MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 TAPER !!!! avec raffinement XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptyMer 8 Déc - 19:35

yyoooppp !!

alor pour ma seconde armée j'ai deja prévu la liste d'armée a 3000 pts !

le royaume ogre ^.^

SEIGNEUR :

Tyran = 333 pts
( sabre cathay, bouclier enchanté, armure lourde, talisman d'endurance, potion de soin, grand nom brise-géant, 2 gnoblar porte bonheur, paire d'arquebuse)

Désosseur = 280 pts
(parchemin, amulette obsidienne, anneaux rubis de Ruine)

HEROS

Cogneur = 284 pts
(grande bannière, étendars tranchant, armure lourde, 2 gnoblars porte épée)

Boucher = 180 pts
(pierre obsidienne, icone du fer maudit)

BASE

(13) Buffles = 529 pts
(bannière et beugleur, armure légère, gnoblar longue-vue)

(8 ) Ventres dur = 454 pts
(état major completn Rune de la gueule)

(20) Gnoblar = 40 pts

SPECIAL

(3) crache plomb = 165 pts

(3) Yétis = 215 pts
(dos gris équivalent champions)

RARE

géant soumis = 175 pts

Cannibale = 75 pts

(3) Mangeur d'hommes = 270 pts
(armure lourde, sabre cathay)


donc la GB et le boucher rejoigne le paté de bufles, quand au tyran et désosseur avec les mangeur d'homme

voilou ^^


Dernière édition par Lordfabius le Sam 11 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 14:43

mdr je voit que le raffinement n'attire personne XD bande de barbare =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 14:49

Dans le raffinement tu parle la on à une armée qui cogne assez fort sur n'importe quoi sans mal. lol!

La seule crainte que tu auras c'est que l'armée de nos amis les orgres on un point faible, du faite qu'il sont assez chers et en sous nombre la plus part du temps, si l'armé s'éparpille trop sur un champs de bataille cela donne un avantage à l'ennemie.

Pour s'occuper des orgres unité par unité et non armée face à armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 14:57

mdr oui et surtout les armée de tir comme empire et nain ou je risque de perdre des monssieur tout gentil ^.^

j'compte les convertir en jedi ou chevalier je sais pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 15:00

Pourquoi pas un clan d'ogre samurai comme il y avais eu sur des white dwarf lors du tout premier choix des armes connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 16:32

Mais enlève moi ces Craches plombs >_<
ils sont trop chers, pour tirer, une ou 2 fois max, qui risquent de leur péter à la Geule( la leur hein pas l'autre..) et pour des caractéristiques comme des buffles...

tu as combien de Ventres durs? je vois pas
Plus de cannibale, plus pratique pour faire taire les MdG

Et t'a pas de lance ferrailes !!
J'y crois pas
Mais, à 3 000pts t'en mets 2! (en mettant des trappeurs gnoblars...ou en augmentant l'effectif de tes ptits gnoblars parce que 20.. m'enfin les trucs pointus c'est du bon :p)
Le truc est bon, la galette est efficace et en plus il se débrouille pas mal au close Wink
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 20:52

si jamais t'es en veine de modification je verrais bien une armée a la mode bateau du hollandais volant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptySam 11 Déc - 21:47

les ventre dur je kiff ! xD certe il tire qu'une fois mais osef j'les met de flanc devant mon paté de mangeur d'homme =)

et les ventre dur son 8

le lance féraille ouaip j'suis assez mitigé car c'est que F3 et catapulte donc même si sa touche sa fera pas trop de dégât ...

mdr et les gnoblard sont juste la pour ce prendre les sort qui viseront les ventre dur car il ont la super bannière de la gueule (dévie un sort sur 2+ XD)

oui 'est sur le cannibale si j'ai l'occas j'en mettrai 2 en virant 2 ventre dur pour rajouter un cannibale mais a voir comment un seul ce débrouille deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptyDim 12 Déc - 0:51

D'aprés l'avis général que j'ai pus récolter..les mangeurs d'hommes ont perdu en compétitivité du à leur prix...on leur préfère des cannibales... les Cogneurs/Tyran, allant avec un pack de buffles ou de VD

Le lance ferraille..avec la V8, ya plus de partiel sur 4+ pour touché ! C'est du tout bon !

Sachant que le problème des RO, c'est le surnombre adverse, et les bonus fixe ennemis...même un galette force 3, face aux skavens, tu veras le pack fondre vite Wink (surtout si tu en prend 2)
En plus, tu peux tiré en indirect, sans ligne de vu, et donc protéger des tirs ennemis !
..
Moi je te dis ça.si tu veux survivre face aux gros paté/horde, qui fleurissent en V8, faut les réduire, et la catapulte c'est le meilleur outil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD EmptyLun 13 Déc - 0:34

ouai c'est sur que les lance férraille colle une grosse galette au lieu du petit d'un coté sa peu etre sympa c'est sûr....

ba ce qui ma plus chez les mangeur d'homme c'est leur initiative de 4 avec le sabre cathay et leur 4 attaque par tête de F 5 donc nickel pour taper avant les troupe simple (généralement init de 3)

le seul truc qui m’empêche de prendre des cannibale en masse c'est qu'il arrive au pif a partir du 2eme tour :/


je testerai ma liste et je verrai que sa donne mais ouai peut etre viré les crache plomb contre un lance féraille malgrès que j'kiff les crache plomb XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAPER !!!! avec raffinement XD Empty
MessageSujet: Re: TAPER !!!! avec raffinement XD   TAPER !!!! avec raffinement XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAPER !!!! avec raffinement XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Wargames Divers :: Liste d'armée-
Sauter vers: