MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann

Aller en bas 
+3
Lordfabius
Lol
Sgc8647
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 31 Mai - 21:23

Salut

Voici mon sujet ou je vous raconterai mon parcours dans la ligue  de la waaag tavern qui se passe en ce moment, lol (digne représentant eldar du mwf) participe également à la ligue pour la petite histoire après avoir remporter la première haut la main.Ici nous sommees sur un format très contraint (format highlander qui interdit grosso modo de prendre deux fois la même unité et nous oblige à revisiter nos codexs)
Donc je posterai ici mes batailles.

Je tombe dans une poule en bois (selon max le loup) avec drakhan et ses eldars noirs et kiehno et ses spaces wolves.
Perso je me méfiai de drakan et de ses eldars noirs car j’avais le souvenir d’une partie assez relevé et il ne faut pas sous estimé l'ami khieno que j'avais déjà croisé au tos 2014. Il a été formé à la bonne école de p8 comme eldrazor.

Voici ce que j'ai concocté en mettant le paquet sur la résistance et l'impact global en créant un effet de masse de plusieurs unités dangereuses sans trop donner de kp.

Armandou

Spoiler:


Ainsi pour la première partie je tombe contre drakhan.

Spoiler:
Malheureusement je n’ai pas de photos ! et je n’ai pris aucune note, la partie remontant à quelques semaines : je ferai très court !
En gros on retiendra que les eldars noirs en highlander ça a l’air assez compliqué !
La partie dure 4 ou 5 tours et se finira en table rase. Il fera un déploiement assez ambitieux avec ses motojets au centre et me foncera dessus tout simplement !
Les tours 1 et 2 furent d’une rare violence ! J’ai grapillé son armée progressivement. Mention spéciale à mon escouade de commendement à moto c’était la première fois que je la sortais elle a malaxé son escouade QG d’une manière assez épique ! ça me change de jouer une  escouade SM correcte au corps à corps et résistante et apporte quelque chose de nouveau à ma palette.

A venir rapport complet de la partie 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 31 Mai - 21:50

Partie 2 !!
Face à Khieno !
Spoiler:


Du costaud mais du gérable, j’y vais confiant je ne pensais pas souffrir autant !
Il choppe endurance et le premier tour… devant un lol amusé …

Je fais un déploiement défensif !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pouvant anticiper ma prise d’initiative réussie.. derrière je balance le bombardement orbital et lui tu un loup… correcte


J’avance mes motos et balance la gomme de mon escouade de commandement sur mon flanc droit mais je ne parviens pas l’immo , flute, ce mouvement met en péril mon escouade de commendement qui flotte au milieu de la table : grosse erreur de placement…Je largue l’ironclade et le cache derrière le bloquant au centre…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais prendre très cher sur son premier tour, prise en étau de mon escouade de co qui est réduit à pas grand choses du tout qu’il chargera avec le dread, il lance endurance sur sa mini wolf star qui me fonce dessus et score bien en maelstrom … je suis pas bien !
Va falloir gérer : j’oblitère une escouade de marines… et mon escouade de motot (troupe) ne bouge pas seconde très grosse erreur !!! Tandis que je charge sa mini wolf star avec mon ironclad troisieme erreur ! En même temps je pensais vraiment gagner un tour avec ça … il l’oblitère en une phase de combat et consolide vers mes motos, je suis encore plus mal. Pendant ce temps mes scouts travaillent sa deva en attaque de flanc et l’aveugle. Mon capitaine est au cac avec le dread que j’ai pas immobilisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il malaxe 8 motos et une moto d’assaut sur le corps à corps de son tour 2 ! pffffffffff
Je résume au début du tour 3 il me reste mon maitre de chapitre, mon capitaine, mes centus, mes scouts et mon land speeder. Pas terrible.
En gros la partie va complétement se retourner ! mes centurions vont massacrer son armée méthodiquement et je vais occuper sa t wolf star avec mon maitre de chapitre qui arrivera à bou aider par les tirs des centus et le capitaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je termine au tour 5 en table rasant les wolfs, superbe partie serré super adversaire, on a kiffé, c’est pour ce genre de partie que je joue a 40K !

Donc je termine premier de m poule après deux victoires contre deux adversaires très sympa et maintenant les play offs
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 31 Mai - 23:18

Effectivement amusant le retournement grace au maitre de chapitre du clan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyLun 1 Juin - 11:06

GG Armandou ;-)
Bataille plus tendue qu'escomptée
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyLun 1 Juin - 20:41

ahah tu aime te faire du mal tout seul durant les parties xD

Mais GG pour le retour et la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 1:03

Victoire en quart de final 20 à 0 contre flub slayer abandon tour deux , rapport à venir on s est bien marre ce soir avec sgc MàniX et l'on !
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 9:34

Moi c'est Lol ! Pas L'on ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 10:49

Oui mon smarthphone a fourché (ça sonne eldar d'ailleurs L'on)

Comme la partie a été courte je vais vous décrire un peu la soirée pour ceux qui ne sont pas sur paris

Bon j'arrive hier tranquillement à la waaaaagh avec ma demi heure réglementaire de retard après m'etre fait toute la ligne 13 à l'heure de pointe...

J'arrive devant la whhaaag tav, je vois max le loup qui rôde devant ! Discussions sur la nouvelle ligue p9, sur le nouveau codex SM, toujours un plaisir d'échanger avec l'ami max. Du coup je prends date pour une partie avec Max. Ce sera mon principal adversaire à la ligue p9 pour laquelle je rends la liste aujourd'hui, avec nicho, que je compte bien ramener ici qui jouera une war convocation.

Là je rentre la waaagh se remplit doucement, je descend et je vois Lol, lol est concentré il fait une game contre un joueur Mecanicum (qui a l'air sympa d'ailleurs) la partie est serré le mecanicum skitarii a l'air d'envoyer du pâté, les figs sont belles (pas encore peinte) mais ça envoit. Lol finira par gagner au  forceps et déclarera au micro du MWF " le mecanicum ça chatouille la colonne".

Là SGC le necron debarque sans sa cour royale : il est là pour manger de l'imperium. Il jouera une partie contre un certain Noe qui fut mon adversaire au Trone of skull. Victoire me semble t il des necrons, le chevalier a bien fait chier sgc d'après ce que j'ai compris.

Matt l'organisateur de la ligue débarque et nous donne les éliminatoires de la ligue. Je suis face à flubslayer l'indomptable.
Manix débarque et se pose pour regarder la game, toujours un plaisir de voir l'ami manix qui sera là le 28 pour nous affronter.

Donc c'est  parti
Flubslayer et sa liste
Spoiler:

Il tire infiltration moi au aussi comme trait de sdg
Je tente un truc couillu : la table est petite. 48 pas. Du coup full reserve
Je sais que mon ironclad arrive des réserves en pod , au pire il mettre un double coup de frouche pour nettoyer ses scouts s'il veut me bloquer l'accés.

il met ses motos le long de mon bord de table... je me dis que c'est risqué après avoir débrief avec manix, il me suffisait de metttre ma grosse escouade de moto avec mes deux captains en fond de cour

je fais arriver le clad, foire un peu mon arrivée, je ne pourrais pas le froutcher.
A lui de jouer il essaye de combler un mini trou qui reste sur la table mais arrive pas

j'arrive des réserves mon escouade de co passe par la gauche il y a vait un trou...
Mes centus par le centre je perd deux centus car je n'arrive pas à les placer sur la table
sur ce point on a pas trouver la réponse ds le livre de règle d'ailleurs

bref ça suffira je vous la fait en deux temps
Tir divisé
bombardement orbital
j'explose son land raider et ses trois centus
Abandon tour 2, victoire d'armandou


On finira la soirée à boire des bières et discuter
pour info j'ai de nouveaux joueurs dans le viseur (dont quelques uns de la ligue sur lesquels j'ai eu de bons échos de manix)
Par ailleurs manix est très chaud pour multiplier les events avec nous
mais step by step déjà appliquons nous à faire bonne figure le 21


Dernière édition par Armandou le Dim 14 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 11:58

Soirée tres fun je confirme !
Et quel plaisir de voir Armandou fumer Flub a son propre jeu ;-)

Et je confirme qu'il y a des trucs a faire avec le
Cult c sale
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 15:45

Tu peux expliquer plus en détails ce que vous avez pas trouvez dans le GBB? J'essayerai de chercher (oui j'aime les défis niveau règles^^)

Sinon GG armandou, enfin comme toujours Very Happy

LoL honte à toi!!!! Les eldars doivent régner sans aucuns problèmes!!! Merd* à la fin!!!Tes un eldar, donc haut dessus de tout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 16:02

Bon bah j'ai trouvé ça par hasard sur le warfo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évite de réagir sur le topic du warfo armandou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptySam 13 Juin - 17:23

Pas la peine de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 14 Juin - 16:12

rajout de ma réponse sur le warfo car j'ai été pris à partie personnellement, étant cap'tain du mwf je me dois de vous communiquer cela. La réponse a été écrite avec l'aide de chacha que je remercie.


