MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1ere bataille officiel leman vs lordfabius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyLun 12 Juil - 22:32

ET c'est désormais rendu public !!

voici le rapport de bataille de leman vs lordfabius

scénario : annihilation
déploiement : bataille rangée

leman gagne l'initiative et ce déploie en 1er, et moi après

voici un aperçu de sa tête avant =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je tente de prendre l'initiative, et l'empereur est a mes côté car je reussi et donc je commence ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commence donc a faire tombé un module dans les ruine et un dreadnought en sort ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite mouvement du vindicator , rhinos et terminator droit devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

phase de tir, le vindicator ce fait entendre par son tir et vise l'unité d'ork en face de lui (notez le jolie hit a coté ) ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il restai sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon dread tir sur le chariot de guerre (le land raider) mais rate son tir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tour ork :

toute l'armée ork avance, avec hâte de combattre !

a la phase de tir, les pillard tire et secoue le vindicator, et les kopter et le chariot avec leur lance missile détruit le rhino a gauche, forçant les space marine et sortir, et ceux ci galère lors de leur évacuation et rate leur test de blocage...

sinon le reste de l'armée ork sprint comme il peuvent ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUR 2 :

et c'est ainsi que les vétéran d'ppui décide de faire leur apparition ! et atterrisse en module dans les ligne orks ! les vétéran visant la bande ork et l'archiviste qui prépare un barbecue pour les pillard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, la force space marine contine avec des avance des tactique vers un truk au nord (chimère), les terminator continue a avancer et le dread sort des ruine pour s'occuper du chariot de guerre

durant la phase de tir, les vétéran et l'archiviste extermine les ork, ne laissant que le nob bléssé debout..., mais ce qui n'est pas le cas des fuseur des space marine dans le rhino et du dread qui loupe leur tirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour des orks :

il ne ce laissent pas faire et commence a ce montrer agressif , avec les sortie des 2 bande de leur truks pour taper du space marine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a la phase de tir, les kopter et le chariot détruisent le vindicator ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au corps a corps, le groupe du nord ne détruise que le fulgurant du rhino, et la bande d'ork a côté détruisent de dread après que celui ci tue 2 boyz !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 3 :

les space marine passent vraiment a l'action, les vétéran sont rejoint par l'archiviste, et les terminator avance toujours en offrand un déluge de tir de fulgurant !

phase de tir, les boyz tombe par ci par la sous les tir nourris de bolter, d'artillerie et de fulgurant, ce qui extermine les kopter qui fuit et les bande boyz réduite méchamment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tour orks :

le chariot fonce vers les terminator, et les 2 bande de boyz s'approche des 2 véhicule (rhino et module) pour les faire taté de leur pince énergétique !!

phase de tir rapide avec un tir de missile du chariot qui ne fait rien ^^

au close, les 2 nobz détruise les 2 tank les doigt dans le nez !! (pas du doigt de la pince, il sont pas encore assez bête pour ce tromper XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATENTION , tête de leman russ en milieu de partie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alala il regarde a droite alor que le combat ce passe a gauche, tu m'étonne qu'il est perdu après XD =P

TOUR 4 :

les terminator , déterminée a cogner, sortent du couvert et ce mettent face au chariot de guerre, l'escouade tactique au bord ce prépare au combat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

phase de tir, quelque boyz tombe dans les 2 bandes ... et le chariot de guerre qui tombe sous les tir du canon d'assaut et du fuseur a proximité !

la bande de 10 nob et le big boss font le test de pilonage a cd de 9 , le 1er jet rate, et le big boss tape sur la tete d'un nob qui morfle, et second jet : rater encore !!!! compassion total pour leman qui n'a pas eu de cul sur ce coup la car il avait une ptin d'opportunité of the dead a ce moment la pour ce faire mes temrinator mais malheureusement ses nob ont fait les féniant :/ (les 2 résultat de dé illustré avec)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour orks :

la seule action orks a été d'embarqué les survivant boyz et canarder les space marine au gros fling et tout ce qu'il pouvait : au final 3 blessure faite , et 3 svg a ... triple 1 !!!! et boum 3 valeureux guerrier d'ultramar perforés ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 5 :

et voici, l'exécution des orks par les space marine, car ceux ci ce mettent en rang face au ork qui galère a sortir de l'épave du chariot, ouvre le feu sans aucune pitié !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le big boss et les survivant rate leur test de moral et fuit !

et voici le cimetière ork a ce moment la (khorne doit être content j'pense ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour des orks :

dans ma grande bonté, car je susi fairplay et généreux XD je laisse leman rallié ses nob et big boss, et de les faire jouer desuite ( a la base les figurine ne font rien lors de leur ralliement)

et donc il positionne son big boss pour un ptit crame au krameur sur mes vétéran d'appui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a 1 mort, et je décide de rester soft et ne pas faire fuir automatiquement mes vétéran ^^

donc il ce prennent la charge du big boss et de l'escouade boyz sur la tete, et bien sur il succombe tous mais tue les 2 boyz restants ...

TOUR 6 :

les space marine vont mettre a terme a la waaagh de leman, avec un tir psychique vengeur qui tue les dernier boyz tout seul, et les terminator qui défient e big boss accompagné du chapelain et de l'archiviste au close !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le corps a corps fut sanglant : l'archiviste absorbe l'âme du nobz par son bâton, et le chapelain tape sur le big boss lui enlevant 2 pv, mais celui ci énervé, prend le chapelain d'un coup sec de sa pince et sectionne le prêtre guerrier d'un coup sec ! cependant la victoire du big boss fut courte car les terminator ce jetèrent sur le big boss fou de rage et le massacra de coup de gantelet énergétique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et donc victoire des space marine, mais pas sans dégât important ...

leman c'est bien battu durant cette partie, je l'ai guidé pour quelque mouvement et tir, mais sinon pour un début c'est prometteur =D (il s'en ai mieux sortie qu'un certain bornat même, que je ne veut pas entendre râler de mon commentaire XD)

voilou =D c'est a vous cher collègues !!



phase de close : les terminator


Dernière édition par Lordfabius le Lun 12 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyLun 12 Juil - 22:52

oula bobo pale

mon pauvre Leman, je connais ca moi aussi il m'a fait le meme coup sur mes pauvres hormagaunts geek
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyLun 12 Juil - 22:53

j'ai pas terminer XD j'ai cliké sur envoyé sans faire exprès lol, mais c'est sur sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 13 Juil - 17:25

C'est vrai qu'il a pas eu de chance.. m'enfin on voit bien qu'i lfaut jamais abandonner même dans les derniers tours!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 13 Juil - 17:34

oui ne jamais abandonné ^^ mais j'ai été radical pour qu'il aprenne a combattre contre du dur, et apprendre de ses erreur ^^

mais en somme c'est un bon padawan car durant toute la 1ere journée je lui ai fait apprendre les règle de base et les tableau cc, blessure et ct par coeur par un moyen psychologique a l'inquisition mdr il pourra en témoigner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 3 Aoû - 18:14

Oooh, j'aime beaucoup la forme de votre rapport.
J'ai toujours révé d'en publier un, demain peut être...
Leman, je trouve cependant que tu devrais peindre une escouade à la fois car j'ai l'impression que tu fais plein de petite partie et esthetiqement, on attend la fin!
Mais ca va venir.
Hate de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 3 Aoû - 19:08

hey merci héhé c'est moi le rédacteur =D mdr ^^

tkt pas tu jouera contre certain surement un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 3 Aoû - 20:35

Alala pauvre Leman, il c'est bien défendu au moin et il t'as fait pas mal de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyMar 3 Aoû - 21:54

surtout mon BB et mon restant de nobz a la fin qui lui on pété son escouade de vétérant ^^
ils ont fait en quelque sorte leur barou d'onneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius EmptyJeu 2 Sep - 14:39

Dommage yann. dommage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty
MessageSujet: Re: 1ere bataille officiel leman vs lordfabius   1ere bataille officiel leman vs lordfabius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere bataille officiel leman vs lordfabius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDT VS H-L 1000 points (1ère bataille V8)
» GuiGui-du-60 Vs Lordfabius
» leman russ le bastoneur de space marine
» 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
» Lordfabius, le fanatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: