MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans

Aller en bas 
+16
Tradeus
Lol
Ticos
laurentdu6767
Armandou
Arkium
Lloth13
bryanfury
Marie67
Petit-Batard
chacha-gbt
Lordfabius
Grimgor
bornat
leman russ
Zack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 23:37

Hé bé dites... je pensais pas qu'il allait faire cet effet le p'tit archiviste !
Ca me fait plaisir tout plein tient.

Lolo je te confirme que la figurine (surtout le visage) est un vrais bonheur à travailler et je dois te remercier pour tout tes conseils pour l'aéro, je sens que le progrès arrive !

Kriss si t'es intéressé par la peinture, passes en MP, je te répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 23:48

Ticos a écrit:
........

Lolo je te confirme que la figurine (surtout le visage) est un vrais bonheur à travailler et je dois te remercier pour tout tes conseils pour l'aéro, je sens que le progrès arrive .......

Tout le plaisir est pour moi
Oh oh le sfumato est tient maintenant ? Dilution / pression c'est ok ?

Ça va faire 3 semaines que je vois ton boulot (et celui d'autre ) et que mon atelier est à l'autre bout de la France Wink ça commence à me gratter sérieusement .
La semaine prochaine ça va ourser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 0:01

Je maîtrise pas encore parfaitement mais j'arrive à me dépatouiller.

De plus en plus je joue avec la gâchette plutôt que la butée pour le débit de peinture, c'est plus technique mais ça fait des merveilles. Par contre va vraiment falloir que j'économise pour un meilleur pétard... La je suis obligé de diluer comme un cochon si je ne veux pas que bourre (quoi que ça va bien mieux depuis que j'ai fais un gros nettoyage de l abuse 0.2) du coup ça me fait l'effet "goutte soufflée" dont je t'ai parlé.
Je fais aussi quelques jeux de couleurs que je ne faisais pas avant. Par exemple pour cette armure, même si ça ne se voit pas bien sur les photos, je suis passé par un marron, 3 bleu et l'ivoire PA ce qui donne un super rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 0:02

moi je pense qu au fond de lui TICOS est un ultramarine pure même s'il nous fait un peu de chaos en ce moment voilà c est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 12:18

Non c'est pas fini mais étant donné que je commence le socle j'ai du décoller la figurine de celui-ci et allez savoir pourquoi j'ai l'ai posé sur le socle de Shepard...

C'est à croire que j'ai fais ce socle pour l'Archiviste ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ajoutant quelques pigments sur la bas de la figurine se serait parfait !
Je crois d'ailleurs que je ferais quelques photos sur ce socle une fois la figurine terminée pour mettre sur CMON.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 12:34

Voilà une transplantation qui a bien pris Wink

Sympa les jeux de lumières sur la fig !
Elle ressort plus que sur les images précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 13:49

toujours aussi magnifique T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:04

La figurine est terminée. Par contre je ne suis pas chez moi pour les jours à venir donc je n'ai pas de photos sous la main, juste ce que j'ai posté sur CMON :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos sont pas mal fumées aux niveau couleurs et contrastes, en réalité c'est bien plus proche des photos que j'ai postés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 14:29

Hop voila Sicarius qui n'est toujours pas terminé mais qui avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 14:31

Il est déjà magnifique ce Sicarius ça promet pour la suite.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 18:49

Plop , dsl du retard mais j'ai plus trop de temps en se moment, alors le char est génial on a l'impression d'en avoir un vrai en photo.

L'archiviste est top et ultra beau , mais sur les photos on dirai que le doré n'est pas finit Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 18:55

bin tu vois

je ne suis pas fan de la fig , mais alors pas du tout.
c'est pas ton taff, tonio. la je n'ai rien a dire (pour une fois lol! )

mais la fig me semble tristus, le perso est boufé par son etandard on dirait

m'enfin c'est peut etre moi. avec le peu de sommeil que j'ai, c'est peu etre ca.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 19:04

Il faut avouer que pour un grand héro Ultramarine, successeur de calgar, sa pose n'est vraiment pas top ...

ça me fait penser que le l'avais commencer sans jamais le finir x)
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:06

La pose de sicarius le fait penser a un penseur philosophe , un mec calme, alors que ce type est un bourrin qui fonce dans le tas XD
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:06

Sicarius c'est une fig en métal? Si c'est le cas alors la posture qu'il a ne m'étonne pas. En métal les figs ont à 90% du temps une sale gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:12

En plus, son cou est trop allongé ! Son soit disant plastron ne le protège même pas au cou, qui est pourtant relevé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:17

Merci pour les petits mots Smile

Je dois dire que moi non plus je n'aime pas la figurine de Sicarius... Elle représente bien tout ce que je n'aime pas dans les space marines/Ultramarines. C'est trop de bling-bling doré partout, comme je le disais à Armand, pour moi les Ultra sont un peu les rappeurs de warhammer 40K, de l'or et des chaines partout lol!

Sinon non c'est une "fine"cast, ma première à vrais dire et... Bor*el de me*de c'est quoi ça ?! Comme ils OSENT vendre cette daube qu'ils appellent "fine"cast, j'ai JAMAIS eu une figurine aussi dégueulasse entre les mains, c'est dire...

Pour la figurine en elle même j'ai encore quelques retouche à faire, des détails à finir et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:19

Ticos tu viens de découvrir la finemerde , ta aussi failli pété un câble a cause des bulles d'aire ? ( et c'est ultra fragile par dessus le marcher ).
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:23

J'ai pas eu de bulles aussi étrange que se puisse paraître mais me*de leur résine est dégueulasse, il y a des sorte de grumeaux partout, c'est tordu, sa s'ajuste pas bien...
"finemerde", pour moi se serait plutôt Failcast.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:33

Failcast marche aussi ^^ a l'occase je t'envoie des photos de mon capitaine Crimson first des 25 ans de 40K.
La bannière c'est pété en 3 , ta des bulles d'aires partout et ta une épaulière en décoration sur le socle , les 1/4 manques a cause de la résine de Zut .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:46

Hop c'est finit ( à moins que l'on ne me demande de changer quelque chose).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon je peux dire que j'aurais pas vraiment pris plaisir à la peindre celle là (désolé que ça tombe sur toi Armand ^^' ) et au final je suis pas super content du résultat (à part la cape), mais si notre 'manmandou est content c'est ce qu compte pour moi.

Et v'la les deux potes ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:49

Tu ne fait pas d'écriture sur les sceau de pureté, et bannière sur la banderole ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 21:53

Bien vue, bien vue...
Je vais rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 21:57

yes
Alors y a rien à dire très beau boulot

J'aime ce Sicarius, cape magnifique très beau plama, la scuplture de l'étendard est grossière je trouve mais t'y es pour rien

Donc c'est du tout bon , manmandou est satisfait Wink

Ah prépare toi parce que la prochaine ce sera le master calgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 22:55

Very Happy ticos, si tu veux je t'envoie mon thunderfire ^^ Tu vas adorer le finecast XD
(tu verrais la gueule de mes fusils à plasma en finecast Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP - Divers] Mes divers projets perso
» [WIP - Divers ] Du Kroot !
» [WIP - Divers]Alliance Elfique +Chaoteux from space
» [divers] mes figurines terminées
» [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: