MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 4:49

bryanfury a écrit:
En tous cas j'espere que c'est la derniere fois que tu nous cale des restrictions de M***** mr Armandouche
Fous leur du 1850pts conv ETC comme ça il arrêteront de couiner pour tes restrictions lol! (en gros faux comprendre que l'ETC/no-limit c'est comme à p9, mais sans apocalypse ni FW XD)


bryanfury a écrit:
Laisse nous mettre nos 3 HQ ou du moins les nouvelles figs que je puisse enfin les tester dans un ptit tournoi entre nous
Sais tu au moins à quoi sert le tri-tyran aillé DDJ dans un roster ETC/no-limit? lol!

Et au passage tu es un lâche!!!! Tu affiches même pas ta liste!!! XD

Et peint toute tes figs!!! Je vais même faire l'effort de me refoutre à mes figs histoire de dire que je viens avec un max de fig à moi et ceci uniquement pour le tournois mwf ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 7:57

bryanfury a écrit:
Voila liste posté la moitié n'est pas peinte je viens comme ca je m en fous ^^


Je jouerai mes tau contre vous

Ca fait partie d'un tournoi
Apporter des figurines entièrement peintes est OBLIGATOIRE. Venir avec des figurines qui n'ont pas, au moins, 3 couleurs entraînera un malus de classement. C'est un tournoi , il est normal que des hobbystes viennent avec des armées peintes.

j'ai les listes
Lord et grimgor j'attends un format correcte avant midi sinon malus car c'est foutage de gueule surtout lord !

Lord aura le prix spécial du mec à côté de la plaque
C est le seul à avoir fait une liste à 1000 pts
Bravo Lord !!!

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 11:32

LE FORMAT DE LA LISTE EST PAS DÉTAILLE DANS LE RÈGLEMENT ! ... Non je dec ! c'juste pour être Taquin ^^
VOilà, et en publique, et un malus de points ! ( j'avais fait une faute " de frappe" disons sur celle envoyé, et j'ai corrigé donc c'est pas exactement la même du coup)

Name: Les Chanteurs de glace et de feu.
Codex: Space wolves V7
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Rune priest (60), black death (25),level 2 (25)[110]
Troup1 : 5*Blood claws (60),meltagun(10),[70]
Troup2 : 5*Grey hunter(70),meltagun(10), 5chainsword(10),wolf standart(=musclor)(25) [115]
Elite1 : 5Wolf guard terminator(165),2*(thunder hammer+stormshield)(30), 2 (pair of wolf claws)(15), canon d'assaut (20), power fist(10) [255]
FA1:Stormwolf(215), Skyhammer missile launcher(0) [215]
HS1 :Stormfang(220),Twin-linked lascannon(15),2*twin-linked heavy bolters ( 0)[100]
HS2 : Land raider (250)[250]
Total detachment : 1250 pts

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:05

Rajout des listes et des scénarios dans le premier poste
nous sommes 7 pour l instant
J attend la réponse de participants
Si on reste 7 je ferai l'orga à plein temps

A+++

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:34

y'a pas ma liste sur le 1er poste =)

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:34

grimgor: tu vas trouver ça con, mais je me doutais que ta liste serait comme ça^^ je sais pas pourquoi, l’instinct sans doute Smile

+8318 à lord pour ça liste 1k lol!

bryanfury: armandou est cool sur le coup, en tournois c'est simple, pas peinte correctement ou pas wysiwyg= tu joues pas avec. Donc peints tes figs, franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:40

Double post: non de sm de Zut!!!! Vous avez pas le droit de jouer à la chacha avec des vets en pods et un mix de combi/ fuseur et combi/plasma!!!! lol!

lors en tyty...bravo le GI!!!! XD

Max le loup: j'attends toujours de savoir si tu acceptes le défis que je t'ai lancé Very Happy

Et pour te répondre armandou, si tu avais suivit la v1 de ma liste tu saurais que je joue iron hands lol!
Et me suis pas trompé sur ta liste, RG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:41

bah Je joue la même que celle du premier tournoi avec un peu + de truc c'tout ^^

C'est parce que j'ai envie de connaitre a fond les défauts et qualité de chaque composant, et qu'avec ce genre de format, bah, y'a plus masse de choix chez les SW.

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:42

Grimgor a écrit:
bah Je joue la même que celle du premier tournoi avec un peu + de truc c'tout ^^

Sauf que je n'avais pas vu ta liste du 1er tournois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
bryanfury

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : Boulogne

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Sam 14 Mar - 14:46

TKT Chacha je rigolais je suis dessus enfaite j'ai deja pas mal d'unité peinte ^^ faut que je termine le reste j essayerai d'être prêt pour le 28 Mars pas de souci ^^


Ma liste je l'avais posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lol



Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 12:50

Bonjour messieurs

Je viens de confirmer à mister A l'orga
Je serai des vôtres avec mes zoreilles pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 13:04

Affiche ta liste!!!^^

Cool, j'en verrai un de plus que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Lol



Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 13:14

Armandou la publie asap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 13:27

Et voilà la liste définitive des participants

PARTICIPANTS
- Armandou - Space Marines
- Gimgor - Space wolves
- Lordfabius - Astra Militarum
- Ticos - Space marines
- Bryanfury - Tyranides
- Max le loup - Démons
- Chacha Gbt - Space marines
- Lol - Eldars

Je dois dire qu'il y a eu des rebondissments mais que je suis très heureux du panel de joueur :
il y a de la variété, du fair play et un niveau tout à fait correcte
Vu les listes et la diversité : ça s'annonce épique

Le saint Orga Armandou

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 13:44

Armandou a écrit:


Le saint Orga Armandou
Le sauveur chacha surtout!!! J'ai toute ma liste à monter et peindre en moins de 2 semaines!!! lol! Vous faites chier!!! J'avais dit que je ne referai plus jamais un truc comme ça!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 13:54

si tu avais été un fils de Gulliman, tu ne serais pas ds cette situation
Chacha plus je te connais, plus je pense que tu es un son of horus dans l'âme (tu me fais penser à tarik torgaddon va voir sur internet)

Sinon les gars 3 couleurs : DROIT AU BUT

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Dim 15 Mar - 14:19

Armandou a écrit:
si tu avais été un fils de Gulliman, tu ne serais pas ds cette situation
Chacha plus je te connais, plus je pense que tu es un son of horus dans l'âme (tu me fais penser à tarik torgaddon va voir sur internet)
J'ai toujours clamé haut et fort la république des lucius angelus et que le soit disant empereur était juste un cadavre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Mar 17 Mar - 9:34

Les gars, salut

La date approche ;

pouvez vous me balancer :

dates heures lieu d'arrivée et de départ
numéro de tel portable
si vous avez des choses à me dire n'hésitez pas

Ce soir je balance des indices sur les lots, il y en a un qui fera du bruit

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Mar 17 Mar - 23:28

Armandou a écrit:

Ce soir je balance des indices sur les lots, il y en a un qui fera du bruit
Si c'est pas le 1er prix (parce que oui je sais moi Twisted Evil ) alors je dirai une trompette pour le prix de la couine^^ c'est pas pour rien que je veux le prix de la couine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Mer 18 Mar - 0:05

Ouvrez bien grand les yeux










_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Mer 18 Mar - 0:21

Il y a pas de trompette Sad sniff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
bryanfury

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : Boulogne

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Mer 18 Mar - 0:22

Je pense avoir ma ptite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Jeu 19 Mar - 13:13

Je me répète une dernière fois les gars :

Vos numéros de tel par Mp
Votre heure et date d'arrivée et de départ

Tout cela c'est de l'organisation à prévoir, et c'est pas l'hotel

Merci

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt



Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Jeu 19 Mar - 13:35

Armandou a écrit:
Je me répète une dernière fois les gars :

Vos numéros de tel par Mp
Votre heure et date d'arrivée et de départ

Tout cela c'est de l'organisation à prévoir, et c'est pas l'hotel

Merci

Dit les noms des gens au moins XD Nous on en a déjà parlé, mais je sais pas si tu as oublié ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    Jeu 19 Mar - 14:04

j 'aimerai un recap clair de chacun des participants par mp

Nom
Heure d arrivée lieu d'arrivée
Heure de départ lieu de départ
Numéro de tel excepté pour chacha et lord

merci

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: