MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord

Aller en bas 
+3
guigui-du-60
Ticos
Zack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:06

ton titan ,est encore trop svelte , essaye de le replier sur lui même ,enfin je dis sa mais une fois la tête mise en place je pense que sa sera bon en tout cas bonne chance ,car je sais que c'est pas toujours une parti de plaisir de construire ces truc la . Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:49

juste une question tu utilise quoi matériaux du carton du carton plus et quoi d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:26

carton,carton plumme, tube pvc, paille, un peu de carte plastique pour rivet et c'est tous après c'est des ptit truc je ferais la liste complete si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

ce serai simpa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 0:32

Et... voila la tete !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir le Général Artorius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 1er photo a été un peu trop réduite ^^"

Demain je termine les réacteur a plasma puis lundi ou mardi le canon a plamas ensuite les dernier detail et normalement le week end prochain la peinture et la on va rigoler .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 5:05

vraimen bon boulo la tête est vraiment superbe elle me fai pensser a un cevalier gri
et la peinture du sergen est super
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:50

J'arriver pas a trouver un tete qui me convenais et si c'était le cas j'avais pas ce qui me fallais pour la faire comme il faut et en regarder dans mes rabiot j'ai trouver une tete de champion et c'est mes tete préférer alors j'ai fait comme sa après sa plaira peut etre pas a tous le monde ..

Quel autre photo que j'ai oublier de poster hier de l'équipage du Warlord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le sniper en tenu de camouflage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tous un tuto que j'ai fait pour peindre la tenu de camouflage si sa intérèsse quelqu'un je le post

Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:05

Tuto ? ya pa a demander, j'en demande et redemande a crever pour mon manuel ^^ tout est bon a prendre =D

Mais on est dans sleepy hollow ? pcq le mec sans tête =S

Et le bras droit du snip' on croirai qu'il a un bandage ^^

bon la deuxieme jdi rien, jveu voir quand elle sera terminé


Jkiff les flammes bleu, surtout sur le pisto laser du cavalie sans tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:55

La tete était pas fini au moment de la photo et sa fesais pas beau donc j'ai prit sans mais c'est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:28

ta tenue de camouflage mais je la vois trop réfligicente donc hyper repérable sinon gg la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:56

Je revien avec mon warlord bientot terminer, j'ai pas pu vous montrer les photos tous de suite alors la différence entre mon dernier post et celui la sera asser grande, voila la bete :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et 2 jour après soit il y a 10 minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:19

hey bé..impressionnant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:50

affraid affraid affraid affraid mais c'est enorme !!!!! GG mec
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:50

putain trop beau ta gérer trop trop classe le warlord mais pour le jouer.... trouve quelqu'un qui a trop de victoire xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:00

Me revoilà avec le géant de 66cm.
Il c'est passé beaucoup de temps et depuis mon dernier post je n'est cassiment pas toucher au Titan, j'ai tous fait en une après, la deuxième arme ( pas encore totalement fini ), dé-taillage supplémentaire, j'ai surélever le corp avec une petite partie que j'ai charger en tourelle et autre et...voila lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une escouade tactique est capable de tenir sur une épaule du titan et il y à encore un peu de place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:11

OH Pinaisseee! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:22

Le warlord est terrible la construction, la mise en couleur.

Par contre un conseil garde le schémas de flamme juste pour le titan, et trouve un schémas simple et en rapport avec le monstre pour les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:25

Oui sinon les flammes font un peu trop sur tes gardes.

Mais autrement je trouve que ca va bien avec le titan. Et très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:45

Sa marche, les prochain garde seront fait différemment mais toujours dans le même contexte que le titan.

J'annonce également 1 voir 2 titan warhound prochainement dans ce même sujet ainsi qu'un reaver ( tous en scratch ) pour terminer ma légio titanique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:35

Sa me dégoûte les gent habile de leurs doigts xD.

Je suis tout simplement incapable de réalisé 1 dixième de cette merveille de scratch build.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:46

Il est claire que zack est un plus fin modéliste que moi Wink .

Tu à plus de courage que moi en tout cas, du lourd la légio titanique .

La légio titanique chaotique je me fais feras :

1 titan reavers modéle Lucius
3 titan warhound de classe Wolf

Et bon il viendras un jour ou je vais essayer un petit warlord pour voir, déjà que tu me donne envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:18

Sniiff moi qui suis pas capable de faire ne serais-ce que les pattes du titan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:20

Citation :
Il est claire que zack est un plus fin modéliste que moi

Merci beaucoup mais je pense pas est meilleur que toi.
wiwi quand ta legio titanic et ton armé seront fini je te défie pour une apo si tu est daccord.
Ensuite si tu te lance dans la construction d'un warlord je veux bien t'aider pour les dimention, voir refaire tous les plans que j'ai fait et te les passer.


Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:28

Et ce qui devais arriver arriva... matériaux de faible résistance alias carton ne résistera pas longtemps face au 2kg du buste du monstre qui fit cédez les jambes en repliant le carton sur lui même jusqu'à rupture...
Ce matin je retrouve mon titan à terre, jambe à moiter de la hauteur à laquelle elle devrais être, la plupart de l'armement casser et des petit bout de plastique partout, bref un super réveille....

Toute l'aprèm m'as servit pour re-élever un petit peu les jambes, recoller les armes casser (même si elles ne tiennent pas encore totalement).
Tous sa pour me dire au final à quoi sa sert ? Il y à 90% de chance que sa relâche tous.
Petit tour d'observation dans le garage, je ressort les plans des jambes, m'arme d'un crayon, d'une gomme et d'un cahier et je refond les jambes de manière à ce qu'elle supporte le poids du torse.
Après listage des matériaux, je décide de refaire toute les jambes en carte plastique, bois et pvc avec armature en métal ( j'y vais fort ).

Donc pour ce que sa intéresse je vais vous montrer la refonte des jambes qui devrais débuter mercredi voir le week-end prochain au plus tard.

Avec grand dégoût même si je savais que sa arriverais un jour, Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:19

ah non la loose! il faut se dire une chose positive...on apprend de nos erreurs! mais bien envie de voir la suite alors je te conseil vivement de le faire! xD


Good luck.... gzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (fin du message)

-Chabal-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord   [40K] Legio Divisio Militaris : Warlord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Legio Divisio Militaris : Warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légio titanique renégate (warp silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: