MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johnny

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Ven 7 Sep - 22:21

non ça c'est du commentaire Laurent lol! !!
Moi je dis , mort aux loyalistes ! Mort aux humains tout faibles ! Greuh ! Big Boss a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Ven 7 Sep - 23:34

Et moi je dit gloire au Lion mort au reste, ( sauf au tyranide bien évidemment...ils sont gentil...morde juste un peu xD )

Bon pour parler des fig de lord ( vu que c'est quand même le sujet ^^ ) elles sont super le mélange blanc/bleu va vraiment bien ensemble, surtout comme sa à déjà était dit sur le backpack, ia juste la tete de la conversion du champion black templar que je trouve un peu louche ^^
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Sep - 1:11

Escouade tactique de la 2eme Compagnie, Les Epée du Jugement, Rataché au détachement de la 1ere Compagnie.
Fluff : "A eux seuls, les membres de cette Esouade totalisent pas moins de 15 Honneurs Balistiques pour leur précision exemplaire."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Figurines n'ont pas encore les nom car je veux tout leur noms officiel donc je les cherches.
^^
Sergent Vétéran Octavian

Frères Atreus, second du sergent, en cas d'escouade de combat, il prend la tête de la 2eme unité.

Voilou Smile

Pour Roboute guilliman !

Dernière édition par Lordfabius le Dim 4 Nov - 12:04, édité 1 fois
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Sep - 10:48

Ca c'est que j'appelle tendre la perche pour se faire tapper dessus après notre "discutions" d'hier Laughing

Meuuh oui ils sont beau t'es schtroumpfs, par contre je pense que tu gagnerais a diluer encore sur certaines couleurs, argent, rouge, blanc et surtout le bleu de l'éclaircissement. C'est bien plus propre qu'avant mais il en manque encore un petit peu a mon sens (de la dilution de peinture).

Autre petite chose... Les arêtes; tu les fait avec la pointe du pinceau ? Si c'es le cas arrêtes et essaie avec la tranche de celui-citout en aillant un peinture dilué et un pinceau qui n'est pas trop charger, de cette manière tu gagneras en netteté, la peinture se déposera uniquement sur l'arête et ne débordera pas sur la zone plane.

Les beige (ex= robe d'Ocatv) Essaies de fondre un peut plus les couleurs et de faire une transition moins rapide (là la dilution va beaucoup t'aider), c'est a dire qu'ici tu passe directement de la couleur la plus foncé a la couleur la plus claire, il faudrait quelques teintes intermédiaire. Bon sur ce point c'est si tu c'est si tu en as le courage parce que c'est pas ce qui est le plus rapide a faire.

Continu et bientôt mes jaune viendrons pulvériser tes ..... choses

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebook

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Sep - 12:35

L'escoude a un bon rendut visuel;)le plasama est bienf fait Smile
Le marine avec multifuseur elle vint d'ou la tete ? Si tu lui aurai mit un bolter lourd sa aurai fait davin tulle Smile
J'ai l'impression que t'eclairsie pas le blogun metal , en tout cas beau travail .
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Sep - 12:41

Bon okay c'est pas un travail ultra poussé comme toi ticos j'avoue, mais je testerai la technique d'arête dilué sur le module a venir et tu me dira si ça va ^^

Merci en tout cas :p

C'est la tête de marneus calgar que j'avais en plus ^^

Non, en effet, pour le métal, je fait le nouveau runefang steel (mitrhil silver) et lavis noir, rapide et efficace je trouve comme résultat. =3

Pour Roboute guilliman !
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Sep - 12:51

^^ oui c'est vrai que c'est efficasse ^^
Lordfabius

MessageSujet: Le Noble et Pur Chapitre : Les Ultramarines   Jeu 27 Sep - 14:59

Voici toutes mes figurines Ultramarine qui prêt a dérouiller du traître et les Xenos ! (Et beaucoup a peindre encore mdr )

Composition du 1er tier :

Ma liste d'armée Ultramarine en train de ce monter, avec module et l'ironclad (qui sera remplacer par du FW plus tard), le land raider avec ses passager vétéran et le Chapelain Karnak, les 2 unité de vétérans d'appui dont une peinte, une escouade de scout sniper, et l'escouade tactique (leur module est en cour de peinture , j'ai oublier de le mettre X) ), et les Servo crane accompagnant l'armée au combat !

Le 2eme tier :

4 escouade tatique (2 peinte, 1 recomposé mais vieille peinture, et une sous couché BR), 2 rhino, 2 unité de scout (une de combat et une de tir), le Soutien avec l'escouade dévastator, wirlwind, predator, l'ancien vindicator metal, l'Attaque rapide avec les motard SM et scout, un land speeder Tornado, et une escouade de 10 marines d'assaut ! Pour finir, le QG, avec 5 Chapelain dont cassius, 3 archiviste dont tigurius, 5 Capitaine dont Sicarius, une escouade de commandement, et pour finir Marneus Augustus Calgar et sa garde d'honneur.

Le dernier Tier :

La Baneblade d'Ultramar, Le Bouclier de Macragge, les 2 land raider, redeemer et crusader, rattacher a la 1ere compagnie, 2 dradnought vénérable dont celui en metal, un dreadnought simple, 1 unité de vétéran d'appui en module, une unité de vétéran d'assaut, un techmarine avec 4 serviteur, 1 escouade de 5 terminator d'assaut, et une autre de 8 terminator d'assaut, et 5 escouade de 5 terminator de tir !

Vous le vouliez ? Vous l'avez toutes mes figurine Space marines ! Et d'autres arriverons toujours ^^

Pour Roboute guilliman !
Johnny

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Jeu 27 Sep - 16:59

Magnifique vitrine je t'envie Lord alien !
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Jeu 27 Sep - 17:05

Héhé merci ^^

T'inquiète pas jojo, un jour quand tu sera grand, tu aura pareil ^^

Pour Roboute guilliman !
Zack

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Jeu 27 Sep - 19:31

C'est juste monstrueux l'armé que tu as x)
Tu nous fait la même avec tes tyty =) ?
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Jeu 27 Sep - 19:34

ba un jour quand tu sera sage et quand j'aurai la motivation de les ranger mdr ^^

Mais merci sinon ^^

Il y a plus de 8500 pts dedans Smile

Pour Roboute guilliman !
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 1:06

Et le voila enfin ! Pour ceux ayant lu mon rapport de bataille on pu l'apercevoir, et le voila finis a 100% !

Bardock l'Eternel, le dreadnought le plus Ancien du chapitre ultramarine, ayant plus de 600 ans d'age de combat, il a connus d'innombrable victoire, et la terrible guerre tyranique alors qu'il était un simple dreadnought vétéran, ses faits d'arme, il y a 250 ans contre les tyranide, ont joué un rôle essentiel dans les défense planétaire.

Alors que les force de défense Auxilia et les unité tactique posté en défense, Bardock mena de térrible contre attaque au créatures monstrueuse tyranide et les terrassa une par une ! Malgrès de terrible dommage a son sarcophage des coups de carnifex, trygon, tyrannofex et prince tyranide, Il continua le massacre des xenos.

Sa dernière Action contre les tyranide a été une charge sur un dernier carré d'un tyranide prime entouré d'une meute de guerrier tyranide , tous équipé de terrible pince broyeuse, et de 3 grosse essaim d'hormagaunts qui menacèrent un flanc entier d'une forteresse brisé. Bardock n'était pas seul, 2 escouade tactique de la 2 eme compagnie le suivit, et engagèrent les hormagant qui les dépassèrent 4 fois plus en nombres.

Le défi du dreadnought fut extrêment difficile et éprouvant pour les système du marcheur usé jusqu’à ses limites possible, il reçut tellement de déchirure a son blindage, qu'on pouvait voir son corps frêle a travers les coup. Mais pour chaque ouverture de griffe causé a Bardock, Celui ci écrasa un guerrier instantanément, jusqu'à finalement être en tête a tête face au prime, mais terriblement blesser, et avec une jambes hors service.

Six space marines purent ce dégager et porter secours au dreadnougt au sol, ils engagèrent le Prime, mais celui ci était formé pour abattre n'importe quel ennemis, et tua sans forcé 3 space marine. A ce même instant, Bardock put ramper assez près pour étendre au maximum son bras mecanisé et couper sans hésitation le terrible Xenos en 2, au niveau de la taille.

Le grand chapelain cassius arriva tout juste après pour tenir la position et extraire Bardock qui s'était mis dans un effet de coma pour préserver son corps de la mort, le chapelain mis une balle dans la tete du prime pour l'achever une bonne fois pour toute et accrocha le cadavre au dreadnought comme preuve de son héroïsme légendaire, et un trophée.

Une fois extrait par un thunderhawk, Cassius parti affronter les autres zones de combat ou une meute de carnifex résistais toujours ...

