MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lordfabius

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   Lun 26 Sep - 21:14

Ah zut, je suis désolé pour toi =S

Aller courage pour refaire le tout, et encore plus beau que l'original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   Mer 28 Sep - 21:47

Voila pourquoi j'adore la carte plastique zack, elle est solide et résiste assez bien au temps.

Pour ma part je vais renforcer les armes avec des vises et des boulons pour qu'il ne tombe pas un de c'est 4 matin Laughing, mais notre affrontement va finir par ce rapproché mon ami cars je commence mon projet de légio titanique au mois d'octobre.
Zack

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   Mer 28 Sep - 22:29

Oui maintenant que j'ai un poil + les moyens je vais investir dans la carte plastique, je fini une bonne fois pour toute ce Titan et j'attaque la suite Razz
Un jour nos machines de guerres seront dresser face à face et le sol tremblera sous le pas du Dieu Machine xD et le Chaos sera vaincu !! Twisted Evil Twisted Evil ou pas.... ^^

Dernière édition par Zack le Mer 28 Sep - 22:31, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe très nombreuses :P et oui mon jeune esprit à encore beaucoup à apprendre...)
Zack

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   Jeu 1 Aoû - 15:01

Je déterre mon topic pour le remettre à neuf.
Voilà j'ai décider de refaire entièrement mon Warlord à partir de ce qu'il me reste de l'ancien suite à son "accident"
Donc je vais retrouver le reste de mes anciens plans et compléter car beaucoup de parti on était faite dans la fouler et sans prise de notes concernant les dimensions.
Vu que les jambes ce sont écrouler et sont depuis longtemps au fond d'une benne je dois entièrement en refaire les plans et les améliorer.
Je compte aussi changer tous mes matériaux par du solide ( carte plastique épaisse et carton plume 10mm pour la "base" et carte plastique plus fine pour les détail avec renforcement métallique notamment au niveau des jambes qui doivent pouvoir soutenir le poids du buste et des armes. ( l'ancien était principalement en carton vous comprenez pourquoi il s'est écrouler sur lui même Razz ).

Je pense commencer la construction dans les prochaines semaines, j'aimerais savoir si sa branche quelqu'un de ce joindre à moi et de construire son propre titan warlord sur un durée de 5/6mois de façon à laisser le temps pour toute autre activité que vous pourriez pratiquer, sans compter les cours/travail.

Je vous fournirez bien sur les dimensions de chaque parties pour avoir la même "base", le choix des matériaux restera bien sur le votre ( même si je vous conseil du solide suite à ma triste expérience ) ainsi que les détails que vous souhaitez y incorporer.

Voiloù voiloù je précise que si vous vous lancez dans ce "projet", pensez que cela vous prendra surement du temps et de l'argent selon le rendu que vous souhaitez obtenir, mais l'important reste de vous amusez et de vous dépassez. Wink
chacha-gbt

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   Ven 2 Aoû - 0:24

moi je veux bien tenter d'en faire un^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3