Salut à tous

L'adversaire c'était moi.


flubslayer, (le) 13 Juin 2015 - 15:03, a écrit :

Citation :
Moi je suis d accord avec toi.

Faire une énorme erreur de déploiement puis chouiner ensuite et pinailler sur les règles pour essayer de gagner, c est ça qui est pathétique.

Mais donc merci pour les réponses. Une unité qui n est pas deployable est détruite. Ceci étant une convention pour un point non couvert par le GBR.

Venir sur un forum et apprendre que l'on se fait traiter de chouineur, pinailleur pathétique ça fait pas plaisir.

je tiens à dire que je n'avais pas connaissance des points de convention que j'ai rajouté ci dessous au moment de la partie.

Mais je tiens tout de même à m'excuser si je n'a pas été correcte, je pensais être dans les règles. (mais comment l'être sur un point non couvert )

D'ailleurs je t'ai proposé de t'offrir la game à plusieurs reprises.


Quelques éléments de précision :

Le GBR n'indique pas ce qui se passe quand on ne peut pas faire rentrer une unité sur la table qui vient des réserves comme vous l'avez dit.

Par ailleurs je rajoute ceci la ligue se joue selon les règles 40k aucune mention des conventions ETC dans le règlement.

Que c'est donc à l'orga de trancher et que l'orga a dit qu'elle aurait permise aux figs de rentrer.


Voici les éléments de texte que vous cherchez, qui permettent de voir ce qui ce serait passer si on avait été en tournoi / ligue sous conv ETC:

ETC 2015 FAQ et clarifications v1.7Core rules / the turn

Citation
3. If a unit is prevented from moving fully onto the board when arriving from reserves because of other units already there or impassable terrain, it is not placed on the table and considered destroyed. Units which can fly/jump over enemy units (Skimmers, Jump/Jet Pack Infantry, Jet Bikes etc.) may enter the board from Reserves through a board edge otherwise blocked by enemy units.




Donc en gros ce serait l'unité considérée comme détruite, et non les figurines. Ces éléments viennent préciser ce que disait isenheim sauf que c'est l'unité qui part et non les figs. Par ailleurs :


ETC 2015 FAQ et clarifications v1.7
Units and units types

Citation3. An Independent Character can be deployed joined to a unit inside their transport vehicle with them, provided he would be allowed to embark onto the vehicle during the game. An Independent character joining an embarked unit needs to embark as well in order to achieve this.

Donc si on rentre dans le détail par apport à notre partie : Les motos rentraient comme sur un périph vide. Les centus mouraient et le maitre de chapitre.


j'ai transmis ces éléments à l'orga évidemment, si l'orga change d'avis je me plierai à sa décision bien sur.

Ca reste un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrkan

Dahrkan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 33

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 14 Juin - 20:02

Tiens, j'avais jamais vu qu'on parlait de moi ici. Par contre je vous invite tous à relire mon pseudo, le R est après le A, je ne suis pas un bateau Viking =P

C'était une bonne partie contre Armandou (ça remonte mais bon...), et ça a confirmé ce dont je me doutais déjà: les EN en highlander, c'est caca. Et quand on rajoute mes erreurs personnelles... (c.f. "Ah tu avais encore un Land Speeder Storm? Avec Lance flammes lourd? Oh shit...")
Si ça intéresse les gens, je peux faire des mini tactica sur les forces et faiblesses des EN, que je commence à bien connaître.

Et sinon Armandou, quid du devenir de ta liste clan Raukaan? Tu vas la garder avec le new codex? Ou laisser tomber pour revenir sur un autre chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 14 Juin - 21:05

Le clan disparaitdonc fini je bosse sur le d'ex et j aime bcp les doctrines ultras et ion hands les raven guard m intriguent aussi les ws loin pertinent je trouve par rappot au meta
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyDim 14 Juin - 21:35

Dahrkan a écrit:
Tiens, j'avais jamais vu qu'on parlait de moi ici. Par contre je vous invite tous à relire mon pseudo, le R est après le A, je ne suis pas un bateau Viking =P
Juste pour le plaisir de te troller Very Happy Techniquement le r est après le h et non après le a comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 20:15

demain 18h30 Armandou VS Requiem à la whaag tav demi finale de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 20:30

Go mogway!!! Go!!!!!
hein?
De quoi?
Armandou fait parti du MWF? Oo
bon bah...
Go armandou!!! Go!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 21:06

je prefere ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 21:46

Je parie 16-4 pour Req Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 22:06

ce sera un honneur de dejouer les pronostics Wink

voici les listes

Rémi Héraud "Requiem"
Détachement Interarmes Nécron:
QG 1: Destroyer Lord (110), Fauchard (20), Linceul de Cauchemard (35) , Orbe de résurrection (25), Disrupteur de Phase (25) : [215]
QG 2 : Cryptek (65), Chronométron (25), Bâton Solaire (15) : [105]

Elite 1: 7 Triarch Preatorians (7x28),Crosses D'alliances (0): [196]
Élite 2: 10 Flayed ones (10x13) : [130]

Troupe 1: 10 Warriors , Dans Transport 1 : [130]
Troupe 2: 5 Immortals (5x17), Carabine Tesla : [85]

Attaque Rapide 1 : 7 Tomb Blades (7x18), Eclateur Gauss Jumellés, Nebuloscope (7x2), Ailerons Renforcés (7x2) : [154]
Attaque Rapide 2 : 5 Canoptek Wraiths (5x40), 3 Câble Constricteur (3x3) : [206]
Attaque Rapide 3 : 4 Destroyers (4x40), Destroyer Lourd (10) : [170]
Transport 1 : Arche Fantôme : [105]
Total : [1496] - 51 Figurine - 10 unités

Armandou

Clan Raukann

QG 1 : Maître de chapître (130), Chaine de Gorgone (45), moto (20), gantelet énergétique (25), armure artificier (20) Auspex (5) - 245

QG 2 : Capitaine (90) armure artificier (20), gantelet énergétique (25), moto (20), bouclier tempête (15) Auspex (5) - 175

QG 3 : Escouade de commandement (100) motos (35) apothicaire (15) 4 Fusils graviton (4 x 15) 3 bouclier tempête (3 x 10) 1 gantelet énergétique (25) 265

Troupe 1 : Escouade de motards (63), 5 motards (5 x 21) et 2 fusils gravitons (2x15) et combi graviton (10), 1 moto d'assaut (45) et un mutlifuseur (10) - 263

Troupe 2 : escouade de scout (55) combi fuseur (10) 65
Transport assignés Land speeder storm (45) lance flamme lourd (0) 45

Elite 1 : dreadnought Ironclad (135) lance flamme lourd (0) lance flamme lourd (10) 145
Transport assigné : drop pod (35) 35
Soutien 1 : Centurions (190) 3 canons grave et amplificateur gravitique (3 x 20) ominscope (10) - 260
Total 1498 - 27 figurines - 9 unités

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 22:32

Je paris 18-2 pour requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 22:35

ok les gars j'ai pris des imprim ecrans de vos pronos
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 22:40

désolé armand, mais j'irai même sur le 20-0 pour requiem là :s

Il va tout simplement te grignoter a l'usure tout en encaissant ce que tu lui enverra =/

Tu a moins de puissance de feu que ce qu'on avait en doublette ensemble contre du necron ^^'

A moins que tu fait le One shot de ta vie avec le bombardement orbital (ce qui arrive pratiquement jamais malheureusement) tu va galérer, mais bon tu est un warrior donc tu va te battre jusqu'au bout ^^

Tu nous fera revenir tes impressions du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  EmptyMar 23 Juin - 22:54

oui je vais me battre les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann    Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de la ligue de la Grande Carnassière
» Tournoi MWF N°4 --- Waaagh tavern --- Mars 2016
» Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix
» Chronique du tournoi de la Tour 25 01 15
» compte rendu tournoi waaag tavern 1000 pts 16 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Campagne-
Sauter vers: