MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf

Aller en bas 
+14
Arkium
gros bill
chacha-gbt
Tradeus
Lol
Marie67
Ticos
Petit-Batard
Max le loup
Lloth13
bryanfury
Grimgor
laurentdu6767
Armandou
18 participants
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 21:52

Salut à tous

Nous sommes le lundi 16 Mars

Sur demande de l'admin, Lordfabius, qui ne peut malheureusement pas être présent ces derniers temps mais qui est au courant de tout ce qui se passe, ce message lance l'appel d'acte de présence de tout les membres actif du forum Mini War Friend.

Tout membre actif devra répondre présent, affirmer sa volonté de s'impliquer sur le forum, quelques lignes sur ce qu'il cherche et ce qu'il compte partager sont de rigueur.

Ce message s'adresse à tout le monde membre régulier ou non.
Tout les membres ne répondant pas au mardi 24 Mars seront congédiés du forum..

A vous de jouer pour faire vivre le forum et apporter votre pierre à l'édifice.

Armandou, au nom de l'admin du forum Lordfabius
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 21:55

Moi Armandou je souhaite participer au forum.
En rendant ce qu'on m'a apporté en 1 an de vie communautaire.

C'est à dire de solides bases de peinture grâce à la section modeliste (son modérateur Ticos et son membre très actif Alumet)
Et de solides bases de jeux grâce aux multiples conseils de Lordfabius (et une ou 2 branlées)

Je crois au future de ce forum et ferait tout pour qu'on soit dans une dynamique constructive.

Compter sur moi pour vous aider sans jugement de valeurs, et vous apporter ma petite expérience récoltée au grés des rencontres.

D'ailleurs ce sont mes objectifs : rencontrer des gens, m'amuser, progresser et partager

Armandou
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 22:15

Alors je vais me prononcer .
Par contre n'abusé pas sur le délai d'une semaine pour répondre ...... certaine personne poste et réponde tout les 1- 2 mois par manque de temps .

Je vais dire se que je cherche dans le forum (modélisme) , des images belles à regarder, des idées , des créations original  et pouvoir aider les nouveaux et les débutants pour rendre hommage à ceux qui m'ont aidée.

Pour le jeux , je dit place au fun .

J'aimerai que à un moment, si des personnes sont intéressées de développer une section dédiée a la BL
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 22:34

Moi Grimgor, fils de Grimgor, et Grimgor de père en fils depuis maintes générations avant lui, participera à ce forum, comme il a participer à ce forum depuis l'origine des temps Fouftixien.

Je recherche avant tout une communauté, non pas dirigé par la main de fer de modérateur, mais poussé par un désir commun d'être ensemble.
Je Recherche également de quoi progressé à mon rythme, quelque soit le domaine.

Je compte donner de ma personne pour participer à la vie de cette communauté sous tout ces aspect: Jeu, peinture, Décors, et tout le reste.

Grimgor, fils de Grimgor, et Grimgor de père en fils depuis maintes générations avant lui, Par KROM ! ( Il a dit place au fun, j'y suis pour rien... )
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 23:14

Coucou les ptits loups ^^


Je vous suit depuis ce week-end mais j'ai un clavier de m**** donc désolé c'est chiant mais bon pas le choix jusqu'au jour où je vais le changer cheers cheers

Donc déjà j'ai pu voir samedi Lord au CH sa ma fait plaisir on a pu discuter de tout et de rien surtout du forum et de la team MWF, je comprend cette volonté de faire bouger les choses du côté forum et je suis tout à fait d'accord comme j'ai pu le dire à Armand ou Lord étant nouveau je n'ai pas mon mot à dire dans le sens où je souhaite vraiment me motivé pour l’équipe.

Je suis un petit joueur certes mais je n'est qu'une envie m'entrainer m’épanouir et m'améliorer à vos côté j'apprécie beaucoup de personne ici même ceux que je ne connais pas IRL mais sa va bientôt s'arranger avec le tournoi ^^

Si je devais avoir un objectif c'est de participer à des tournois sous la bannière MWF comme j'ai pu le dire dans ma présentation j'étais quelqu’un qui apprécié les tournois, la compète, les entrainements, le fait de poussé ces limites s’améliorer et surtout passer de bon moment.

Un noob peut toujours s'améliorer s'il en est vraiment motivé et je pense qu'avec du travail tous ce paye ( sauf la peinture c'est chiant ^^ ) c'est sa mon nindo ^^

J'apporterai après mon point de vue sur les choses qui peuvent ou non est faite pour le forum, mais en ce moment j'ai grave du taf et j'ai de la peinture à faire avant le 28 Mars alors je vais écrire tous ca dans un fichier word quand j'aurai le temps je viendrai le poster et surtout j'attend de voir ce que vous proposerez.


Sachez que je suis de la partie je suis vraiment triste s'il n'y pas Alumet car j'aime bien ses post de peinture et quand il s'enerve ^^ une grosse pensée aussi à Chris qui n'est pas la et je sais que 40k games etc le gave, il a une bonne expérience et connaissance cela peut etre un atouts pour nous et  aussi  sa serai sympa d'avoir une partie X-wing sur le forum voir vos avancé et vos progression mais bon je le souhaite quand même ^^

Ce que je souhaite partager c'est ma bonne humeur non je rigole je sais tous le monde s en fous hein ^^ je fouine partout pour les tyranides je commence à connaitre quelque truc sympa maintenant me manque la pratique, de solide base et surtout des connaissances d'autres armées.

Chacha l'expert haut niveau ETC j'ai qu'une envie que tu nous apprenne et surtout qu'on joue ensemble

A tous le monde qui on fait et qui font vivre ce forum MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WE CANNNNNNN cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lloth13

Lloth13


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2015

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 16 Mar - 23:35

Je réponds présent bien sur.

J'ai envie de partager des moment de jeux avec des gens sympathiques et de tout faire pour que ça reste agréable.
J'ai une vie à côté qui me laisse peu de temps pour ça, alors je veux que ce soit de QUALITAY ! xD

Mon truc, mon vrai truc, c'est la tactique, les règles et les listes.
Et Impériales, s'il vous plait môssieur ! Xenos et hérétiques, je vous hais, je vous conchie, je vous... J'en discuterais avec vous aussi.
Plus ou moins.
Faut pas déconner non-plus.
En fonction de mon humeur... Razz

Je profite toujours de vos photos et de vos conseils pour profiter de belles fig', et tant qu'à faire, les afficher sur le champs de bataille.

Cela dit, je ne pourrais pas être un membre à pleins temps, c'est juste... Impossible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyMar 17 Mar - 1:33

Perso . En retrait (et pas retraite hein , pas vieux a ce point )depuis quelques temps .

J'ai assisté à une ennieme danse de la pluie ou certain ont voulu à tout prix tirer la couverture à eux !!
Me suis dit ..... La cabane est sur le chien , c'est mort !

Et puis d'un coup , comme après un coup de jus dans les glaouis , le fofo ouvre les yeux !
- Avec un semblant d'envie d'UNITE,( une prise conscience de la nécessité d'être assis sur le banc des rameurs pour que le navire avance )
- de PLAISIR à partager entre membre ( du jeu bien sur et il me semble aussi des coup de pinceaux) et non plus un ardent besoin d'être reconnu par des personnages en peluche pour enfant ou les versions lawfull good des gremlins.

Cet état de fait donne un certain espoir ( j'ai écris certain car rien n'est gagné , il suffit de regarder les stats de ce post 6 réponses avec moi et bientot plus de visite que de ghost sur le fofo )

Cet endroit, VOTRE fofo ne peut attendre ( encore et encore ......) il doit subir un second électrochoc .

Une purge en règle de tout ceux qui ne servent ....... A rien
Et que l'on ne me dise pas que l'on a pas le temps de passer faire coucou ( on ne demande pas une thèse à chaque post ) pour x raisons ( exam, taff, becquée du dernier etc ) alors que par exemple Les réseaux sociaux ne sont jamais en deuil de vos statuts quotidiennes ......

Il en va du dynamisme du fofo !!!!!

Et pour finir une peau neuve avec les choses qui vont bien avec :

Nettoyage des sections inutiles ( trop de rubriques dilue la tonicité c'est prouvé )
Et mettre en place l'architecture des rubriques suivant ce qui ressortira de tout ce référendum .


Alors maintenant que puis je apporter à tout cela ? ......

Rien ..... Tout du moins rien de plus que ce que j'ai pu faire jusque là .Le jeu n'étant pas mon dada je préfère rester en retrait de Tonio pour AIDER ceux qui joue le jeu ICI.
Je pense etre suffisement présent pour ne pas en rajouter . Et si par malheur je venais à ne pas répondre a un post . C'est sûrement parce qu'il manque un dose de mots magique ( a bon entendeur ...... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyMar 17 Mar - 19:59

Bonjour à tous

étant nouveau j'apporterai mon expérience

j'avance lentement (manque de disponibilité même si certains sont certain de maintenir le contraire Evil or Very Mad)

bref certains sont là pour partager je suis l'un d'entre eux

si quelqu'un souhaite de l'aide toujours là (listes armées, codex et règles )

et les postes pour moi se feront plus nombreux et j'espère pour tout le monde aussi pour le partage sur le forum

partager, en discuter et prochainement rapport de bataille avec photos (si je trouve la solution avec mon portable Embarassed)

@ très vite In Game
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyJeu 19 Mar - 14:21

RECAP des membres actifs A J - 5

- LORDFABIUS
- ARMANDOU
- GRIMGOR
- BRYANFURY
- LOTH13
- ALUMET
- MAX LE LOUP
- LAURENTDU6767
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyJeu 19 Mar - 14:59

Bonjour à tous,

J'ai pris du temps pour apporter ma pierre à l'édifice, à voir si c'est pour la belle maison ou pour que le chien n'urine dessus ^^

Ce que le MWF représente pour moi, c'est tout d'abord un forum de discussions, un lieu d'échanges permettant de regrouper des passionnés qu'ils soient localisés sur Paris ou dans toute la France.

Le MWF représente différentes facettes du hobby : le modélisme (je ne prends plus le temps de peindre, cela reviendra un jour), le jeu (surtout du X-wing car une partie dure 1 heure et ce n'est pas l'escalade de la violence et du bourrinisme comme ça l'est actuellement pour 40k) et le fluff (plus le temps de le lire, vu le rythme des sorties des codex ou des romans)

Je représente régulièrement les couleurs du MWF pour des tournois Star WarsX-Wing en compagnie de Lord (nous avons même fait un tournoi par équipe où nous avons fini 3e sur 8 équipes)

Bonne journée à tous.

Ludiquement

Petit-Batard
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyJeu 19 Mar - 22:12

Bion bion bion il est grand temps que je fasse mon travail ce me semble.

Ce forum c'est quoi pour moi ?

Je crois pouvoir dire sans trop de soucis que c'est une part de ma vie.

Car sans lui j'aurai peut-être lâché warhammer, hors là je me retrouve à essayer de gagner ma vie grâce à ça.
De plus je suis membre de cette communauté depuis pas loin de 7 ans je dirai... Fabien confirmera ou non car on s'est inscrit à une semaine d’intervalle. J'ai donc vu pas mal de chose se passer ici et aussi pas mal de personnes,certaines avec qui j'ai gardé contacte d'autre dont je n'ai aucune nouvelles suite à leur abandon du navire.

Donc oui je peu dire que je tiens à ce forum et c'est pour ça que je suis encore là, je lui dois beaucoup et je cherche à lui rendre du mieux possible.

J'aurai pu et je pourrai le quitter oui, l'idée m'est venue plus d'une fois pour dire la vérité, bien plus d'une fois.
Comme je l'avais déjà dis, j'ai ma page facebook qui m'apporte ma dose d’autosatisfaction et de flatterie d'égo en plus de faire tourner le business. Je suis aussi sur d'autres forum où j'y trouve des conseils critique pour progresser, bref j'ai tout ce qu'il me faut ailleurs.
Donc pourquoi rester là et se tenir à un bateau qui passe son temps à couler puis à revenir tel un navire fantôme ?

Et bien pour les gens qui s'y trouve tout simplement, la majorité sont des gens que j'apprécie de côtoyer à écrans interposés.
De plus je me plait à croire que je suis utile à certaines personnes, les rares postant des photos de leurs figurines et cherchant à progresser, via mes conseils. Ou encore en donnant de la motivation à d'autre via mes photos.

Voila pour moi.

Vous me pardonnerez si parfois la compréhension est difficile, je n'ai jamais était doué pour déposer mes idées à l'écrit....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptySam 21 Mar - 1:47

Moi Marie67 (ou Marie au choix ^^)

Pourquoi je me inscrite sur le forum ? Pour une personne qui m'a fait découvrir et partager sa passion des 40k, depuis j'en ai attrapé le virus lol! (bon allez ce n'est plus un secret : je me suis inscrite car j'étais fascinée par les armées de Laurent6767 et par amour j'ai eu envie de m' y mettre également. Depuis les 40k sont devenu pour moi quelque chose de trės spéciale qui m'a rapproché encore plus de celui que j'aime :$)

Aprės ce petit passage sentimental passons au chose sérieuse :
En attrapant le virus des 40k je suis devenue fan des livres, jeux video, figurines et codex... Je rêve de monter une armée de Dark Angel allié aux Soeurs de Bataille pour vaincre le Xénos et le mutant au nom de l'empereur.

Je souhaite apprendre davantage des tutos de peintres plus aguérri que moi pour perfectionner mes fogurines et pouvoir monter une armée digne de ce nom !

Je sais que je ne suis pas trės active niveau wip car je suis prise par mes études et j'oublie mes figurines. N'ayant pas envie de finir au fin fond du wrap je tiens à dire que je vais faore des progés en me connectant le plus souvent possible et en mettant l'avancement de mes dark angels dans la rubrique wip Very Happy

Laurent et moi faisons des batailles mais souvent on oublie de les mettre dans le forum, ça aussi je vais y remédier !

Voilà j'espėre que cet acte de présence vous a présenter assez bien mes motivations Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptySam 21 Mar - 2:20

Moi Lol
Aka Laurent dis PRÉSENT

RÉCENT , occupé. Mais néanmoins volontaire et plein de gratitude de votre accueil sur ce fofo

Je suis venu au hobby par la peinture , et le modélisme donc c'est mon axe et envie première , partager, apprendre, donner des conseils de vieux qui a déjà gâcher des figs par kilos

Et aussi apprendre tactiquement , jouer , rencontrer , et pourquoi pas monter une team ou en tout cas vivre des tournois comme celui de la semaine prochaine

Longue vie à ce fofo, et pour un eldar c'est très long une longue vie ;-)

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptySam 21 Mar - 23:28

Tradeus présent!!

Moi je veux partager quoi? du fun, de la bastion et encore du FUN!!!

Bon pour le moment je sais pas être trop actif a cause de mes études mais d'ici 4 ou 5 mois je serais plus présent.

Gros bisous a tous et si vous virez mon compte, je viendrais foutre mon canon rail dans votre c**.

Amour et spatule!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyDim 22 Mar - 14:59

Présent.

blablater hobby,de nouvelles pistes (jeu et peinture),organiser ma revanche contre tradeus via vassal quand il sera dispo, et autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyDim 22 Mar - 19:24

gros bil, présent !

je suis pas super présent à cause des études mes j'essaye au mieux de me tenir informer

ce que je compte apporter au mwf? Un joueur motivé, un peintre en croissance (bientôt des photos)

j'ai été embarqué dans l'aventure et j'aimerai bien continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : Alfortville (94)

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 23 Mar - 1:38

Toujours présent !

Pour chercher la bastions ou de bon conseils tactique ou en modélisme !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleLord

MlleLord


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout !

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyLun 23 Mar - 23:30

Bonsoir à tous , Présente ! cheers

Je n'ai pas été très active sur le forum , mais une fois installé alors Lord , tout ira mieux !
Je compte arreter les tournois un moment pour bien me concentré sur mon armée tyranides et reprendre dans l'optique de gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyMar 24 Mar - 10:32

toujours vivant niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darca

Darca


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyMar 24 Mar - 15:48

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf EmptyJeu 26 Mar - 1:13

J'annonce que le nettoyage commencera demain !

Pour les retardataires, ou les tête en l'air, ou les potos prévenus, il y a encore un (très) léger sursis Wink

Content de voir encore du monde présent et près a s'investir pour de bon ici, merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty
MessageSujet: Re: Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf   Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Re-re-re salut à tous.
» Bonsoir à tous...
» Positionnement géographiques des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: