MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [40k] Voici ma garde pour apo !

Aller en bas 
+4
Ticos
Grimgor
LordfabiusMWF
Zack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:15

Tires dessus tu verra si sa sert de Casque c'est juste de l'os hein XD

Non mais c'est question d'esthétique, la on croirait un frère toque reptilien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:42

Mais ceux sont des unités de reconnaissance, donc tu es mort avant d'avoir compris ce qui se passe...
Enfin theoriquement...
Tout ça pour dire que je vais les jouer comme des sentinelles de reconnaissance, je peux donc pas trop les charger en blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:37

j'adore le prêtre avec le fusil laser/eviscerator.
Les dinos sentinells ca claque pas mal aussi, une fois peint ca va envoyé du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:25

Bonjour à tous.

Voici les news de ce matin, pas grand chose en fait...
Le cablage est fini, les rivets sont posés ainsi que la "déco"...

J'ai commencé à travailler sur un casque également, mais là c'est pas présentable.
En fait j'hésite à créer le casque en green stuff à meme la fig, ou limer la tete du bestio à l'endroit ou ke casque sera posé...

J'ai également une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques jours; donner à chaque membre de l'escadron une fonction propre:
- un opérateur radio, chargé de transmettre les coordonnées de cibles potentielles ou toutes info sur des mouvements de troupes ennemis
- un pisteur...
- le ravitailleur, chargé de transbahuter bouffe et munitions pour l'escadron...
Donnez vos idées et suggestions, je suis preneur.

Bref, les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voili, voilou...
A venir la pose du lance missile ou autocanon et le casque!

Com zé critiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:45

Bah ça en jette de plus en plus et moi j'approuve complétement cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:42

J'adore ce que tu fais.
Pour le casque faudrait voir si le fait de le faire par dessus le crane ne ferais pas trop élevé.
Je trouve que l'idée de donner une fonction à chacun de tes sentinelles ferais bien, en plus on verrait différente sentinelle sur la même base et sa serait super, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 12:06

Merci les mecs !!!
La suite bientot.
Là j'ai peindouillé un peu d'orks pour pas perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:32

Bonjour à tous!

Voici la sentinelle quasi finie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alors je dit "quasi finie" parce que j'ai besoin de savoir ce que vous changeriez ou ce que vous ajouteriez au bestio.
En bref kom zé critikes!

Et voici un truc qui me trottait dans la tete depuis que j'ai vu la réalisation de Little, "Sly Marbo" en version cadienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est du wip, me reste encore un paquetage, la charge de démo, et des détails à poser sur le socle...

Avis, conseils, critiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:40

Je vois pas trop ce qui manque sur ta sentinelle...

pour l'autre..la pose est bien, franchement j'aime ..un peu plus de détails avec la suit et c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:19

J'aime beaucoup le garde imp' , la conversion est vraiment bien foutue de même que le socle.

Au niveau du dino, je trouve qu'il donne toujours l'impression de tomber sur la gauche a cause de la cabine. Mais sinon il est vraiment bien réalisé.

Bravo pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:11

Merci les gars!

Les détails sur le socle de Marbo arrivent...
Je réfélchit à 2 ou 3 trucs.

Pour la sentinelle, je vais voir si, avec le lance missile du land speeder ça rééquilibrerait pas mieux la fig.

Sinon voici un atropathe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:56

Voici les news, un peu tardives changement de travail oblige...

La peindouille des commissaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Com. et critiques les amis.

A venir le Qg de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:16

Bah c'est propre, net, je trouve ça bien et la vision d'ensemble sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:48

J'aime beaucoup le commissaire sauf qu'il est trop jaune de visage.
Il reste impressionant et sobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:08

Merci les mecs!
Je pense que mon apn et l'éclairage sont pas au top...
La suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 1:55

GG kid ,tes figurines sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:17

Salut les gars!
Bon désolé en ce moment avec le nouveau taf j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo, j'ai déjà à peine le temps de peindre...
Promis des tofs bientot, là je fini mes piètons et je me met aux blindés!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:40

Citation :
j'ai déjà à peine le temps de peindre

De même ...donc je te pardonne =)

Citation :
Promis des tofs bientot, là je fini mes piètons et je me met aux blindés!

Vite !! XD

On est en manque la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:00

Salut les gars!

La garde avance !
Pour preuve ces tof de mes troupes de choc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un ptit wip de Grd maitre chevalier gris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et voilou!
A vos coms amigos!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:07

je doit te dire que j'adore tes conversion! Very Happy
Perso ce que je rajouterais sur la sentinelle c'est un genre de casque qui permettrai de contrôler le dino...je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire.. scratch

sinon j'attend de voir ce que sa donne en étant peint, mais je sens que sa va etre du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:06

Merci chabal!
Désolé pour la réponse tradive...

Pour le casque, j'ai bien essayé, mais face à mon incapacité à produir un truc sympa j'ai capitulé...

Hop on poursuit avec un premier technaugure tout droit sortie des forges de l'adeptus...
J'ai passé un peu plus de temps sur cette fig, plutot sympa à peindre d'ailleur.
J'ai fait mes 1ers essaies d'osl sur l'auspex...
Avis et conseils sont les bienvenus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A venir l'escouade QG au complet et les serviteurs du technaugure.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:45

Moi je le trouve parfais , tu peux l'amélioré en écrivent sur le sceau de purté , si t'arrive a écrire au pincseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:33

Ca devrait pouvoir se faire...
Reste à trouver le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:16

le textile a un super rendu! bien jouer la dessus...je peux pas te dire pourquoi, mais j'ai un bug avec ton rouge...si sa me viens a l'esprit je te dirais! Wink

EDIT: nan en faite j'ai trouver...c'est le pied droit qui me choque... trop de damage sur les arretes sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:35

Serieux?
Mince, pr une fois que je pensais ne pas avoir eut la main trop lourde avec le maskol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Voici ma garde pour apo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k-SM]ma garde honneur
» [40k-SM]mon cato sicarius
» [WIP - AM] Garde d'Ultramar
» 40 K Garde impérial
» [40K] Garde impérial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: