commencé en second et qu'on affronté de meilleures armées donc on a fait du bon boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 16:37

Perso quand t'as la poisse t'as la poisse et calgar s'est bien démerdé!! J'ai eu pareil que fab sur mes parties 4 et 5, mes totors qui loupent des saves de 2+ par série, c'est jamais drole!!!

Dernière édition par exodius le Jeu 23 Déc - 21:01, édité 1 fois
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 20:58

ptin grave , mes totor en charge qui réussissent aucune touche, et des svg 2 presque toute raté sa blase ><

faut pas croire mais une armée full pesteux c'est horrible a affronté pour un space marine normal =(

et j'm'en sort bien je trouve mal grès mon désavantage ^^
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 23 Déc - 21:40

merci les gars pour votre soutien =D

ouaip j'ai galéré a mort a mes match et je gagne contre un garde impérial en plus XD

mais ont c'est démerdé comme des dieu je trouve même si moi j'égalise pas viny ou les fréro, j'ai empêché les ennemi de l'empereur d'apporté des victoires pendant que le reste de l'équipe s'en charge ^^

un tournoi a refaire avec plaisir si je peux =)

(ps : calgar a montré a pedro qui était le boss, et a foutu 4 bonne fessé a mephiston avant de partir faire une sieste XD)
LordfabiusMWF
Administrateur

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Ven 24 Déc - 15:01

Quand belial joue avec les démons du chaos, j'ai le malheur de rencontrer le nurgle en général tu pleures, ils ont une endurance énorme et par ce fait tu ce qui est nurgle et dure a éléminer, perso je dis bien joué parce qu'en plus de nurgle on constate une poisse incroyable, donc chapeau pour cette égalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-war-friends.forumactif.com
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Ven 24 Déc - 16:25

le pire ne plus c'est que les space marine de nurgle sont plus chaud a tuer que tu démon de nurgle car il alignent une svg 3+, une combativité de space marine, des arme de tir en + du démon nurgle ><

c'est ma 2eme fois que j'affronte un full nurgle, la dernière fois j'avais rebondi comme une crotte et la c'était presque pareil T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Ven 24 Déc - 16:52

on aurait du inverser toi tu prenais mes sm et moi les pesteux que j'aurai exploser Smile mais bon on y peut rien
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Ven 24 Déc - 17:00

lol et oui mais bon je crois que j'avais du sacrifier yoh pour sauver viny lors du switch je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Sam 25 Déc - 17:56

He bin mon pauvre Lord, si il y avait un premier prix de la poisse
a ton tournoi, tu la certainement remporté haut la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Sam 25 Déc - 17:58

non pour la poisse j'étais bien parti moi aussi!!!
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Sam 25 Déc - 19:18

mdr lolo pas faux sauf que t'es troupe sont cheater alors que moi je joue des scout dans un no limit XD
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Lun 27 Déc - 2:46

2 eme scénario !!!!

ultramarine vs blood angel

je prend l'initiative et me déploie en 1er

lui de son coté pose juste son land et ses 3 X 2 moto d'assaut avec multi fuseur et les terminator avec prêtre et archiviste)

TOUR 1

le module des vétéran d'appui tombe au milieu des ligne ennemis !!! en ce divisan en groupe de 5 dont les 3 bolter fuseur qu ipoint le land raider !

le reste de l'armée bouge trankilement de 6ps (land et l'escouade terminator)

phase de tir, les vétéran ouvre le land raider ennemi, mais l'autre groupe n'arrive pas a blesser un motard
avec les tir combiné des terminator et scout sniper, les 2 motard sur la gauche sont proprement éliminé !
tout le reste des tir ont visé les terminator mais aucun ne tombe ....

tour des BA

les terminator avance droit devant ignorant les vétéran, et les moto manoeuvre en turbo boost !

aucun tir

la 1ere fois depuis le début de mes ultra que mes vétéran n'ont aucune perte au 1er tour XD

TOUR 2

mes scout n'arrive pas desuite ....
mon land traverse le terrain sur le coté droit et fait débarqué les terminator face au 2 moto d'assaut sur la droite , pendant que mes terminator et les vétéran prenne position pour éliminer les terminator blood angel !

phase de tir, avec les 20 tir bolt empoisonné des vétrén + tir des terminator avec archiviste + scout sniper et land, je ne fait aucun mort dans l'escouade terminator (svg reussi partout ><)

ensuite mes terminator charge ses moto et marneus leu fou une bonne fessé a chacun et consolidation un peu en retrait pour évité une contre charge de l'ennemi ...

tour BA

3 équipe de réacteur dorseaux tombe du ciel dont 2 avec fuseur près de mon land raider ....

phase mouvement les moto n bouge pas, et les terminator ce met en position

phase de tir, 4 tir de fuseur a courte porté viennent a bout de mon land raider, tandis que le reste des tir des moto reste inéficace, le reste des troupe sprint ....

TOUR 3

les scout arrive au combat sur le flanc gauche ! la ou il n'y a personne ....

mes terminator progresse vers l'objectif adverse tandis que mes vétéran ce mettent chacun face a un groupe de space marine d'assaut , mes terminator progresse vers leur ennemis !

phase de tir, un déluge de bolt PA3 ce délivre sur les 2 escouade d'assaut dont une tombe entièrement dessous et l'autre encaisse grace a l'insenssible a la douleur du prête pas loin d'eux ....
le canon laser de mes tactique met fin a la vie d'une moto d'assaut !
les terminator délivre leur tir sur leur adversaire et l'achiviste blesse 3 ennemis avec le vortex, mais seulement 2 armure tactique dreadnought tombe par terre ...

phase de charge, mes terminator de tir charge leur cible ! mais le gantelet leur a fait défaut et tous on été éliminé rapidement malgrès l'archiviste qui resta debout et blessa l'archiviste adverse mais ne ce faisan dissiper le pouvoir de l'arme de force ...

tour BA

les renfort arrive, avec 5 autre space marine d'assaut et chapelain, et 5 scout sniper sur le flanc droit pour prendre l'objo
la moto et l'escouade d'assaut s'approche du rhino ultramarine, pendant que l'escouade de sruvivant sur la droite saute par dessus les vétéran d'appui

phase tir , les fuseur de la moto et de l'escouade rate leur tir contre le rhino !

phase de corps a corps
mon archiviste tape en même temps que l’adversaire, et l'arme de force élimine l'ennemi avant que les marteau tonnerre ne lui tombe dessus fatalement ...
l'escouade d'assaut réduite charge les vétéran d'appui et en tue seulement 1 après 5 svg a 3+ faire =D les vétéran riposte avec la même initiative et tuent 1 blood angel eux aussi

TOUR 4

me voyant mal en point je suis passé en mode : égalité a toux prix !!
donc marneus et sa garde bouge pour neutralisé les ennemis au nord est pendant que mes space marine retiendront au mieux les escouade d'assaut et terminator en ce mettant sur leur chemin ...

phase de tir, mes scout sniper tue la dernière moto debout a coup perforant double 6, tandis que marneus colle 2 bolt dans 2 tête de blood angel face a lui, et les vétéran d'appui tir sur les scout en tuant 4 mais le dernier tien bon, et les space marine tactique tuent les 2 dernier blood angel de l'escouade d'assaut accompagné par le prêtre et chapelain

tour blood angel,
les dernier renfort arrive sur mon point d'objectif au sud,
ses terminator progresse vers mes tactique et sont "escouade" QG ce sépare dont le prêtre vole vers les scout sniper, pendant que je chapelain vole vers ceux de combat ....
et l'autre escouade d'assaut au nord ce repli face a mes terminator et le scout bouge pas car mon adversaire l'a oublier ^.^

phase de tir rapide avec un tir de bolt du chapelain qui me tue un scout

corps a corps :
le chapelain tue sans problème les 4 scouts d'un revers d'arme énergétique, le prêtre tue 3 scout sans que ceux ci peuvent faire une blessure,
les terminator charge les space marine tactique mais aucun valeureux soldat ultramarine purent tuer un monstre blindé pendant que ceux ci les élimina a coup de marteau de tonnerre et d'arme énergétique ..
au nord ses soldat d'assaut ne blesse aucun vétéran pendant que ceux ci en tue un laissant le sergent seul mais qui tien bon

TOUR 5

situation critique, marneus encercle l'objectif, le whirlwind vise une dernière fois les terminator

phase de tir le whriwind tue un terminator, et marneus achève le dernier scout

au corps a corps mes scout sniper ce font achevé sans procès, et mes vétéran d'appui élimine le sergent au corps a corps, mais cela surement trop tard ....

tour blood angel

l'escouade d'assaut qui a apparu au tour précédent manœuvre vers un Coline a objectif, les terminator ce tourne vers mon whirlwind

phase de tir l'escouade d'assaut cours, il ont 2.5 ps qui les sépare de la colline et mon adversaire sort le 3 sur sont dé de course ><

un camarade voisin lance le dé pour voir si la fin de la partie y est, et effectivement sont dé s'arrête sur un 2, qui met fin a la partie avec mon adversaire contrôlant 1 objectif ...

donc défaite ultramarine et victoire blood angel T.T

dsl pour la fin j'avai plsu de tof tellement la situation étai critique j'ai zappé ^^

Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 30 Déc - 4:15

scénario 2 complet posté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 30 Déc - 10:30

Hé bé..t'en a fallu du temps :p
j'te charie..mais effectivement..ils font assez mal ces BA..et puis tes vétérans..bon on les a vus faire mieux quoi...
Lordfabius

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Jeu 30 Déc - 12:57

mdr désolé c'est long de faire et raconté ma défaite me motivai pas XD =P

ouaip c'est sur il avait fait mieux mais bon pour une fois il sont encore sur le champ de bataille XD
LordfabiusMWF
Administrateur

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   Ven 31 Déc - 13:58

L'adversaire était bien organisé, son armé est bien polyvalente et peu apparemment répondre a ton style de menaces. Domage mon bon lord mais l'empereur n'est pas toujours avec toi. santa
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-war-friends.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi LDM   

Tournoi LDM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1