MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FeelTheWay : présentation

Aller en bas 
+7
Sgc8647
Max le loup
Lol
chacha-gbt
Lordfabius
Armandou
FeelTheWay
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 11:42

Salut à tous.

Je me présente afin de compléter votre équipe pour le tournoi du GDL.

Vincent, 34 ans, du 94 proche paris (Perreux).
Je joue à 40K depuis la sortie du codex V5 des GK.

J'ai donc commencé le jeu par les GK, ensuite j'ai voulu tenter de jouer démon (Khorne en V5) car c'était rigolo dans les jeux video, au final c'est encore plus rigolo à jouer sur table.
Je continue à y jouer jusqu'à présent. Entre temps j'ai mélangé Khorne et Tzeentch. Et à la V6 je me suis poussé le cul à accepter l'idée que je devrais jouer un peu de nurgle (Drone).

Mon armée de coeur depuis que je suis petit, sur laquelle que je bavais devant les vitrines de GW, c'étaient les Tau. Je m'y suis donc mis avec une petite armée de 1000 optimisée pour ces tournois avec l'arrivée de leur codex en V6.
Mais bien que l'armée me plaise visuellement, mon style de jeu est plutôt orienté CaC foncer dans le tas je pense.

Donc je me mets sérieusement aux Démons en investissant dans les figurines. Je participe à l'IR en Démon et le tournoi solo de Fogia Waagh Taverne 3 1850 no-limit avec les démons.
Même si j'hésite à reprendre des GK avec une alliance car c'est un style qui me plait tout autant (DS + PSyker).

D'ailleurs dans la vraie vie je suis avant tout pote avec Fogia et c'est avec lui que j'ai commencé 40K.

Par contre je préviens mon niveau de peinture est ce qu'il est ... a savoir aussi haut que ma motivation à peindre ... frôlant le plancher donc ...
D'ailleurs la prise en compte de la peinture dans les tournois, je m'en bas les couilles tellement que ça vous donne une idée de l'infini Smile
(J'ai essayé, j'ai mis les moyens pour prendre des cours, mais c'est pas pour moi tout simplement)

Voila Voila.
++


Dernière édition par FeelTheWay le Dim 14 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 13:03

Salut Feel the way

Je te souhaite un grand bienvenu sur notre forum.
Content de te voir ici, on s'est peut etre croisé dans des tournois, je connais fogia moi meme et suis un grand fan de ses organisations de tournoi.
Je vais demander à notre admin (le saint lord fallus fabius de t'ouvrir les portes du bastion stratégique (partie cachée) tu auras accés à la partié générale (présentation des candidats, des membres , planning des tournois)
tu verras que nous sommes une équipe en phase d'expansion.
Tu auras également accés à la partie cachée GDL, pour l'instant on est pas trop sur la prépa du GDL, on est beaucoup sur le mgwa qui sera notre premier tournoi en équipe 1850.
On fight avec les mogways à la fin du moi pour se préparer d'ailleurs.
On va pas tarder à préciser les choses pour le gdl.

Concernant l'équipe nous te remercions de remplacer notre membre qui a fait faux bond.
On va essayer de s'organiser une rencontre entre les deux teams gdl avant octobre.

Par ailleurs, sache que si ça feet, que tu te plais, que l'état d'esprit te convient, que tu es motivé et concerné, tu seras le bienvenu dans l'équipe MWF pour de bon
tu as ici un espace pour poster de le liste, y réflechir collectivement et de nombreux adversaires variés.

Au plaisir de te rencontrer en vraie


Armandou
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 14:28

Bienvenue a toi mister démoniaque de Khorne !

Content de te voir ici, oui ne effet ça ce prépare tournoi team en fin d'année, content que le capitaine ai pu te trouver en remplaçant possible Smile

hâte de te croiser sur table pour ce défier Wink

J'espère que pour la peinture de tes armées tu fait au moins les 3 couleurs obligatoire minimum x)
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 14:56

Oui Smile

C'est du table top voir table top +.
Sauf pour le Tau ou ça ressemble beaucoup à du non-fini , mais avec l'aéro ca rend bien quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 15:37

Lordfabius a écrit:

content que le capitaine ai pu te trouver en remplaçant possible Smile
Maiiiiiiiss!!!!!!! T-T c'est moi qui suis allé chercher FTW T-T lol!

D'ailleurs en parlant du GDL, il faudrait qu'en même que l'on commence à se préparer car le rendu de liste est pas si loin que celui du MGWA XD
Donc redéfinir les équipes ou les garder comme elles étaient. (on en parlera en section privée Wink )

Sinon ftw, la peinture pour les tournois, si tu veux on se fait un concours tout les 2 de "celui qui peint le plus mal Very Happy ) Donc ne te fais pas de soucis pour ça Wink

Perso j'espère pouvoir t'affronter un jour où l'autre autour d'une bière le plus vite possible^^ (qui me paye des vacances sur paris pour une semaine? La liste des joueurs que je dois affronter devient très longue XD)

Mais si tu veux on peut s'organiser une partie via vassal en attendant Smile

Enfin bref,bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 16:31

Bienvenue FTW !

Nous nous sommes sûrement déjà rencontré au tournoi de la waaaagh

Au plaisir de nous présenter en direct

Et welcome Demons

Lol
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 19:29

Merci à tous.

Quand vous voulez pour une partie. Mais c'est vrai qu'en terme d'organisation pas très pratique.
Je peux pas accueillir pour le moment chez moi pour cause de travaux.
Et se trimbaler à la Waaagh Taverne ça fait loin en transport. (je suis dans le 94 donc un peu à l'opposée de montparnasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 20:57

L'autre repère du MWF c'est le gw p9, c'est peut-être plus accessible pour toi? (je précise que je ne suis pas parisien moi, donc pas de lancer de cailloux si ça revient au même que la waaagh tav XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 21:19

A voir Smile

Je suis sur la ligne E si c'est pas trop à pied de Magenta ou St Lazare Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptySam 13 Juin - 21:39

c'est à 1min à pied de "poissonnière"
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 11:11

Salut bienvenu à toi


@ très vite In Game
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 11:13

tu es ou ds le 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 11:17

Merci.

Armandou => Perreux Sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 11:46

And Wellcome to you FtW sunny
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 12:13

Salut.

Tu serais pas le nécron arrivé 1er à la COnfrérie du Phoenix 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 12:19

c'est un nécron avec qui tu as déjà parlé sur le warfo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 12:40



le fait que tu soit fana de tau c'est cool du coup !


Dernière édition par Armandou le Dim 14 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 12:42

Nan justement, fan des figurines, mais pas du gameplay du coup je suis plus Démons/GK/Tau dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 12:45

ok y a moyen de faire des machins ds les trois ds l equipe en fonction des tournois : trois bonne cordes à ton arc
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 13:00

Et sinon on publie nos rosters et nos liste comme ça en publique hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 13:23

voit pas de quoi tu parles lol
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 14:14

Moi je suis just un necron pourquoi la question FtW?

Tu fait parti de l'equipe: les 6 des de la peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 16:00

Yep, mais ils étaient déjà 4 pour ce tournoi.

Mais ce n'est pas une équipe c'est une bande de potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahrkan

Dahrkan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 33

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 19:01

Mais allez-y, publiez donc votre roster en public, moi je dis d'accord Very Happy

Je veux même bien vos listes en avance, tant qu'on y est Twisted Evil

Sinon, bonjour à toi FTW!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation EmptyDim 14 Juin - 21:34

Dahrkan a écrit:
Je veux même bien vos listes en avance, tant qu'on y est Twisted Evil
Vos désirs son des ordres saleté d'eldar noir!!!! Ne me torturez pas!!! voici ma liste pour le GDL!!!

PLAYER : Chacha-gbt

PRIMARY DETACHMENT : - Ultramarines
HQ1 : Maître de Chapitre(130), Bouclier Tempête (15), Armure d'Artificier(20) [165]
Troup1 : 5 Escouade de Scouts(55), Sergent Scout (0) in Transport 1 [100]
Troup2 : 5 Escouade de Scouts(55), Sergent Scout (0) in Transport 2 [100]
Elite1 : 5 Escouade de Vétérans d'Appui(120), Sergent Vétéran (0) in Transport 3 [155]
HS1 : 3 Escouade Devastator Centurion(190), 2 Canons laser jumelés(40), 2 Lance-missiles(20), Sergent Centurion(0), Canons laser jumelés(20), Lance-missiles(10) [280]
HS2 :thunderfire[100]
HS3 :thunderfire [100]
Transport 1, Land Speeder Storm(45)
Transport 2, Land Speeder Storm(45)
Transport 3, Module d'Atterrissage(35)
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [800]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





FeelTheWay : présentation Empty
MessageSujet: Re: FeelTheWay : présentation   FeelTheWay : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeelTheWay : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Lol présentation
» Presentation Sgc
» présentation de christ761
» presentation kharn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: