MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [achats] divers codexs et autres bouquins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins EmptyJeu 19 Mar - 16:48

Bon, quitte à profiter du weekend mwf, autant faire une petite liste de courses^^
Si certains membres veulent se débarrasser de trucs présents sur ma liste, on peut s'arranger contre des petits euros (ou des gros lol!  )

Je recherche dans les dernières versions (en français si une version français existe):

-le dernier codex DEMON DU CHAOS
-le dernier codex TYRANIDE
-le dernier codex NECRON
-le dernier codex ASTRA MILITARUM

-le supplément "forteresse assiégée"
-le supplément/codex "sentinel of terra"
-le supplément/codex "Jyanden"  (enfin le truc eldar, je sais jamais comment ça s'écrit == )
-le supplément/codex  "Farsihgt" (enfin le truc tau, je sais jamais comment ça s'écrit == )

-des volumes de "l'hérésie d'horus" Donc, tome 1, puis 2 puis 3, etc etc, c'est quand même mieux de lire dans l'ordre XD (et oui chacha fait du fluff parfois lol!  )

Donc ceux qui ont des trucs et qui s'en débarrassent, faite moi signe par mp, on peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: Re: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins EmptyJeu 19 Mar - 17:06

A part les nécron, je crois que j'ai tout en scan, si tu veux; si jamais tu trouves pas ton bonheur ailleurs. je te garantie pas le français par contre pour les supplément.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: Re: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins EmptyJeu 19 Mar - 17:09

Je recherche format papier justement, les scans ça devient chiant à force XD
Mais bon tout dépendra de mes achats pendant le weekend mwf, donc possible que je revienne sur du scan pour certains codex faute de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: Re: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins EmptyJeu 19 Mar - 17:13

Okey, bah tu me rediras ce que tas pas réussis à avoir, jte passerai le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: Re: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins EmptyJeu 19 Mar - 17:19

ça marche^^

D'ailleurs, si quelqu'un a les dataslates en pdf je suis preneur. Il y en a tellement. Et devoir les chercher un par un chez les russes c'est long... Sad
J'ai choppé le "fire cadre tau" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[achats] divers codexs et autres bouquins Empty
MessageSujet: Re: [achats] divers codexs et autres bouquins   [achats] divers codexs et autres bouquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[achats] divers codexs et autres bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP - Divers] Mes divers projets perso
» [urgent] codexs
» [WIP - Divers ] Du Kroot !
» [40k] Décors divers
» Divers questions règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Recherche divers-
Sauter vers: