MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tournoi MGWA by lordfabius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 20:16

yop les gars ! Week end tournoi de fou !

Préparation a gogo, partie en crescendo, super ambiance, et fêter ça avec les potos ça n'a pas de prix ! cheers

Liste Gladius:

Et voila l'armée en photo ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On aura 3 partie officielles et 2 pour le goal average , étant 7 équipes à jouer ( il y a eu des cafouillage d'organisation ^^).

donc on arrive le matin, pile a l'heure, armand aimant ce faire désiré comme d'hab ( :p ) et on commence la journée par une première partie pour le goal average et je combat Arlequin avec sa liste ravenwing :

Arlequin:


Donc la je me dit crotte, une centu podé, un darkshoud qui ne crain que mes stalker avec le senario 1 (au pays des gros calibre) donc je me dit au lieu de lui offrir un double kp je vais les mettre en réserve et allumé sont machin dès qu'ils arrivent.

donc on ce déploie, et je le laisse commencer (gladius oblige pour le controle fin de game ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il me fonce dessus, et fait arriver ses centu pour me défoncer un razorback et rien de plus a ce tour ci, de mon coté je commence a contourné sur la droite et stagne a gauche pour l'attiré dans ma zone de déploiement, je fume les centu avec mes devastator grav et plasma razor.
Mes 2 dread arrivent sous le nez de ses 2 thunderfire pour les calmer direct au prochain tour ^^

il commence a bien être dans mes ligne et faire des tir de plasma avec ce qui n'a pas trop zigzaguer, j encaisse assez bien, ensuite mon chapelain avec son escouade arrivent pour fumer le reste de scout que j'avais entamer un peu avec un dread proche d'un thunder, malgré les touche de flamer et bolter il encaisse tous, déception total , surtout que je suis juste a coté de toute ses motos ^^'

j'engage ses thunder, un dread en pète un sans soucis, mais l'autre chargeant a travers un terrain tape en même temps que le techmarine, et la c'est le drame, il me sort un lourd en dégat et un 6 qui m'explose le dread (mais qui celui ci tue quand même le tech mais cher l’échange ...).

Ensuite il commence a engager mes transport et me choper mon rhino et les deva dedans en mode cercueil de gauche dans le coin, il me fait rien de notable sinon mais il est là ou je le voulais, mais bon il a spliter la moitié de sa force secondaire vers le milieu pour enfumé mon chapelain et ses copains.
A mon tour 3, j'ai mes stalker qui arrivent enfin, et ce mettent dans le coin droit de ma table, et vont allumé royalement le darkshoud ^^ j'ai mon ironclad qui campera non stop dans sa ligne de déploiement près d'un objo, et score quand il y a l'objectif de ce numéro ou les 12 ps dans le bord de table Smile khan n'arrive toujours pas et ça va m'arranger pour la fin.
je galère comme un porc pour tuer ses scout sous mon nez avec les canon d'assaut et bolter a gogo, même au grav ils encaissent trop , et je dirais la même chose pour ses quelques motard où il sort toujours un 2eme 3+ a sa svg de couvert, donc je perd du temps dessus et lui garde encore des unités, qui aurait du mourir, pour scorer encore .... ><

A son tour 4 il foncera avec son pack principal vers mes stalker et turbo boost pour m'engager au 5eme tour, ensuite il me pète le pod qui tenais un objo au centre avec ses guss ravenwing increvable au centre.
De mon coté, j'envoi khan a l'ancienne position où était son pack de motard dans mes lignes, pour prendre l'objo ^^ je finis enfin une escouade ravenwing et 3 scout sur 4 dans mes lignes sous le nez de mes stalker.

Dernier tour, il va tenter d'engager mes stalker et un razor pour me bloquer l'accès a l'objo de mon coté, cependant il fera 12 ps de charge, et devra engager seulement le razor en cible principale et pas mes stalker car mouvement suffisant, dans cette charge il loupe le briseur de ligne et le kp du soutien ^^ il planque un motard restant sur l'objo central.

A moins de finir la game, j'envoie tout mes troupe autour de ses motard chez moi pour choper l'objectif sous sous nez car il a laisser une faille , et j'y arrive facilement, je zigouille a mort enfin ce scout chez moi et avec une dizaine de blessure de canon d'assaut/plasma/bolter, il me réussi toute ses svg 3+ reroll sur son dernier mec qui tenais l'objo (j’étais trop loin pour foncer le choper =/ ) ...

donc au final, après comptage des pts, on a pratiquement le même pts maelstrom a 1 pts près pour lui, je lui donne pas mal en kp, mais je capture en contrepartie, mais au final il gagne 11/9 !

Je suis deg, car avec des svg plus stat chez lui, il n'aurait pas autant scoré en maelstrom et capturé l'objo, mais bon, jeu de dés comme d'hab ^^

voilou pour la première game de mon coté, je posterai la 2 et 3 ce soir Smile


Dernière édition par Lordfabius le Lun 14 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel

Zahariel


Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 20:47

Sympa le retour merci.

Marrant, j'avais quasiment la même liste avant que ton adversaire, sauf que je mettais Sammael dans les centurions parce que c'est plus drôle et des storms pour les scouts.

Ca tourne plutôt bien comme liste, donc je trouve que tu fais un bon résultat, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 20:59

Up le début du post avec des photo de mon armée entière Smile

c'est clair sa tourne bien, les DA sont bien fourni de base ^^

Merci en tout cas Smile Même si je suis convaincu que j'aurai pu gagner facile 15/5 :p

Etant une partie "pour du beurre" je n'étais pas plus déçus que ça a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel

Zahariel


Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 21:14

Oui les DA sont nouvellement bien armés, mais gros patron, thunderfires et centurions ça leur manque et ça les rend vraiment mordant pour le coup !
C'est un truc comme ça que je pensais sortir au mogwaagh. Intéressant de voir comment ça se comporte contre ta liste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 21:41

le full motard DA je peux le gérer en effet, comparé a d'autre liste plus de satu ou full cac de la mort x)

De toute façon pour les listes, faudra attendre fin septembre et les new convention etc , car ça va changer si ils baissent rien que le format x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 14 Sep - 23:34

Partie 2 !!!

donc après un repas au kfc avec le ptit groupe, on repart le ventre plein au combat contre les Mogway 1.

On reste perplexe, on hésite, ils posent a un moment l'eldar, et le capi et lieutenant ne savait que choisir car c’était mogor, un big boss. Bon ba j'ai dit go et j'essayerai de faire le max, et ils m'ont envoyé a l'abattoir ! x)

Mogor:

donc scénario 2, avec 4 objectifs, j'en pose 2 au sol et lui 2 dans des bastion en ruine. Ensuite on ce met d'accord sur le terrain, bon je pense qu'il m'a un peu niqué mais j'ai pas oser faire le chieur, mais il y avais beaucoup de zone de terrain, et il a délimité des zone dans les zones, donc ne gros que ces motojet n'ai pas a faire 36 test de terrain dangereux a gogo mais soit pourquoi pas c'est pas ultra gênant, bien que normalement toute zone de terrain c'est du terrain x)

second truc que la en y repensant j'aurai dû négocier : les bastions . Il me sort ruines et qu'il faut faire 6 ps en terrain diff pour monter ! WTF en gros mes marines n'arriveront jamais à monter prendre l'objo pendant que lui et ses araignée et motojet no soucis u_u donc je commence a dire que nop c'est pas faisable et il commençait à ronchonner , donc dans ma gentillesse absurde , on finis part un 6 ps sans terrain diff mais faut être collé au bastion ... franchement j'aurai dû rester sur les 3 ps en terrain diff pour monter, car ça m'a bloqué 2 objo potentiel que j'aurai pu scorer pour ne pas me prendre la misère. maiiiiiis bon x)

donc je me déploie en premier et lui laisse le premier tour (je n'aurai pas dû, contre ce genre de liste je doit taper fort direct pour éviter de douiller a 100%), et il a des servo crane donc pas de scout, et il me colle un -1 des réserves, la joie ! silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc il commence a m'avoiné de tout ses tirs, et me casse que 2 razor de gauche puis ce replace comme avant. De mon coté je tente un coup de pod collé au bastion de droite pour pouvoir débarqué directement en haut du bastion avec le chapelain et l'escouade d'assaut, mais bon il dévie trop loin, et mon dread je l'envoi a coté pour éviter de trop donner mes fesses, et je dévie vers lui, sans pouvoir évité un flingage de fesse donc j'essaye de cramer un max avant de mourir =/

A son tour forcément, il score les pts facilement avec sa mobilité, et me flingue des char et du sm , le dread tombe sous la saturation comme prévue. il avais un serpent froutch qu'il gardai encore caché des stalker. il a son inquisiteur qui arrive et le planque dans le coin de sa table dans les buissons.

Ayant -1 au réserve, rien arrive a mon tour, donc ba j'avance en me planquant, je fait quelques tir par ci par la mais rien de folichon niveau dégâts ...

A son tour , la même routine, me pète des char et du sm, sauf que là il fait avancer son serpent sur mon flanc gauche, et la je vois une occaz de me venger, même si la défaite est assuré :p

cette fois toute mes réserves arrivent dans ses fesses, je fait podé sur un objo a tenir près de son serpent khan et son escouade et entoure le serpent direct , les canon d'assaut et 2eme ironclad font très peu de perte malgré les blessure nombreuses u_u j'ai une escouade de sm pas loin du serpent, qui va foncer sur le serpent, au tir j'ai 2 stalker pour l'entamer, je lui fait sauter 2 pc : juste parfait. je charge avec mes sm de 10 ps : parfait, j'entoure le serpent bien comme il faut, je balance les grenades, et bim, le pc saute ! les garde froutch ce font froutch a l'intérieur sans forcé :3

voila mon seul acte héroïque de la partie  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite même ratata, mes char diminue, mes sm pareil, c'est a peau de chagrin ^^" et bien sur il score et consolide ses positions sur les objo pour que je ne puisse les prendre. il me bloque une escouade devastator au cac avec ses araignée, et je loupe encore et toujours mon désengagement , qui m’empêche d'aller contester sa prise d'objo chez moi u_u

a mon dernier tour je lui chope au fuseur son inquisiteur qu'i lavais complètement zapé avec ma petite escouade chez lui (qui feront briseur de ligne en même temps). au cac toujours bloqué et désengagement toujours inefficace  ...

avec ce fail et l'histoire des bastions au final j'ai pas d'objo, il a scoré comme un cochonou et moi je dois avoir 2/3 pts maelstrom , kp il en a pas mal , 7/8 je ne sais plus, et au final on a un écart de 19 pts, pile ce qu'il lui fallait pour me coller un 20/0 =/

donc ce que je retiens de cette partie : ne plus me faire entuber sur les décors, et contre une liste full rayon laser comme celle ci, je dois commencer à tout prix pour lui faire un max de mort dans ses moto, les faire zig zag ou en réduire me donnera beaucoup plus de chance de vie et l'harceler à mort. mais le risque est que je joue en premier alors qu'une gladius est opti en 2eme, mais bon faut s'adapter, et un eldar mort, est un eldar qui ne capture pas  study  

voilou pour la 2eme game Smile

Demain je ponderai les prochaines Wink


Dernière édition par Lordfabius le Mar 15 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel

Zahariel


Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMar 15 Sep - 0:28

Arf dommage. Effectivement je trouve sa gestion des décors un peu étrange.
Après pas facile pour ta liste la satu F6 dégomme du blindé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMar 15 Sep - 0:36

ba je pensais aussi que j'allais morflé avec la satu, mais en faite malgré tout les tir, c'est du 3+ /5+, et pseudo couvert, il tombe pas tant de char que ça, donc d'où mon analyse d'attaquer dans ses dent en premier contre ce genre de liste, je pourrais survivre plus longtemps :p

mais bon je vais devoir refaire des parties contre pour confirmer ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMar 15 Sep - 6:06

On a pas le droit de mettre des objectifs a l etage. Cf livre de regle. Il t a entube je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMar 15 Sep - 19:41

et shit .__.

bon ba tant pi, je le saurais maintenat x)

up du post de la partie 2 avec sa liste eldar Smile

là je commence le rapport de la 3eme partie, et désolé d'avance j'ai complètement oublier de faire des photo, j'etais en mode un peu deg et la fatigue x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMar 15 Sep - 22:13

Donc dernière partie de la journée.

Moral moyen moyen, j'essaye de positivé car on s'est estimé pas mal sur les mgwa ( on qu'on a sous estimé au final :s), et je tombe contre le nécron de la team, le seul ne jouant pas de full spectres canoptek :


Superpoulpe:

Donc on est sur le scénario 3 etc, avec 2 objectifs chacun de son coté.

J'avoue que j’étais a la ramasse car la fatigue était horrible, et affronter du necron m'enchantai guère et + mon 20/0 avant voila x_x Il me fallait une pompom girl mais personne ne s'est dévoué lol!

Donc il commence a ce déployer et commence a jouer, moi comme une quiche j'ai avancé mes chars a porté de fission dès le début avec le scout ...

Il me pète 2 chars et satu une escouade sm a donf jusqu’à la tuer, et il me colle direct 2*2 pts maelstrom dès le premier tour, ça commence bien >< de mon coté je tir une capture d'objo chez lui, ouaiiiiiip bien sur , c'est trop tôt ça xD

mes dread arrive derrière ses barge pour essayer de réduite les necron dedans et lui faire une menace arrière, normalement il n'a pas trop trop de fission pour me les péter les 2 d'un coup. je lui tue quelque guerrier et motojet necron, et une salve de 10 blessure sur les spectre qui ne fait perdre aucun pv, des lascan pas capable de faire au moins un superf sur ses barge, et j'arrive a oublier de faire tirer mes stalker a ce tour ci , résumé = loose total study

A son tour, il fonce avec ses spectre sur mon flanc droit sur mon rhino et le pète, pendant que son armée sature un peu de tout, et surtout ses necron dans les barge qui repop et défoncent les 2 ironclad avec trop de 6 fission u_u il score encore pas mal pendant que moi je galère lol

Ensuite un razor canon d'assaut arrive sur le flanc gauche, et harcèle les motojet necron en tuant 1 ou 2, mes devastator saturent les spectre et le pack de pretorian avec les chef dedans, mais bon , comme qui dirai un nécron chez nous : "c'est necron" lol!

je vais résumer un peu car la partie a été que dans un sens, il me sature ce qui l'embête, le cac entre devastator et spectre s'éternise , et sans que je n'arrive a faire de désengagement. sur la gauche son pack s'occupe de mon autre deva rapidement et va chercher le khan sans réussir a le tuer (et qu'enfin je vais réussir a me désengager, premier de la journée avec I 5 et en faisant 5 -_- ).

Une escouade sm bombarde de grenade krak une barge et lui fait perdre 2 pc sur 4 (il en avait perdu un deja avant), et au dernier tour, il a voulu foncer sur mon objo et il a sortie le fameux 1 ! scène juste magnifique, où la barge pris de court circuit mortel, emmène in extremis avant de s’écraser ^^

un cac où le khan ce fait une escouade de destroyer et les rattrape dans leur fuite, en haut d'une pyramide pour que tout le monde voit le combat de leur chef ^^

sur la fin il pose presque toutes ses unités sur les 2 objectifs important, je fait podé mon chapelain juste a coté et conteste l'objectif (il avait les guerrier necron de la barge suicidaire), et j'ai foncer avec le khan vers le sien, pour charger ses motojet qui encerclais son objectif avec sa 2eme unité de guerrier necron. il me suffisait d'une charge a 8 ps pour contester son pts et me filé un kp en plus. maiiiis bon, j'avais beau sortir tout l'espoir et la foi en l'Empereur pour tenter le tout pour le tout, je jette les dés : 3 ps ! poin poin poiiiiin ._.

au final après comptage des pts, il me gagne 17/3.

J'aurai tellement pu faire mieux, au moins égaliser, et donner les dernier pts manquant a l'équipe pour la victoire =/ je m'en suis un peu voulue car j’étais pas opé à donf et fait pas mal d'erreur sur cette game, avec la malemoule habituelle quand ça ne veux pas. Genre péter sa barge necron avant qu'il vienne sur mon objectif l'aurai empêcher de l'avoir les pts et moi d'en obtenir en fin de game.

mais bon mais bon, voila pour cette partie fin de journée, j'avais hâte d'aller dodo, on était tous claqué x_x


Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyLun 21 Sep - 10:17

Conventions ETC.
Les ruines sont gérées comme en V5/V6. Donc possible dans les étages.

Mais ça m'étonne de Mogor. Car clairement en déclarant les éléments comme ruine il s'est donné un avantage clair et net.
Si vous ne vous êtes pas mis d'accord en début de partie. Pas de choix qui avantage plus l'un que l'autre.

Tirage de dé. Sur un 4+ c'est ruine sinon c'est du classique.

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMer 7 Oct - 0:34

Bon il serait temps de finir le rapport de ce tournoi ! le pire c'est que je me suis arrêter avec mes 2 prouesses lol!

Donc scénario 4, la relique !

on arrive le matin en mode pas prise de tete yolo, on ne fait pas vraiment de paring de groupe , mais plutôt des défi d'homme à homme. la veille et le matin même, ayant meilleur conscience du punch de ma gladius, etudie les liste adverse surtout pour la 5eme partie, et j'ai le joueur eldar au viseur car il a une liste que je peux vaincre sans forcer. Cependant j'ai besoin de me confirmer ceci avant la partie 5 contre ce groupe et défi cet eldar. study

Donc "nork le chien" est mon adversaire du matin, et je susi déterminé a remonter un peu le score de ma gladius, meme si cette partie est pour le goal average.

Eldar nork:

donc je choisi mon coté, et il commence la game. je scout en mode agressif, et laisse une zone de protection anti fep de gardes fantomes pour couvrir mes AA très utiles contre les hemlocks. et un razor sur la relique bien a couvert pour le prendre pépère ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon ça date maintenant, mais en gros je vais tenir la relique toute la partie, pendant que ces eldar vont essayer de survivre a mes attaques non stop. des serpent qui font aie chacun leur tour, et dont les passager font froutch avec un iron clad sous leur nez dès leur sortie. un chapelain mode vénère niveau résistance, mais une vrai quiche pour tuer de l'eldar motojet (mais il les aura occuper et bloquer, donc son taff principal ^^). et un trou anti garde fantome avec 1 demi ps trop large pour qu'il puisse s'y inserer et cramer  mes stalker (snif, pourtant je me suis emmerder a bien le faire, mais j'ai une trop large, j'aurai dù resserrer et être sûr du résultat).

je score a gogo pendant que lui rame au moindre pts. il fait arriver un hemlock dans un coin de table collé (pour éviter l'interception des stalker avant qu'ils meurent), que je doute très fortement pas possible a faire même avec le super pilote double pivotage, mais bon dans le doute ^^"

Ses garde ce prennent du graviton a gogo en guise de vengeance, et un archon qui encaisse TOUT jusqu'au tour 4 il meurt sous des tir de bolter ( la logique de ce jeu qui veux que les arme nul fassent plus de dégâts que les puissante lol! ).

A la fin de mon tour 4, il m'annonce qu'il abandonne car il a clairement perdu la game avec plus rien sur la table, à part le bastion et les 2 volants.

donc victoire 20-0 pour bibi ^^


et a la partie 5, c'est enfin la game où ont ce sort tous les doigt du cul pour remonter en score car on est dernier du classement ! je pense qu'ayant battu large l'eldar lui a mis un doute et je m'ne doutai qu'il allai être champion pour m'eviter et ce fut le cas, malheureusement notre cher capi a juger bon de m'envoyer contre la liste full ravenwing grav : Dalex

Dalex:

Une 2eme liste rapide qui scout, cette fois pas la même erreur que la première game : les stalker prêt a cueillir le darkshoud. et tant pi pour les graviton, ça devrai passer ^^

je choisi le coté, et commence a me déployer, mais le laisse commencer (pour qu'il puisse s'approcher a porté de tout mes bolter car ce sont des motard ravenwing normaux et non des chevalier noir avec la 3+ zig zag rerrol).
Il gagne le droit de scouter en premier, mais étonnamment il n'avance pas, s'imaginant que je vais le faire, bin nan, je fonce sur les 2 flanc pour m'éparpiller un maximum. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son premier tour sera très rapide, il fonce droit devant, et turboboost pour ce mettre sous mon nez pour avoir le zig zag auto et tirer normalement au prochain tour.
lors de mon déploiement j'ai fait une boulette, j'ai carrément zapper le bombardement de ses 2 mître de chapitre, et avec une déviation et un hit sur mes stalker je m'en tir bien avec juste des pc retiré et du secoué (ouf), et il a laisser son antigrav complètement a l'arrière, complètement inutile pour éviter de m'offrir le kp avec les stalker. (ce qui l’empêche d'avoir son bonus de couvert dont il avais besoin pour encaisser).

Et cela ce sentira a mon tour car je vais focus tout ces motard ravenwing a l'usure avec mes char et la troupaille, un ironclad derrière ses lignes, et un chapelain qui lui colle -1 au couvert a une de ses escouade qui a foncer vers l'oasis a droite, que mes devastator n'ont pas louper. je lui ai péter 3 escouade de motard dès le premier tour, et entamer d'un pv, 2 autres escadrons au nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensutie la partie va etre dans un seul sens, où il va ramer pour faire des degats, mais sans succès majeur (des sm tombent, mais reste des survivant, ou des char entamer mais pas cassé), et son pack qui s'enfonce droit devant en ayant qu'une seul objectif : s'occuper de mes stalker, mais qu'in 'y arrivera pas desuite. il arrive a sortir LE 6 avec ses 2 graviton contre mon ironclad. ce qui le rend totelement inutile sauf pour une chose : garder l'ojectif sous son nez au flammer ! lol!  
en gros si il aimerai prendre l'objo, je ne suis pas a porter de le lui prendre, mais les 2 lance flamme lourd le seront pour prendre ses fig mdr.

Avec l'arrivé de mon 2eme ironclad et du khan va mettre encore plus la pression sur le coté gauche, où il avait déporté un escadron aider celle rester en arrière, et elle ce feront éliminé par les flamme et le bolter ! toutes les escouade tombent , le darkshoud toujours intouchable jusqu'a qu'une touche de lascan passe la 2+ et l'explose au dernier tour.

le pack de chevalier ne réussira à charger les stalker et mes unité que pour rebondir, les maître de chapitre paye leurs 1 pour pénétrer le blindage, et un sammael très fatigué qui ne fait qu'un kill, et qu'en retour mes sm  lui tue le champion des chevalier noir, j'arriverai a me dégager, et lui faire pleuvoir des tirs de tout les cotés, rendant son unité en peau de chagrin avec 1/2 chevalier, l'apothicaire et samy restant.

on finis sur le tour 4 je crois, et après le compte des pts (j'ai tout les objectif au pts aléatoire, scorer en maelstrom ,et fait de nombreux kp, alors que lui il m'en a fait que 2 avec un razor et une escouade sm pété).

donc victoire 20-0 pour la gladius ! cheers

Tout le monde dans la team c'est défoncé pour le score, et on a Win ce round haut la main ! avec un regain de moral explosif on passe de dernier, à 4 eme sur les 7 équipes cheers

On a feter ça après au bar, autour de boissons et de bouffes, a reparler des partie, l'ensemble, la team et le début de notre chemin ! Un superbe week end pour moi autant qu'en terme de jeux , ambiance et d’être avec les copains Smile Vivement la suite et qu'on soit de plus en plus nombreux Very Happy

Gloire au MWF ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius EmptyMer 7 Oct - 12:01

bravo à toi, j'ai hate d'avoir aussi tes retours sur le MWF, ce que tu as affronté et tout (en particulier la premiere liste full canoptek, apres je ne sais pas ce que tu as croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi MGWA by lordfabius Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MGWA by lordfabius   Tournoi MGWA by lordfabius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi MGWA by lordfabius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MGWA 2000 pts
» Debrief tournoi MGWA !!! 120415
» Lordfabius, le fanatique
» Lordfabius VS Bornat !!!
» GuiGui-du-60 Vs Lordfabius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: