MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurentdu6767

MessageSujet: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Jeu 22 Jan - 20:34

J'ai décidé de faire un sujet ou je met tous se que je fait ce qui m'évitera de refaire des nouveaux sujets sans les finir .

Voila un tyty finit , mon armée devrai ressembler a sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se weck end je viens avec une gargouilles et un guerrier A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 23 Jan - 14:36

Ma fois

Tu as travaillé proprement

Mais dis moi .. c'est rudement brillant
Tu as vernis tes pièces ?
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 23 Jan - 14:53

Tiens oui, j'avais vu ça hier, prévu d'y mettre un message et... je sais plus ce que j'ai fait à la place ... Evil or Very Mad

Donc premier bon point (et même très bon !) : T'es photos sont très propre ! Fond blanc, bonne mise au point, lumière pas trop mal (peut-être un poile trop fort en zenital).

Pour la figurine, au premier coup d’œil c'est cohérent dans les couleur et la qualité de peinture donc pour une armée se sera parfait.

Je vois même pas trop quoi donné en conseil, tout est bien maîtrisée, la peinture est propre, pas pâteuse, tu ne dépasses pas, les linning sont bon, le socle va bien avec la bestiole...

Non vraiment bien joué !

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 23 Jan - 14:59

Roo la vache

Un double en moins de 5 min

Tu n'as pas intérêt a baisser de régime hein
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 23 Jan - 23:06

Yep il y a un peut de vernis sur les taches , les parties violettes et certains troues pour donner un aspect visqueux.

Pas grave ticos ^^ maintenant tu a répondue mdr Wink

Je galéré un peux avec la lumière je tient les lampes un peux n'importe comment XD .
Merci pour les commentaires , tu n'y est pas pour rien dans la figurine^^ sans toi je peindrai encore comme un pied.

Vous en faite pas je vais pas diminuer le régime .
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Dim 15 Fév - 22:58

Salut a tous bon voila les figurines des derniers temps .

La meilleurs combattante de l'espace :
Par contre les lignes de moulage sont chiantes XD je peux même pas savourer la figurine sens les repérer . ( je deviens maniaque).

Voila le sergent Don Diego qui est en court de peinture, le haut de l'armure n'est pas entièrement éclaircie.  

J'aurai besoin de conseille pour l'effet de reflet du plasma sur l'arme. Si quelqu'un en aurai merci Wink .

Voila le marine chorizo le seul Crimson quasiment finit ( manquent l'herbe statif et les décalcos).

Voila 2 garde et 2 tyty en cours

C'est le tyty du dernier poste

Bon ben a vos clavier .J'adore l'appareil photo de ma sœur ^^ les photos sont de meilleurs qualité qu'avant .
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Lun 23 Fév - 22:32

L'avancement sur le drapé. ( actuellement le métal et le doré sont finit )  

Un cultiste qui train depuis quelque temps ( je ne sais pas si je doit être satisfait du pantalon .

A vous les studios

Dernière édition par laurentdu6767 le Dim 1 Mar - 1:51, édité 1 fois
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Dim 1 Mar - 1:41

Voila le sergent est finit , au final j'en suis assez content surtout pour le plasma.

Voila un point de vue sur le plasma.

Un point de vue global.

Pour Dorn

Le cultiste. J'ai juste finit le capuchon , mais je trouve que la couleur de la cape rend  super bien j'adore le rouge :$.

Figurine teste pour mes iron warriors :ame de fer cœur de fer
Je ne sais pas faire de bande parallèle droite, et je pense que faire un lavis noir rendrai mieux enfin , je vais tenter de lui faire une armure ussé .

A vos commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Dim 1 Mar - 2:52

Aller , une petite analyse apres le repas avant le dodo Wink

Pour l'arme , le travail de mise en lumiere avec effet est bien vu ( je ne suis pas fab de la couleur violette c'est tout .
Sinon . Tout le meme petit defaut sur tes lining . Souvient toi de nos dial a ce

A propos de dorn ;

J'aime ton boulot pour détailler l'épaulliere mais il te faudrait un ver is mat au lieu d'une version brillante

Pour la cape rouge .. Tres bon boulot sur les épaules et bras . C'est bluffant .
Parcontre . Le lining géométrique sur le dessus de la capuce n'a riena foutre la . !!!!

Et pour ta dernière fig.... Tu veux Peche brè en ligne droite . Cic la bande de masquage !!!!

Voila mon avis a chaud

On re regardera demain a l'aube

Et pour les autres membres ... Un avis ne fait pas office de raison .... Aller y . Cela ne peux qu'aider lolo .
A moins que ................
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Mar 3 Mar - 13:01

Merci pour l'arme première fois que je tente de faire sa ^^ le violet change un peux du plasma bleu , bleu sur bleu sa l'aurai pas fait.
Pour le lining , je vais tenter de mieux le faire sur les prochains Wink

Je vais m'acheter du vernis matte alors , j'ai vue que PA en vent .

Ta pas tord le dessus devrai être entièrement claire vue que la lumière tape dessus , en tout cas le cultiste a été finit hier.

J'avais pas pensé aux bandes de masquages :$ merci je vais pouvoirs faire ces satanés bandes droites Smile

bryanfury

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Mar 3 Mar - 14:46

Très bon boulot j'aime beaucoup et je suis assez fan de ton pistolet plasma violet cheers cheers cheers cheers
Darca

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Mar 3 Mar - 20:31

S'est vrais qu'il est beau ton sergent Don Diego mais s'est pas se qui l'a sauvé dimanche Cool
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Lun 9 Mar - 20:25

Très chouette ! Et en plus il y a des efforts de fait sur les photos, c'est merveilleux !

Tes marines sont au top, les linning un peu trop marqué, c'est tout.
Je pense qu'il faut que tu prenne moins de peinture sur ton pinceaux quand tu veux faire un linning, tu auras quelque chose de plus propre et de plus fin.

Le drapé a part le fait qu'il soit un peu pâteux... pas grand chose a dire, il rend très bien.

---

Le rouge du soldat est super, d'autant plus que c'est une des couleur les plus chiante à bosser.
Tu t'es vraiment bien débrouillé.

Continus sur cette lancé là, tu va vite arriver a un super rendu !

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antoine
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Lun 9 Mar - 23:09

Merci pour vos commentaires sa fait plaisir Wink .

Pour les photos c'est grâce à ma sœur^^.

Pour la drapé je pense que j'aurai du passer par du gris , j'ai appliqué le beige sur du noir j'arrive pas à dosser le diluage , soit trop épaix ou trop liquide Sad.
Le rouge ce qui est chaud c'est qu'il faut passer par des mélanges sinon les éclaircissements sont trop brutale et non doux.

Voila le cultiste enfin finit Smile. ( je pense que le bleu pour l'amulette ne le fait pas trop au final ).

Et l'iron warrior qui avance .

J'aurai du passer par du gris pour le jaune , il est un peux pâteux sur certain endroit.

Aller et a part sa 3 marines sur le feu pour améliorer mon lining et 2 tyty .
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Lun 16 Mar - 20:47

Après quelques photos casi toute floue -_- voila se que je peux poster .

J'ai décider de changer un peux la couleur de la peau pour qu'elle soit plus claire.

Et 3 marines . J'ai eu une sale surprise en appliquent le bleu-_- des petits morceaux de peinture sec se sont collée sur les figs j'ai réussie à les virer en les lavent mes bon .
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Lun 16 Mar - 21:18

Dommage pour tes photos... :/

De ce que je vois, je préférai la couleur de tes tyranids dans leur version précédente, tu avais un contraste plus marqué ce qui faisait mieux ressortir tes lumières.

Pour palier à ce problème tu pourrais rajouter une couche de lumière avec un mélange 50/50 (à la louche) de rouge et de couleur chaire (cette couleur t'évitera le rose obtenue avec du blanc).

Pour les marines, j'attendrai un stade d'avancée plus abouti pour me prononcer.

En tout cas continu comme ça, c'est plaisant de voir quelqu'un soigner sa peinture et ses photos Very Happy

Antoine
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Mer 18 Mar - 21:48

Merci ticos Wink.

Pour le rouge , il sera comme pour le cultiste Je posterai une photo comparatif entre les deux tyty.
Je mélange deux rouge diffèrent pour éclaircire , je savais pas que sa marcher avec de la chaire je surement tenter Wink

Ma règle qui à vécue , me manquai juste les légions du chaos Sad

Aller du sérieux voila le marines presque finit ( défaut : j'ai pas été assez patient sur le jaune il est pâteux et j'ai mit mon doigt sur la peinture du crane avant qu'elle ne soit sec cata XD )  

Et un petit fantassin qui traine.
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Jeu 19 Mar - 22:35

Bon on va commencer par la règle.

Tu y est allé trop fort sur l'ébarbage, tu as effacé tout les détails !

Tu as fait une bonne analyse du marines, je rajouterai que tu gagnerai à travailler plus la tête sur les prochains.

Voila ma petite recette perso pour les personnage de jeu:

Base de Talarn flesh
Lavis de Ogrin flesh
Passage de talarn en laissant les ombres
Talarn + Elf flesh
Elf flesh
Elf flesh + bleach bone ou équivalent.

Pour moi c'est un combot gagnant quand on ne cherche pas une ambiance particulière.

Pour ton Napoléon.

Connaissant la taille et la finesse de ces petites chose, tu t'en tire très bien !

Si c'était à moi je diluerai un peu plus ma peinture, ou au moins je l'étirerai plus.

Tu as des photos de tout tes Napo' ensemble ?

Antoine
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Sam 21 Mar - 20:55

Pour la réglé j'aurai du préciser , qu'elle c'est usée naturellement (les graduations étaient de mauvaises qualités ) , je voulais en refaire une mais j'ai plus eu le temps donc j'ai laisser le vernis partir aussi Sad.

Merci pour la petite recette , je vais la tenter en plus j'ai déjà toute les peintures.

Pour le Napoléon merci Smile , mais c'es la seul qui est peintes j'en est pas d'autre finit Sad

Marie67

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Sam 21 Mar - 23:23

Tu mets la barre haut pour les tyty et les spaces marines ! (Crimson Fist ?) Very Happy
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 27 Mar - 23:25

Enfin finit ^^ , je suis assez content du résultat , au début je savais pas du tout comment le full métal aller rendre mais sa rend bien.
Je pense rajouter du doré sur les pakatages des prochains. Par contre avec l'effet sang, les lentilles aurais gagné à être en vert selon moi.

Voila le soldats, avec une bonne image , c'est vrai que le blanc et un peux cradosse

Et psk j'aime cette figurine je la reposte en bonne qualité

Dernière édition par laurentdu6767 le Ven 27 Mar - 23:44, édité 1 fois
Marie67

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 27 Mar - 23:28

Bien rendu le coté sadique avec le sang sur la tete du marine !
Darca

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Ven 27 Mar - 23:51

A mon avis il y a pas autan de sang qui coule d'un scalpe le haut devrais être couleur chair. T'as voulus faire comme moi et abuser de l'effet sang ?
Lordfabius

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Sam 28 Mar - 2:14

très belle peinture mister !

C'est propre et beau a voir Smile

Pour le ptit soldat, je ne trouve pas le blanc foireux, on voit de près mais sur une table ça passe nickel a mon avis Wink

Pour les lentilles du marines, je partirai bien sur une pointe d'un blanc vers le fond pour les faire resortir du reste du rouge ^^

Pour Roboute guilliman !
laurentdu6767

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    Dim 29 Mar - 21:37

Merci a tous ,

Je pensais pas que la peinture serai aussi couvrente^^

Aller c'est noté sur la lentille des prochains Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .    

[WIP - Divers] Brick a brack du tout et du n'importe quoi .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant