MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 21 Juin - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, je me suis fait plaisir ! Voici le montage "terminé", ce qui veux dire ne gros sous couchage générale en noir, mais les plaque d'armure ne bleu, auront une sous couche ultramarine, pour peindre plus rapidement la figurine sans devoir repasser Smile

De plus je pourrais faire un punaise de brossage/lavis métal su toute la machine les yeux fermée presque ^^

Alors voici les 4 plus grosses partie du marcheur , torse, les bras et jambes, et tout tout s'emboite sans coller Smile Oui, le torse tiens sans colle au bassin ! Nickel pour avoir des poses sympa et le transport ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelques poses rapides, la tête, le bouclier blason, et la petite mitrailleuse aussi sont amovible Smile Franchement pour le coup, GW c'est gavé pour cette figurine et son assemblage ^^

Il manque quelques parties de blindage et le masque, mais c'est normal, ils seront mis après la sous couche et peinture de base Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir, je décor son socle, et laisserai sécher la nuit, et demain sous couche de mon chevalier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 21 Juin - 21:21

Sirop de pêche, beignets, sirop d’orgeat ou de citron, thé glacé. C'est pour que ton chevalier prenne des forces?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 0:11

MAGNIFIQUE Figurine bravo poiur cet investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 12:54

Petit poste rapide, voici le socle du chevalier, Je ne l'ai pas trop charger, mais les petit ajouts donnerons le ton sur la situation sur le terrain, quelque débris, et un tas de crane ennemis ^^

Sinon la sous couche noir du chevalier a été faite, j’attends que sa sèche, pour ensuite sous coucher son armure en bleu Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de la fig sous coucher a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 13:02

Mais mais mais.... mais t'es NUL ! Avec un socle comme ça t'as de quoi faire un "presque diorama" et toi tu met du flocage 3 petite conneries et c'est torché  Mad 

Allé recommence moi ça, avec tout les rabiots que t'as tu as de quoi faire un truc chouette. Au boulot !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 13:20

Ah ah J'ai pas le temps malheureusement pour m'attarder sur le socle ^^'

Ou sinon ... je peux pécho un de mes socle de riptide ...

Je vais voir ça ^^

En faite ou pas, le socle des riptide est 1/3 trop petit x_x

Donc ça restera comme ça :p

Voila un aperçu du socle avec la base du chevalier (il y a eu le flash), il occupe pas mal le socle a lui tout seul ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lordfabius le Dim 22 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 13:24

Un jour un grand sage a dit "le socle est quelque d'aussi important, si ce n'est plus, que la figurine elle même". Je sais plus qui, peu-être bien moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 13:28

Je veux bien te croire mister, mais je ne peux m'attarder avec un tournoi dans 20 jours (comme ça, sa a l'air large, mais avec le taff et mes prochains week end pris, ça va faire short ^^').

Si je me prend un 2eme chevalier, je lui ferai honneur d'un beau socle promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 15:14

ça promet pressé de voir ça tu as pris le paladin impérial je vois  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 15:17

Oui, la fameuse version Paladin, j'ai essayer de bidouiller pour pouvoir changer les armes avec de l'aimant, mais la façon de les assemblé et des pièce ne me permettais pas de switcher les 2 armes =/

Sinon la sous couche bleu a été mise, j’attends que sa sèche et vous aurez les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 17:11

Voila le monsieur sous couché, il manque la partie avant du blindage bleu qui sera collé à la fin ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 21:33

Pourquoi t'as pas fais le blindage de la jambe gauche en bleu ? T'as prévu quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyDim 22 Juin - 21:49

J'ai coller le blindage de la jambe gauche avant de me dire, et zut, ça va être mort pour la sous couche bleu X)

Donc j'ai garder l'autre non coller pour le faire, et ensuite j'ai penser, si l'un est bien fait et l'autre a été peint, ça ne sera pas homogène. Donc je vais peindre en bleu et l'or sur du noir, et caler des décalcos qui cachera un peu la misère ^^ (en plus la feuille a de très bon motif =D)

Voici le chevalier avec le brossage métal, j'appliquerai ce soir ou demain le lavis noir et marron pour assombrir et marquer les zone usé/sale Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyMer 25 Juin - 12:55

Voici la suite, avec l’applicage des lavis (noir et marron) et le bleu de base posé partout (jambière, endroit où la sous couche n'a pas pris).

J'ai donner aussi un effet usé/salie aux réacteurs et embout du canon ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait aussi les lentilles de la tête, mais j'ai eu un soucis en me rendant compte que je n'avais plus de rouge clair, donc j'ai improviser ._.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou, je pense que la suite sera la dorure et la finalisation des plaques d'armures bleu (plus celles que j'ai oublier de faire xp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyMer 25 Juin - 15:34

Se serait pas mal que tu force le lavis noir/marron sur certaines partie histoire de donner un peu de nuance au métal faire comme si certaines pièces sont dans un métal plus foncé ou au contraire plus clair. Là ça fait quand même vachement monochrome. Par exemple tout ce qui est flexibles, métal mouvant (tout ce qui est pistons, vérins axes de rotation) j'ai rajouterai un lavis bien foncé.  Voir carrement tu peins certaines petites pièce couleur bronze/cuivre ou un truc du genre.

Tu vas me dire "oui mais j'ai pas le temps tu vois bla bla bla" mais vu que ca prendra moins d'une heure, ton argument sera invalide.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyMer 25 Juin - 23:20

Lol et pour une fois, je ne dirai pas ça, car ça peux ce faire rapidement, Je redonnerais un coup de lavis pour accentuer les zone d'usures ^^

Les cheminots, tu pense que je doit plus les accentuer aussi, où ils sont bien comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyJeu 26 Juin - 22:55

Pour moi un cheminot c'est c'est quelqu'un qui travail sur le voie-ferrée, je ne vois donc pas du tout de quoi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyVen 27 Juin - 0:31

Roh, je ne trouvais pas de terme pour bien appeler les gros pot d'échappement du chevalier, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyVen 27 Juin - 0:34

+1 Ticos!^^ hier en voyant ça je me suis dis la même chose, et toi tu as osé faire la remarque Very Happy

edit: si lord a trouvé les mots "pots d'échappement" c'est grâce à moi via skype XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyVen 27 Juin - 6:52

C'est bien "échappement " ça faut sûrement moins class que cheminot mais au moins c'est français dans le texte !

 lol! 


Je suis déjà loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptyVen 27 Juin - 10:22

Du coup pour les cheminots (  lol!  ) je les verrai pas plus foncé mais plutôt en couleur cuivre/bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 28 Juin - 18:59

Bwa j’ai dit cheminot genre des petites cheminer portable, sa arrive ^^

Bon sinon Bordure doré en phase de préparation, avec déjà la première couche noir appliqué, et à la suite un blanchissement des arrêtes légère comme au dessus de sa tête, pour donner un petit effet dégradé au doré une fois mis Smile (le blanc est bien pétant sur la photo, mais c'est dû au jour de face) ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 5 Juil - 13:04

Voici la suite de mon avancée, avec la dorure posé et terminé et là, je pose les arête bleu clair avant le lavis de mon bleu Ultramarine ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 5 Juil - 14:24

Le doré est beaucoup trop sombre à mon goût...il serait beaucoup mieux AMHA si il était éclairci à mort.

En fait c'est le contraste entre ton métal trop clair et ton doré trop sombre que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar EmptySam 5 Juil - 14:43

c'est étrange car le métal est assombri au max, et l'or j'ai fait un léger lavis marron :s

En cas attend que je passe mon lavis bleu, sa arrangera peut être l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AoS] L'ordre des chevalier !
» Mon STORMRAVEN chevalier gris
» Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: