MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRE BILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armandou

MessageSujet: PRE BILAN    Mar 19 Mai - 9:28

Les gars ;

après un petit coup de mou la semaine je suis plus que jamais motivé
je dois dire que de passer du temps avec ce bougre de compétiteur de lordfabius m'a fait du bien
sachez que votre équipe coach - capitaine - lieutenant est plus que jamais motivé à 100 %

le milieu des équipes évoluent mais nous avons notre carte à jouer !
je tiens d'ailleurs à vous féliciter tous en moins de deux mois voici ce que nous avons réaliser

- inscription aux deux tournois en équipe de la rentrée prochaine, merci particulier à chacha qui a en grande partie piloter l'inscription et à lol qui facilite tout ça en avançant les frais
- deux victoires en tournoi individuelle : sgc et max bravo les gars
- une finale en tournoi par équipe filmée, face aux mogways perdus certe, une 2nd place pour lol aussi
- une victoire de lol contre manix en ligue waaagh
- kamel a fait son premier tournoi

j'aimerai dire quelques petites choses
- la charge de capitaine est chronophage, je referai un point à la rentrée, mais ajd je suis plus que motivé à continuer car je pense qu'on a un positionnement intéressant reconnu parmi les équipes
- il faut continuer notre petit bonhomme de chemin en comptant plus que jamais sur nous même , il nous faut trouver des joueurs dans notre état d'esprit : FFC : fun friend et compet ; il est important de trouver des joueurs qui partage nos valeurs

on va donc terminer notre première saison :
- avec lol on va tout faire pour faire quelque chose à la ligue de la waaagh
- on va aussi faire une petite surprise au meta lors tournoi double du 20 juin qui sera l'ocasion de marquer le coup de notre entrée ds le no limite (qui a dit changement de braquer  Very Happy )
- que chacun continu à potassers ses listes : il va y avoir la rencontre avec les mogways qui nous apportera bcp
- perso j'aimerai renforcer le pool de joueurs de 2 joueurs niveaux t3 (je me comprends) avant la fin de l'année
- je compte sur vous pour afficher le mwf et pour nous pondre des rapports : le partage c'est le progrés (et ca se vérifit)

merci de m'avoir lu

Pour la gloire du mwf

votre capitaine plus que jamais motivé

PRE BILAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1