MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [CDA] Première compagnie ultramarine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:42

Il faudrais que je m'achète des outils de sculpture.
Je pense que ca aiderais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:57

voila le chapelain finit (bon enore une fois la photo)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2852517348_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2852518718_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2852520166_1

Donc encore une fois c'est du full NMM, je m'entraine avec cette technique pour bien la maitriser.

Prochaine..l'archiviste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:06

il est trop beau le NMM est enorme affraid (moi jme suis planter comme une merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:20

Ne t'en fait pas va, les premier c'est normale Wink
Ca va venir avec le temps.

En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:52

de mon point de vue la figurine à l'air bien, mais il y à des chose qui me chiffone :

-le noir qui je pense mérite un autre éclaircissement ou tu viserais les point zénithale de dépard par exemples le haut de l'armure les pointes

-le bleu n'a pas l'air terminé et on va dire que j'ai du mal à voir le travail du bleu dans ce profil aprés je peut me tromper

-le rouge à l'air bien aussi mes reste trop sombre au niveaux de la cape le probmlémes vient à mon humble avis de ton utilisation du beige ou blanc cars les ombres sont infime sur une texture et le plus souvent dans les plie les plus replié la le problémes est qu'il est trop présent et c'est la que ton éclaircisement au blanc ou biege ne va pas.


les bon point sont biensure l'or qui est superbe ou tu t'améliore de mieux en mieux et bon le socle rend bien continue antoine dit toi toujours qu'une critiques peut etre utile à tous meme à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:21

POur te répondre...
Comme tu doit le savoir je ne suis pas addépte des éclaircissements intensif sur les arrête, mais ici étant une armure noire je me suis dit que j'allais le faire donc je n'est vraiment pas pousser pour ne pas contraster avec le reste de mon armée mais ils sont présent (infimement) mais la photo les a tués =/

POur le bleu la je n'est pas d'excuse il n'est pas finit ^^' mais comme je vais rajouter des battle damages je vais penser a y remédier.

Le rouge c'est encore un coup de la photo car au contraire je le trouve bien flash.

En ce qui concerne l'or.... la photo le rend mieux qu'en réalité, pour le sceptre et l'aigle pectorale, les genbière arrière, la photo enlaidit un poile et pour le reste ca reste conforme au niveau propreté bien que les couleurs sois plus foncées.

En gros encore un peut de travaille a faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:58

il est clair que nos appareil photo ne sont pas des modéles de haute qualité ^^.


tkt pas des erreur ou des oublie on en fait tous donc je vais attendre les prochaine photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:48

Raaah j'aime beaucoup la peinture du chapelain...
Ces effets brun sur le crane de l'épauliére les ailes pectorales...J'adore

Par contre je trouve les éléments tyranides un peu trop vert, du coup sa fait ton sur ton avec l'herbe du socle...
Aprés c'est une question de gout biensure, mais à défaut de les faire d'une autre couleur peut etre devrais tu les peindre dans un ton de vert plus sombre, du genre darkangel green ou un truc dans ce gout là?!

Autre petit truc qui me chafouine c'est la position du Chapelain...Il n'est pas assés stable, il ne repose pas vraiment sur le socle, sans doute à cause d'un probleme d'adaptation de la fig avec son socle...

Tshous!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:24

Voila mon avancé avec l'archiviste terminé.
J'ai modifié la couleur de l'épaulière droite en turquoise qui sera la couleur de l'armure de cette escouade (la modif' a aussi été faite sur le chapelain)
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2856640198_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2856640776_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2856641298_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2856641948_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2856643162_1

Je trouve que je m'améliore encore sur l'or et je m'approche presque de l'effet recherché.

Pour la suite ce sera un porte bannière en armure terminator Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:29

c'est la pratique antoine plus on pratique mieux on controle nos technique jusqu'a la stabilisé à sont meilleurs niveaux.


franchement c'est la plus belle crux terminatus que j'ai put voir bravo l'archiviste rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:40

Oui la pratique... il m'en aura fallu pour en arriver la pfiou !

Citation :
franchement c'est la plus belle crux terminatus que j'ai put voir bravo
Merci beaucoup ca fait vraiment plaisir.

Mais il ya quelque chose qui me gène sur cet archiviste... je ne saurais dire quoi (et c'est ca le problème car je ne peut pas corriger) mais je trouve qu' il a un rendus "pas finit"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:59

ba mon avis est le bleu meme si on voie des éclaircissement, il sont pour moi pas assez marquant à l'oeil tu voie il donne l'air de pas finit comme tu dit, cars le reste est tout à fait finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:03

chapo pour l'or , il est magnifique
Jpense aussi que c le bleu de larmur qui est sombre et sa doit te paraitre pas fini du coup
sa fait joli avec l'epauliere turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:04

Bopn allez mon boulot de la soirée.
Changement total de style de peinture !

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Img1725k

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Img1722qp

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Img1723q

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Img1724hy


Voila, le dégradé est un peut foireux (oui j'ai plus l'habitude d'en faire de cette manière) mais je suis content du résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:25

affraid c magnifique !!!! serieu bravo

Tu pourrai faire un tuto ? parceque moi j'arrive pas a les faire sur mes dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:30

Merci ^^

POur le tuto...
Pas vraiment besoin, c'est des dégradé.
Je suis passé d'un mélange 50/50 de noir et d'hawk turquoise ou hawk' pure puis dégradé au blanc pure.

Dans ton cas se serais 50/50 dark engel / noir dégradé au dark pur puis au blanc en passant éventuellement pas le jaune tu pourrais avoir un rendus bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:34

pour le blanc c tu pose un point blanc sur larmur et tu l'etire avec de leau pour faire le dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:35

je préfére ce changement de bleu antoine qui rend bien mieux hommage à ton travail de modéliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:38

Citation :
Pour le blanc c tu pose un point blanc sur larmur et tu l'etire avec de leau pour faire le dégradé ?
Non tu ajoute un peut de blanc dans le turquoise a chanque passage jusqu'au blanc pure.

Citation :
je préfére ce changement de bleu antoine qui rend bien mieux hommage à ton travail de modéliste ^^

Oui moi aussi.
En fait j'ai vu que les plus belle figurines étée souvent éclaircis jusqu'au blanc d'ou ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:58

Merci Antoine jvai faire un teste et je te montrerai le resultat si c bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:20

Voila mon porte bannière
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2860863086_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2860863870_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2860864648_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2860865088_1
[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 2860865660_1

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:22

Sacré non di diou le marsouin est super bien traité ! Shocked
L'armure est fantastique.
Je suis moin fan de la bannière, mais je doit dire que d'ordre général je n'aime pas et ne sait pas peindre les bannières... Surprised
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:41

C incroyable la class qu'il on tes Termi c vraiment trop beau on peu meme pas faire de reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:55

Citation :
Je suis moin fan de la bannière
D'orde générale elle est assez bien rendus sur la photo si ce n'est le crane du millieu.
En réalité elle est plus foncé et mieux contrastée. enfin bon voila.

Citation :
on peu meme pas faire de reproche ^^

Oh que si on peut, le dégradé n'est pas parfait, on voit les différente couche de peinture, le signe ultra n'est pas bien droit,le métal argenté ne donne pas un bon effet de métal justement.
Enfin voila quoi ils y en a plein a faire ^^

Mais merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:30

Le U oui un petit peu pas droit mais sa se voit pas si tu l'dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Première compagnie ultramarine   [CDA] Première compagnie ultramarine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Première compagnie ultramarine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
» Armée ultramarine
» [WIP - SM] Chapitre Ultramarine
» [CDA] IV compagnie ultramarines
» ultramarine the movie : vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: general-
Sauter vers: