MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krukril : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krukril



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Krukril : présentation   Ven 7 Aoû - 19:52

Bonjour à tous,


Suite à la sollicitation de Darkhan (qui date de plusieurs semaines mais faut le temps!) Je me présente sur votre forum : Cyril, 29 ans, joueur tyranide essentiellement, je joue depuis 1 an 1/2 et avec Darkhan et 2 comparses on s'est inscrit au tournoi du GDL en octobre, également au tournoi solo de la Waaagh 3. Je joue la plupart du temps à la taverne et j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns d'entre vous au tournoi en doublette de fin juin.

Sans entrer dans ces considérations trop techniques, si vous voulez affronter mes tyranides, je peux vous sortir plusieurs types de listes : plein de gants, plein de volants, plein de créatures monstrueuses... si vous avez envie de savoir ce que vaut votre liste! Faudra juste planifier ça à l'avance parce que les tyranides c'est une plaie à trimbaler et tout rentre pas dans mon sac ^^ Jusqu'à la fin du mois d'août ça devrait poser pas trop de problèmes. Dès la rentrée ce sera peut-être plus délicat mais faisable.

Je suis aussi disponible pour des parties plus cools, plutôt que du spam d'unités, j'aime aussi les parties équilibrées mais bon... faut bien affronter les Eldar et les Nécrons (75% de mes parties, merci les mecs Very Happy). Y a des armées que j'ai pas encore affrontées, c'est dire!

Sinon question peinture, je m'arrange pour que tout soit peint à un niveau correct, utilisant quelques techniques pour accélérer le processus. Mais ça fait assez longtemps que je n'ai pas passé du temps à peaufiner une figurine. J'aime bien que mon armée soit présentable, prête au jeu, le plus rapidement possible. Mais au-delà de ça...


Hâte de m'entraîner avec vous!


Ludiquement,

Cyril

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Ven 7 Aoû - 23:57

Si t'a pas encore affronter du Tau, installe vassal, prend une bonne bière et je suis ton homme ;-)

Bvn a toi mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit-Batard

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : Trou paumé au centre de la France

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 0:52

Bonjour Cyril,

Soit le bienvenu sur le forum avec tes Tyranides Smile

J'ai un copain qui se lance dans cette armée, il sera sûrement intéressé par tes listes qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 1:16

Bienvenue à toi tu serais intéressé par la team alors? Quelles sont tes projets ? Tu veux faire du tournoi ? Le jeu par équipes t'intéresse ? Moi c est armand on s est déjà croisé Wink

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lol



Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 2:42

Bienvenu Cyril

On s'est déjà croisé aussi , et c'est avec plaisir que nous nous retrouverons autour d'une table

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 10:42

Hello et bien venu Vilain Dévoreur de Vie.

Tu peux passer ton chemin tu ne trouvera rien a Manger sur les planètes du Dominion. Tous nos TombWorld ont ete expurgé de toute vie avant le grand sommeil. Et en cas d'affrontement direct tu ne fera que perdre de la Bio-Mass..


---

Et sinon bienvenu a toi.

Si tu as besoin d’adversaire pour entrainement.... Partie avec liste fun etc. (mode campagne etc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 14:28

Bienvenue a toi mister !

Un autre joueur tyty c'est cool, et polyvalent en plus dans la menace Very Happy

Bon, meme si tu ne pourra rien faire contre les Ultime défenseur de l'imperium que sont les Ultramarine, ça sera avec plaisir de jouer contre toi Smile

Curieux de voir tes quelques listes que ut peux pondre en compète comme fun, et voir ton armée cheers

et attention, la mitrailleuse-à-question-armand à déjà tirer plein de fois xD

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krukril



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 15:29

Merci pour l'accueil Smile

En ordre inverse :


Lord Fabius : mon armée est couleur Béhémot donc c'est hyper fluff! j'ai même de la neige sur mes socles comme sur Calth, monde tenu par les UM. Mais y a pas moyen que je joue le Vieux Borgne il est trop mauvais Razz
Si tu as ça à disposition, j'aimerais bien affronter des listes Gladius, je suis en train de monter ça tranquillement, je partirai plutôt sur un schéma Blood Raven parce que j'ai beaucoup joué à Dawn of War 2 (je jouais tyranides également) et j'aime beaucoup la couleur de ce chapitre mais des SM en bleu très sombre m'irait aussi. Le côté full mécanisé m'attire depuis la V5 mais j'ai jamais sauté le pas, je me suis mis à jouer qu'à la v7...

Le codex tyranide peine face aux tops codex actuels (Eldar, Nécron, voire SM) mais y a moyen, je pense, de proposer de la résistance face à des grosses listes. Un exemple de liste pour jouer au format ETC. Attention poésie façon René Char :

Liste Leviathan 3 princes + venom + 3 ou 4 Mucolids  avec une formation Endless Swarm : 90 termagants, 90 hormagants (2 unités avec poison), 3 guerriers. Les unités de  Termagants et de Hormagants détruites reviennent sur un 4+. Je l'ai joué 3 fois pour l'instant. Le déploiement prend beaucoup de temps (10 minutes). Ensuite ça va parce que j'ai pas grand chose qui tire à part les princes, la phase psychique est rapide. Mais c'est relativement pénible à jouer faut bien le reconnaître. Alors jouer ça 5 fois en deux jours je suis pas complètement convaincu. Comme le faisait remarquer mon coéquipier Razheel ça peut agacer certaines personnes de pas dépasser tour 4 voire tour 5 donc à voir. Pour éviter la mauvaise foi en tournoi faudrait indiquer le temps de jeu par tour. Mais avec ce genre d'attitude(jouer vite pour que l'autre puisse jouer) on perd un peu en convivialité je trouve.
 C'est vraiment bon pour l'occupation de terrain et le maelstrom (et potentiellement les objectifs Eternal war de la fin de partie). C'est peut-être une liste qui marche mieux en solo parce qu'elle peut prendre cher contre quelqu'un qui a beaucoup d'anti infanterie lors des appariements.


SGC : les tyranides ça bouffe pas que les gens mais aussi les arbres, les plantes, les cailloux Razz Tout doit être transformé en bouillie! Mais il est vrai que le nécron c'est particulièrement coriace à bouffer!!! on s'y casse souvent les dents Very Happy


Lol : je sais pas si on devait pas se faire des parties la semaine prochaine ? du genre training GDL? Hugo rentre demain, si assez des gens sont motivés, ça pourrait être sympa. Même si malheureusement notre joueur nécron ne pourra pas être là...


Armandou : c'est vrai que tu perds pas de temps ^^'. Alors oui, cette année je vais essayer de faire plusieurs tournois, 2 de prévu comme j'ai dit, mais j'essayerai d'en faire 2 de plus. Je pense faire tous ceux de la Waaagh taverne parce que c'est un environnement que j'aime bien et que j'ai envie de soutenir la boutique, j'apprécie leur philosophie de l'événementiel et de mettre à libre disposition des tables pour les joueurs.
En ce qui concerne le jeu en équipe : je pense que les tyranides en équipe peuvent apporter des listes utiles mais si on regarde les listes ETC, c'est plutôt 3 princes et basta, beaucoup de tyranides+démons, etc. Je suis pas encore prêt à passer le seuil des alliance en-cas-d'apo.
Je dois en priorité augmenter mon niveau de jeu en affrontant des listes différentes, des gens différents. Peut-être sur des formats différents ça pourrait être intéressant! (j'ai pas voulu faire la league au format Highlander parce que je savais pas trop quoi jouer, je trouve le codex pas terrible sur ce format).


Petit bâtard : j'ai déjà posé une liste au-dessus mais je pense que ça peut en décourager plus d'un! Il y a quelques mois j'aimais beaucoup une liste avec plein de créatures monstrueuses différentes : 2 princes, Zoanthrope et Venomthrope dans un bastion, 30 gargouilles (pas mal pour donner du couvert!), des Termagants, Hormagants, Tervigon, 2 ou 3 Carnifex, 1 ou 2 Virago. Et puis j'ai affronté Requ-iem avec cette liste... et... après une charge de 2 carnifex sur une Préto star, 24 tirs F6 relançables, 2d3 marteau fureur F9 + attaques de close = 0 mort. Il a fallu trouver des solutions au problème nécron, explorer d'autres concepts de listes.
Donc je dirai pas du tout que mes listes sortent de l'ordinaire Very Happy mais je serai ravi de répondre aux questions éventuelles de ton ami. Je me suis mis à aimanter mes figurines assez tard, je ne saurai que trop lui conseiller, notamment les ailes des princes et des viragos... sacré gain de place pour le transport!!!


Tradeus : j'ai affronté du Tau pas très opti avec mes tyranides, les forces du codex sautent aux yeux rapidement. Mais ça peine un peu aux scénarios ETC je trouve.J'ai pas encore fait de parties sur Vassal, je préfère largement les parties sur table, même si je dois reconnaître que c'est pratique! Tu es pas sur la région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Sam 8 Aoû - 16:15

Krukril a écrit:



Tradeus : j'ai affronté du Tau pas très opti avec mes tyranides, les forces du codex sautent aux yeux rapidement. Mais ça peine un peu aux scénarios ETC je trouve.J'ai pas encore fait de parties sur Vassal, je préfère largement les parties sur table, même si je dois reconnaître que c'est pratique! Tu es pas sur la région parisienne?
XD irl je pense que tu auras du mal à le voir^^ il est belge Very Happy Et moi picard, donc on a adopté vassal pour pouvoir s'affronter^^
De mon côté moi aussi je veux bien t'affronter si tu testes une jour vassal^^
Et sinon bienvenue ,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Arkium

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 19
Localisation : Alfortville (94)

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Lun 10 Aoû - 13:22

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max le loup



Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Krukril : présentation   Jeu 3 Sep - 20:03

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krukril : présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krukril : présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: