MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Precommande V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Precommande V8   Mar 15 Juin - 15:41

Mes bien chère frère , le jour de la précommande est arrivé !!!

[url] http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=10500132a[/url]

Avec pour les fan les ptit concours permettant de gagner une armé de 3000 point ( 0.0 )

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=10500131a

Donc petite analyse de ce que nous montre...

Le livre de regle avec sa nouvelle couverture .... tout les illustration sont en couleur et très jolie

Citation :
Warhammer est plus qu'une nouvelle version, c'est une refonte totale du système de règles. Les batailles sont plus sanglantes que jamais, la magie plus dévastatrice mais aussi plus imprévisible. Quant au décor, il joue un rôle essentiel dans votre stratégie. Désormais, les grosses unités de 30 figurines seront capables de tenir le choc face à n'importe quoi. Les monstres font les dégâts auxquels on peut décemment s'attendre. Imaginez des milliers de guerriers prêts au combat et s'affrontant sur un champ de bataille inondé de sang. Imaginez des énergies mystiques se déchaînant dans les cieux, et vous aurez une idée du chaos d'une bataille de Warhammer.

donc augmentation du format standart ( passage a 3000 si on se fit au concours )
magie plus aléatoir mais plus forte
créature monstrueuse booster aussi
bonus par rapport a la taille d'unité ?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1690002&prodId=prod800010a

Retour des cartes de magie.

Sinon les gabarit edition games sont très sympage, bien décoré . D'ailleur sur la photo de l'edition du jouer ( avec tout les gabarit) ont voit l'epaisseur de la bible v8 ... Enorme !!!!!

On apprend donc peu , on a juste les pris et l'allure ... le pris tien ... 60 € pour le livre de regle ..

Donc pour les impatient, bah bon achats, perso je vai attendre la boite de base ... le livrer et plus pratique meme si moin jolie ...et ya des figu avec =D
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 19:12

moi si j'ai un bon trimestre je vais prendre l'édition joueur
!!!
sois battle v8
ou mk23 de airsoft...
un choix s'impose.....
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 20:29

sa t'étonne si jdi V8 ? XD
Lordfabius

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 21:49

aahh peut etre enfin le jeux va peut etre m'intérréssé avec son nouveau système par ce que, perso, la v7 ....

hate de voir la tête des règle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 22:03

vou ienfin.
moi je l'achèterai plus tard... pendant les vacs peut être...
leman russ

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 22:45

c'est une édition limitée alors depeche toi ^^
bornat

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mar 15 Juin - 23:35

c'est quoi cette histoire sur les cartes de magie ??? oO
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mer 16 Juin - 13:16

bah en faite , les carte sont a mettre par type de magie, donc les 8 du livre de regle, et sa t'évite d'avoir le livre de régle ouvert en permanence sur la page magie.
Elle sont optionnel, mais te facilite la vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precommande V8   Mer 16 Juin - 15:13

non le livre de règles est pas en édition limité :p
le classique non faut pas réver.. je prend pas la version anglaise
par contre les gabarits et marqueurs sont TRES SYMPAS.. je crois que je vais me laisser tenter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precommande V8   Lun 21 Juin - 23:08

Pour ceux qui ne recoivent pas
Arrow

Citation :
A paraître: L'Île de Sang

Le monde de Warhammer est un endroit ravagé par la guerre, où de vastes armées s'affrontent pour la gloire, l'honneur ou le plaisir de dieux sanguinaires. Des cieux noirs déchirés par des énergies cataclysmiques délivrent des pluies de sang sur les combattants, et le paysage est déformé par la magie brute. Les arbres se tordent et prennent vie et lacèrent de leurs branches les combattants, les rivières s'emplissent des cadavres des soldats tués au combat. Les terres sont dévastées par des conflits incessants, car un âge de guerre et de ténèbres approche.

C'est dans ce cruel tableau que s'affrontent d'immenses armées. Des millions de guerriers lèvent leurs bannières et leurs icônes blasphématoires et partent au combat. Encerclées de toutes parts, les forces de l'Ordre essaient désespérément de repousser les hordes de la Destruction. Et pendant ce temps, les dieux sombres se réjouissent du carnage...

L'Île de Sang n'est qu'un des innombrables champs de bataille de Warhammer, une île mystique et dangereuse qui a été transformée par la puissance brute du Chaos. Depuis une éternité, des armées se battent pour sa possession.

L'Île de Sang est la nouvelle boîte de jeu pour Warhammer. Elle sortira en septembre. Elle regorge de figurines Citadel époustouflantes et contient toutes les règles, des dés et des gabarits pour jouer, c'est donc un achat essentiel pour tout joueur du Jeu des Batailles Fantastiques. Nous vous dévoilerons en août plus d'informations sur l'Île de Sang sur games-workshop.com. Quant au White Dwarf de septembre, il vous dira tout en détail.

Si vous ne pouvez pas attendre le mois d'Août pour jouer avec les nouvelles règles, n'oubliez pas que le livre de règles de Warhammer et ses accessoires sont en précommande en cliquant sur l'image ci-dessous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Precommande V8   

Precommande V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1