Une fois rétablie après de très longue réparations et sanctification, Bardock reçus la visite de marneus calgar accompagné d'un Cassius encore pas sûr de ces mouvement avec ses nouveaux bioniques intégrale. C'est par la main du Maître de Chapitre et la bénédiction du Maître de la foi , que le dreadnought reçu une bannière digne de sa terrible résistance et honneur au combat, et en preuve, le fameux tyranide Prime abattue par sa pince.

Et c'est depuis ce jour que Bardock équipé pour le corps a corps désormais, et de nouvelles plaques de blindage renforcé, continua son combat contre tout types d'ennemis de l’Imperium sans faillir, accompagnant et aidant Cassius dans sa doctrine de vétéran tyranique dont il fait aussi partit. Mais il honore aussi une dette éternel envers la 2eme compagnie, dont le sacrifice de plusieurs space marines de cette compagnie purent le sauver, et sera toujours présent à la moindre demande d'aide de Sicarius.

Le flanc Gauche aborde le laurier de la victoire de la Guerre tyranique, et 6 nobles étoiles représentant récemment sa 600 eme année de vie de guerre non stop. L'arme est l'un des rare artéfact marteau sismique de la pré-hérésie des Ultramarine.

Un missile traqueur a été installé dans le dos de Bardock pour éliminé une menace blindé ou créature monstrueuse a longue porté, compensant son manque de puissance de feu.

Le flanc Droit contient toujours son fidèle bras de combat depuis qu'il est devenus dreadnought, avec les lance flamme intégré, l'insigne de l'épée représentant son lien Éternel au vétéran Tyranique, son nom et son surnom d’antan "le triple nocturne", rappelant ces début de service, lors de 3 jour de combat intense sur une planète démon éternellement plongé dans le noir, mais quand il abattit le prince démon, le soleil fut revenu, éclairer les ténèbres du système.
Le crane désigne sa position dans la 1ere Compagnie Ultramarine.

Voilou, en espérant que la figurines vous plait , ainsi que son historique Smile

Pour Roboute guilliman !
Johnny

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 1:25

Oh my god ! C'est bel et bien la fin du monde !!!! xD
Notre ami lord s'est amélioré grandement en orthographe ainsi qu'en peinture !!! Cachons-nous c'est l'heure divine !! xDD

Hum .. Oui.

Alors j'accroche complétement en fluff , c'est métal , c'est barbare , c'est héroïquement classe quoi ! D'ailleurs ça me déplairais pas de tourner tout ça en roman ! xD

Venons-en à ce qui est le plus intéressant ; la peinture !
Grande et heureuse joie que de voir ton coup de pinceau s'améliorer et devenir très agréable à regarder !
Juste la figurine en elle-même est déjà très très classe , mais ta peinture lui rends tout son honneur ! Le socle est sublime même si je te l'avais déjà dis auparavant !
Le blanc est propre à souhait c'est agréable à regarder même avec le zoom.
Seul bémols à améliorer serait le détail de l'or et du métal , mais franchement à ton niveau tu peux largement t'en passer, c'est plus qu'une avancée, tu as réellement progressé !
Bravo bravo je m'incline ^^ .
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 1:55

Hop mon tour, oui ici je veux bien te parler; même si a contre coeur; car ce qui se passe sur fessebouc reste sur fessebouc

L'ensemble est très bon, les couleurs vont très bien ensemble si ce n'est le doré est est très flash par rapport au reste, le symple fait de lui foutre un petit lavis marron sur ch'tête devrait régler le problème.

Ce qui est a améliorer, les éclaircissement, j'ai l'impression que tu le fait a certains endroits mais pas partout => Ne passes pas les arrêtes avec la pointe du pinceau mais avec la tranche en ayant au préalable enlevé le surplus de peinture.

Le blanc est encore un peux patteux, ce que tu peux faire si tu veux pas trop t'embêter, ce ne pas aller jusqu'au blanc mais plus un gris très claire, a l'oeil ce ne se verra presque pas mais tu aura quelque chose de bien plus propre.

Et dernière chose, je passerais bien un lavis noir ou marron sur le socle pour lier les brossages qui sont un peut très "sec"

Ah et.... encore un truc
Spoiler:

Antoine
Zack

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 14:07

L'historique racontant les fait d'arme de ton dread est bien sympathique, sa explique commet celte carcasse de tyranide se retrouve sur sa bannière ^^

Pour la peinture on voit que tu t'es bien améliorer ces dernier temps, bravo
Le blanc est propre, peut-être juste un peu pâteux sur le symbole ultramarine tous en haut de la bannière ( mais je crois que c'est la photo qui fait sa ou alors la résine qui était pas tous à fait lisse ), comme la dit Ticos le doré est un peu trop flashi, peut-être qu'un lavis marron arrangerais sa.
Vu de dos le métal des jambe et de la tuyauterie est très bien fait mais sur les armes j'ai l'impression qu'il est pas fini, ou que tu n'as pas fait le même traitement, c'est un peu dommage car sur la vue du dos il est super.

Bonne continuation, tu m'améliore de plus en plus
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 14:28

Merci les gars et content que le fluff vous aient plût Smile ^^

Etant Admin faut bien que je soit dans les Best nan ? mdr ^^

Je pense que le doré est du au néon de ma lampe, je prendrai une tof de face , quand il fera beau pour vous montrer sa vrai couleur ^^

Ba pour le métal, je comprend pas trop j'ai fait toute la figurine d'un coup et de la même façon =s Mais bon c'est des ptits détails encore négligeable ^^

A venir ; les 2 canon thunderfire et les 3 techmarines ! =D

Pour Roboute guilliman !
Zack

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 18:38

Citation :
Ba pour le métal, je comprend pas trop j'ai fait toute la figurine d'un coup et de la même façon

Je me suis permis de retouché ta photo pour te montrer de quoi je parle ^^

En rouge, ton métal à des zones cuivré/marron, sa rend vraiment bien je trouve, alors qu'en vert on n'en vois pas, après c'est peut être juste la photo qui fait sa.
Mais bon sa reste un détail Wink
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 18:43

AAAH sa ! mais c'est normal ! Avec les vérins des jambes qui s'actionne et tout , il y a beaucoup plus d'usure que derrière les bras où ça bouge beaucoup moins ^^

Je trouve sa plus réaliste Smile

Pour Roboute guilliman !
Johnny

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Sam 22 Déc - 18:48

Pour le coup je suis d'accords avec Lord ! Et puis un dread c'est bien entretenu , surtout de ce calibre ! ^^
Helrian Sidralyon

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Dim 23 Déc - 11:15

En même temps, avec un tel niveau de gloire et de prestige, ils vont pas le laisser au fond du placard avec les cartons de déménagements ^^
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Mar 15 Jan - 21:59

Voici les terribles Canon Thunderfire !

Je vous présente Le Fléaux des Xénos, Le canon a participer a de nombreuses campagne de défense contre les tyranides, et les Ork, mais aussi contre d'autres Aliens ennemis de l'Imperium. Le nombres de ses victimes ce comptes par centaines.

Et Le moissonneur d'Hérétique, principalement déployé contre les forces a infanterie lourde, notamment les space marines du chaos et Nécrons. Ses obus sont bénis pas l'Empereur car ses impacts ne laisse que peu de survivants malgré leurs protection lourdes. Un décompte actuel à 8, représente les rassemblement de terminator du chaos exterminé sous ses tirs.

Maintenant la séance photo des 2 canons thunderfire sous les 4 angles !

L'Avant

Flanc Droit

Arrière

Flanc Gauche

Et voilà, en espérant que les Canons vous plaise, car ils sont canon ! Laughing

Les 3 techmarines arrivent bientôt ^^

Pour Roboute guilliman !
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Mer 16 Jan - 1:09

Hey sympa ! C'est Will' qui va être content lol!

C'est la photo ou ton bleu est un poile pâteux ?
Tu as utilisé la technique que je t'ai donné pour faire des arrêtes bien nette ? Si c'est le cas enlève bien le surplus de peinture de ton pinceau avant de l'appliquer et si c'est pas le cas bah .... QU'EST QUE T'ATTEND POUR LE FAIRE ?! Laughing

En tout cas ils ont bonne bouille sur leur socles, le bois que je trouvais trop marqué ne choque même plus.

Antoine
bornat

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Mer 16 Jan - 10:56

magnifique.

un ptit coup de brossage a sec de boltgun metal ou mithril silver sur les chennilles pour faire les eraflures ?
Lordfabius

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   Mer 16 Jan - 17:07

Bornat qui dit magnifique a une unité Ultra ! Un miracle de la vie ! XD

Merci mes chers esclaves du fofo 8D

Ba pour le bleu , je dirai plutôt le lavis qui doit donner sa avec l'effet néon du bureau ^^' Car j'ai appliqué le bleu de base en 2 fois bien dilué pour éviter l'effet pâteuse :p

Et pour les arêtes ... ouaip, mais la flemme XD c'est plus rapide et direct X) Quand sa dépasse de trop , oui je repasse le bleu ciel, sinon sa va perso :p

Content que les socles vous plaise, perso j'adore l'effet rendu sur l’ensemble ! =D

Pour Roboute guilliman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant