MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [WIP - SM] Chapitre Ultramarine

Aller en bas 
+8
bornat
guigui-du-60
Johnny
Helrian Sidralyon
LordfabiusMWF
Ticos
Zack
Lordfabius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:45

Il sont sur le site de forge world pré hérésie Smile

Il ne sont pas complètement finis, mais dès que j'ai la motive, je vous fait une photo de leurs peinture actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 1:14

Voila un peu de suite avec mes 1er centurion, bien commencé en peinture, il reste juste les détails béni et déco  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici ma 2eme vague de centurion, ceux là seront mes centu polyvalent en arme avec mes petits aimants ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lordfabius le Mer 18 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 10:25

Habituellement je trouve ce que tu fais très bien mais là il y a un petit truc qui va pas ça vient peut être des figurine qui ont la tête enfoncée dans le corps mais je trouve le tout illisible. Ça passerai probablement mieux avec la tête blanche à la manière de vétéran, et en plus se serait pas illogique étant donné que pour avoir le privilège de porter ces armures ils doivent surement être vétérans.

Sinon faire les lentilles avec un rouge plus flashy aiderai peut-être aussi et des ombrages por**l di diou !  Laughing  Un petit lavis noir sur le métal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 12:13

Ba la peinture n'est totalement pas finis, pour te dire, et bien vue, il manque le lavis au métal en effet ^^

Les armes ne sont meme pas mis ne valeur, ni meme les yeux (je leur met un ptit rouge plus clair, la pointe du blanc et un passage brillant de vernis).

J'ai modifier la première photo, car je détestai le rendu du bleu sur l'autre ><

Et malheureusement, ce ne sont pas des vétéran comme on pourrai croire ^^ Les harnais sont l'arsenal ultime pour les meilleurs space marine "normaux" en assaut ou devastator, et d'où la puissance de feu d'un char est demandé quand celui là lui même ne peux être présent ^^

Donc casque blanc, et non :p Mais t'inquiète pas, avec les écriture bénite, ça cassera le bloc de bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 12:25

Avec ta nouvelle photo on peut retirer presque tout ce que j'ai dis dans mon précédent post, sauf la tête qui ressort pas assez.

Là je peux dire que c'est du bon boulot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 12:29

Ah ah merci ^^

C'est le flash, l'ennemi des figurines en photo qui a perturbé ton jugement mdr ^^

Ce week end, je vais sous coucher mes 2 autres centu, et essayer de finir les 4 autre complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 14:03

Je les trouves vraiment convaincant
J'aime bien ton soclage

Le aimants c'est pas mal du tout, tu les commandes ou ? tu les colles  avec quoi ?

Petites questions

tes escouades de devastator classiques te manquent pas en terme de jeux ? (notamment avec la doctrine devastator des Ultras qui te permet de les rendre implacable sur un tour) En terme de points tout équipé ça revient pas plus cher ?

Tu les armes comment ? En terme d'anti aérien tu les joues avec du lance missile et tu comptes + 10 pts pour les missiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 18:16

pour les aimant c est sur supermagnet que je les commande , je crois que j avais mis un lien dans les premier post ou celui des scout avec storm Smile

Et par rapport a la Devastator simple , non ^^ les centurion sont peu etre plus cher mais encaissent mieux la saturation de blessures, tirent avec 2 armes, peuvent toujours bouger et tirer et pour finir ils sont trop classe Very Happy

Cependant il ne peuvent avoir de missile AA comparé a la deva simple, mais bon il y a toujours le canon grav pour tenter d immobiliser le coui coui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptySam 28 Juin - 3:36

Petit WiP rapidos pour vous montrer le visage de mon second sergent centurion fait a 2h du mat venue d'une motivation divine !  lol! 

La tête viens de la grappe des vétéran d'appui Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptySam 28 Juin - 10:32

Et le truc bleu derrière c'est son "bouclier" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptySam 28 Juin - 13:06

Nop, l'épaulière du chevalier impériale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: [Wip SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 19:53

Regroupement de tout mes sujets wip sur mon armée ultramarine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 23:25

la Gladius en construction, voici mes 2 chef !

Le chapelain karnak et Fabius, le duelliste (count as khan) a peindre leur socle sur-élevé Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et mes 2 premier devastator avec canon graviton maison ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

Good job lord
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 19:14

merci mister Smile

Bon c'est pas the taff parfait (poignée du dessus) et bricolage maison, mais ça m'économise 2 boite de sm devastator lol!

Je suis surtout content pour mes 2 perso, une fois peint et finis, ils auront un bon effet "Héros" sur la table parmi mes sm populeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 18:42

voila j'ai finis mes 4 gros bourrin au graviton ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 0:12

et voila Mon capitaine de la Gladius !

Capitaine Fabius, le Duelliste ! (count as Khan pour les capacité WS, representé par la compagnie d'assaut )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 20:36


Voici un petit aperçu de mon "Arsenal de compagnie pour ma gladius" ! cheers
(tout est gratuit en pts dans ma liste sauf les 2 ironclad :p )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 22:44

Jolie trouvaille de chars fab .

Bientôt j'aurais pire que toi lol! , mais j'ai hâte de voir ta gladius et peu être espérer lui tenir un peu tête .

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 22:56

merki ^^

je fais le minimum pour l'instant pour le tournoi de ce week end, que ça ai un minimum de couleur potable Smile

on verra si tes hommes de fer tiendrons face a la stratégie implacable des Ultramarine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 12:12

Hé bien dis mon cochon ca en fait des tanks tout ça ! Laughing

( ouais ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici)

T'as prévu des les retoucher un peu par la suite ? (Ajouter des détails, décalcos, éraflures ou autre) Histoire de les rendre un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 16:12

18 blindé et vi x)

Bien sur que je vais les continuer pour etre plus classe , j ai fait le minimum syndicale pour la mgwa ( et la seule gladius coherente et peinte du tournoi ^^) . Ils vont etre dans le meme genre que mes razor FW Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 16:39

En même temps je suis sûr que tu as juste tout sous-couché à la bombe ultramarine et juste fait une couche de base à l'arrache pour les autres couleurs. Feignant lol!
Sinon pas trop de problèmes de transport avec la gladius? Parce que ça prend pas mal de place u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 18:47

mdr c'est clair que la bombe Ultramarine ba certainement aider x) mais je n'ai point torcher le reste, juste focus les couleur primaire sur les fig ^^

ba pour te dire niveau transport, j'arrive a TOUT faire entrer dans cette valise rouge de GW :p
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 19:26

Lordfabius a écrit:


ba pour te dire niveau transport, j'arrive a TOUT faire entrer dans cette valise rouge de GW :p
Pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - SM] Chapitre Ultramarine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal du chapitre, recherche
» [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
» Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA
» [WIP-space marine] Chapitre non défini
» Sigan, maître de Chapitre errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: