MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ogryn et pré ombrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 19:45


Allez je me lance dans quelque chose de plus sophistiqué, le pré-ombrage,

voici un wip d'ogryn déjà bien avancé, n'hésitez pas à vous montrer très critique, afin de m'éviter de réitérer mes erreurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 20:01

La peaux à l'air trés bien partie, le pré-ombrage est une technique super mais trés dur à maitrisé meme pour un peintre comme moi ou antoine on à du mal en moi plus que lui ^^.

si j'étais toi j'essayerais de jouer l'expréssion de ton ogryn à savoir joué sur des couleur contrastante avec ta peau comme par exemple les contours des yeux teste un lavis ou de asurmen blue ou de léviathan purple .


Sinon bon courage on t'aideras on est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 20:09


Pour la peau elle est presque finie, quelques corrections et je pense que ce sera bon,

je pense aussi que je vais éclaircir encore le pantalon avec un mélange camo/catachan green pour la jambe à notre gauche et du camo pur pour la droite

Pour les armes et munition, j'hésite entre MNM et TMP ou alors je peins l'arme dans une autre nuance de vert ( dark angel/gobelin ) pour s'accorder avec le pantalon.


L'asurmen blue pour les cernes c'est du testé et approuvé par toi, parce que j'ai très peur de massacrer mon visage avec un lavis qui part en sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 20:16

Ca part super bien mais il ya des petits truc qui choque.
La peau est super contrasté sauf au niveau du ventre ou elle reste très foncé (pas d'éclaircissements) CA fait strange.
Le peau comme dit avant a des lumière très marqué mais pas le pantalon qui est assez plat par rapport a cette dernière, en effet quelque éclaircissement se rais pas de trop je pense.

En fin il faudrait plus étaler les lumière, par exemple le bras gauche sur le muscle qui ressort, la couleur de l'ombrage monte sur les partie saillantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 20:20


le ventre à gauche oui je vais l'éclaircir, mais pas à droite car cette partie en retrait prend moins la lumière ou en tout cas n'a as reçu de blanc de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyJeu 1 Juil - 20:24

Dans ce cas fait tes ombrage encore plus foncé pour garder un meilleur contraste ombre lumière.
Car la il donne une impression de plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyVen 2 Juil - 9:39

yop, voilà ce que j'ai fait cette nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyVen 2 Juil - 10:56

j'aime les grande figurine car les visages sont plus facile a détailler ce qui permait de belle foli
tien sa me fait penser que j'ai un ogryn a peindre depuis un bail faudrai que je le finise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyVen 2 Juil - 17:40

Voilà fini, je me mets au socle maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyVen 2 Juil - 18:14

Tu as retouché la peau ? Ca rend mieux comme ca.
Par contre je verrais bien des battle dommage sur le vert et un bon lavis noir sur le métal.
Bah écoute je vois pas trop quoi dire il est super....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyVen 2 Juil - 18:19

warhammer76440 a écrit:
Tu as retouché la peau ?


un peu, surtout le visage, c'est mon moment préféré.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyLun 12 Juil - 22:40

hop je suis en train de faire un copain à mon ogryn, j'ai changé la recette pour la peau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyLun 12 Juil - 22:56

Hop une petite retouche photo.
C'est pas encore ca mais on se rend mieux conte je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyMar 24 Aoû - 12:25

voilà la bête terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ogryn et pré ombrage >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage EmptyMer 25 Aoû - 10:34

Je trouve toujours la peau trop contrastée, notamment au niveau du bras droit.
Pour le reste si ce n'est l'arrière du pantalon qui manque un peut de profondeur, c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





ogryn et pré ombrage Empty
MessageSujet: Re: ogryn et pré ombrage   ogryn et pré ombrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogryn et pré ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: