MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [WIP - SM] Chapitre Ultramarine

Aller en bas 
+8
bornat
guigui-du-60
Johnny
Helrian Sidralyon
LordfabiusMWF
Ticos
Zack
Lordfabius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 11:20

Fais moi le plaisir d'enlever toutes ces lignes de moulage è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 12:42

Même remarque que ticos, et j'en rajoute une, fais moi le plaisir de ne pas les peindre en bleu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 12:50

Elles sont enlevé tkt pas, elles ne se verrons même plus une fois peinte en BLEU Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 12:54

Tu te fais chier à rien dans ce cas... Enlève les AVANT de monter les pièces, c'est beaucoup plus simple.

Doudou a écrit:
une fois peinte en BLEU
On peu pas tous avoir bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptySam 21 Sep - 21:52

Voila la suite !

Avec un seul kit Stalker/Hunter, on peux monter les 2 et inter-changers sans soucis la tourelle ! Au moins les 50 €ce rentabilise un minimum lol ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une préférence pour la figurine a double tourelle, mais l'efficacité va pour celui au gros canon ^^' donc je suis content de pouvoir avoir les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 21:36

lord a écrit:
on peux monter les 2 et inter-changers sans soucis la tourelle
ça c'est le bon plan !! je vais devoir me le choper un de ces quatres Smile !

Et donc, les socles des gros bills la, c'est du 50mm ou bien ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 22:51

Nan, nouvelle taille de socle qui est entre les termi et drad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:55

Voila la suite avec un petit changement pour le capitaine GW que j'avais déjà assembler, et Ensuite l'assemblage de mon Capitaine actuel de ma liste grâce au grappes de vétéran d'assaut (corps entier), appui (tête et épaulière) et le réacteur FineCast du capitaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 12:32

Et je continue, avec la naissance de mon nouveau sergent d'appui avec épée énergétique (en position trop stylé :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila mes 2 sergents vétérans de mes 2 escouades tactique équipé d'un bolter d'assaut et griffe énergétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:35

oh les belles lignes de moulage!!! XD
Sinon les nouvelles figs sont pas mal^^ dommage que ça finisse en bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:51

En attendant, ils valent mieux en bleu qu'en républicains ^^

Et j'ai tenu jusqu'au tour 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:52

+1pts pour chachat ^^

Oui les nouvelles figurines sont classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:15

je les effaces au cutter les lignes, donc tj "apparent" après les avoir enlever, mais arrêtez de me dire sa, je sais et je les enlève, une fois peint ça aura disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:37

On te taquine , mais sur les dernier model des fois il y en a même plus on voix juste un train claire sans relief.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 22:20

Oui on voit les lignes de moulages mais là pour le coup on voit bien aussi qu'elles ont étaient travaillées (sauf celle sur l'optique de visée du premier, j'ai l'impression de voir l'ombre sur l'avant de la lunette).

Sinon ce que j'ai a dire de productif c'est juste, fais attention ces deux là ont des poses très semblable; un bras tendu, l'autre le long du corps ; il faudrait que tu change ca pour les prochaines sinon, Oui tu auras des figurines dynamique mais, Non tu n'auras pas une escouade dynamique.

Voila, juste mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 22:25

le positionnement des bras mon pas permis de faire mieux que sa ^^'

Un qui tir et l'autre indique de son gantelet, les jambe des appui sont assez statique =/
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:23

Pourquoi tu ne tentes pas de faire des modifs à la résine pour les jambes? Tu pourrais avoir une escouade plus que dynamique^^. Joues au boucher comme moi XD. (hs: faudrait peut-être que je fasse un wip de mes figs avant de les peindre, mais j'oublie toujours u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:46

J'aime pas toucher a la résine, mais j'ai pas jugé ultra nécessaire une conversion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: [40K] Land speeder storm   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 14:18

Salut a tous !

Voici le début de ma convertion de mes land speeder et scout AIMANTER !!

Oui messieurs (et mademoislele) je me lance dans l'aimantage des figs ^^

Voici le style d'aimant au bout du cutter Smile (0.5 mm d'hauteur, et 1.5 mm de diamètre et environ une adhérence de 30g)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les première pose d'aimant pour l'artilleur du speeder :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la figurine installé, le scout tien sur le siège même si je tien le speeder a l'envers cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue la pose des aimants ce soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:45

Salut sa m'intéresse beaucoup tu les a trouver ou les aimants ? Même en secouent il tient ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptySam 23 Nov - 1:02

en secouant je ne pense pas quand meme XD
Les aimants m'attirent aussi lord, donc tu les as eu ou? a combien? et en quelle quantité?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptySam 23 Nov - 1:40

Alors j'viens de tester de secouer le pauvre scout a l'envers et il tien assez bien a un gros secouement avant de lâcher fatalement X)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris les aimant sur ce site, de très bon choix, et les prix par exemple j'ai pris 40 aimant du format que j'ai cité + fep + surplus de petite quantité pour 21 € .

Donc plus on ne commande moins on paye cher, et je pense que jvais ne investir une bonne quantité quand j'en aurai plus car je compte maintenant aimantisé mes fig essentiel quand elle change de matos spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptySam 23 Nov - 16:06

Il y a une résistance limite^^ mais c'est pratique tout de même , surtout pour les tanks tu aiment chaque armes et tu les modifies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 2:30

Voici le 1er speeder finis ! (collage et aimantage, et oui je sais le pilote n'a pas son bras mais il sera peint et coller après sinon, il ne rentre pas dans son siège xD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite photo de groupe des passagers mis sur socle Smile(il y aura sur les socle le gravier urbain ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon WTF made in Fabius : Le lance flamme lourd du speeder ! Faute de trouver un lance flamme lourd potable sur le net, j'ai pris avec les moyens du bord ^^'

J'avoue sa fait mastok a première vue, mais je me dit vue que l'artilleur sort après avec l'escouade, on va dire que l'arme est automatisé, donc besoin de plus de bidule (whah ! genre l'excuse ! X) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: [40K] Motard Ultramarine FW   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 2:46

Oui vous avez bien lut ! Je me suis offert 6 moto de FW pré -hérésie !

Mon maitre de chapitre en aura une, et 5 mec a moto de même, lorsque l'unité splitera, il me sera plus facile de distinguer les 2 unité Smile

Voici déjà pour commencer le sergent vétéran avec griffe éclair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila le Maitre Fabius a moto ! Je lui ai donné une pose de "héros" qui roule par dessus un tonneau pour s'élancer en plein combat (et le mettre en valeur) ^^
Il tien la "Lame Ardente", épée, soit disant, de l'Empereur (je ferai un effet de flamme/chaleur dessus et elle vient des terminator CG), son bouclier tempête a l'avant pour le protéger des impact durant sa charge motorisé (je le voyai mal tenir le bouclier de l'autre main lol, et ranger derrière la moto sa aurait été un peu WTF XD), les jambière on été prise a un motard DA dotn j'ai retiré l épée DA sur la jambe, et il porte la bannière de sicarius pour Honoré sa position de maitre (la bannière est très belle aussi ^^).

Ensuite tout le bigoudi Ultra avec les épaulière doré, cordon rouge, et torse de Chef, pour représenter son armure d'artificier ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou, les autres motard arrivent prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - SM] Chapitre Ultramarine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
» Arsenal du chapitre, recherche
» [WIP-space marine] Chapitre non défini
» Sigan, maître de Chapitre errant
» Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: