MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkium

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 0:42

On va dire ça, même si y a d'autres chose encore en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 0:47

en plus lord ma même pas souhaité Halloween à sont élève et sa Némésis quel piètre maître celui la ( yen n'a que pour les ultra ).

Ha oui des news d'un polo rouge temps que ji suis la nouvelle boite de dépars betrayal seras à 125 euros pour ceux que sa intéresse source sur, en faite je suis un mauvais modo je me suis garder tout les bonbon pour moi devant l'ordi sa ses un vraie méchant
Arkium

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 0:52

125 €, c'est pas donné vu le nombre de figs ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 1:09

ha ba il es clair tu paye GW et le faite que pour une fois on n'a du 30 k en quantité non mono bloc et toute en pieces détaché et aussi deux unité qui sont normalement du FW comme les cataphractii et le dread contemptor fait le calcul par rapport a FW cette boite ses presque donner du HH pour pas trop chers

contemptor avec arme chez FW tu en n'a deja pour 50 euros facile
cataphractii avec bras et arme pratiquement 50 euros aussi

donc compte que tu en n'est deja à plus de 100 euros pour juste ses deux unité, je te laisse faire le calcul avec les 2 captaine et les escouade praetor et MK4 pour le tout chez forge ses 250 euros au minimum et la on te la propose a 125 euros ses pas chers du tout et en plus ses en peices détaché et non mono bloc donc plus de possibilité de recup des piéces ou conversion

pour moi rien a n'a dire je prendrais surement 2 boite tellement ses intéréssant .
Arkium

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 1:15

Oui sauf que la ça a dut leur coûter nettement moins chère à produire ! Donc les prix devrait être différent sinon ça ne serais pas GW qui produirait ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 1:57

bien sure que non je dit pas le contraire , les coûts sont nettement moins important entre GW et FW et la demande n'est pas la même non plus FW ses comme une élite alors que GW a coté parais être un grossiste .

D'ou les moules qui sont destiné a toucher une certaine majorité des hobbyiste, dans tout les cas le faite d'avoir fait affronté 2 armée du même clan dans une boite de dépars était plutôt ingénieux de leur part.

pourquoi ???

déjà la possibilité d'avoir l’équivalent de 1000 points pour 125 euros sur table et facile a monté a savoir que pour les même kit et boite tu en aurais pour facile 200 voir 300 euros
ensuite ses de la copie FW ce qui attire obligatoirement le client FW et sont coté parfois inaccessible l'ait a présent pour un moindre coût
certes nous n'avons pas la même qualité mais nous avons tout même un rendue très acceptable
ensuite ses pas du monobloc comme dans les ancienne boite ou tu ne peux rien faire et rien récupérée , la ses de la pièces détaché en kit
le scénario pour celui qui veux apprendre a jouer

et surtout cette pub de news qui envahie les forum français par de petit indices révélée au compte goûte pour mettre l'eau a la bouche la clientèle et surtout le tres bon bouche a oreille lors des achats des premières avant boite en preco
Arkium

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   Dim 1 Nov - 2:04

La vrai question que je me pose c'est est-ce qu'ils vont sortir après des boites individuelle pour les différentes armées et si oui vont-ils pratiquer les mêmes prix que FW ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF   

[ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2