MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [WIP - Necrons] chacha et les croncrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyDim 14 Déc - 17:23

Yosh^^

Comme vous le savez (ou devriez le savoir!!! XD ) je me lance dans les nécrons histoire de changer une peu des space marine (et autres eldars/tau inconnues à vos yeux u.u).
Donc,de base j'ai déjà des guerriers nécrons vu que je me suis servie de quelques torses pour convertir certain sm (oui sacrilège! Very Happy ).
Bref, un truc m'emmerde plutôt pas mal, et même après pas mal de temps de réflexion je ne sais toujours pas quel schéma d'armée utiliser pour les peindre.
Je vous sollicite donc pour me donner quelques idées histoire de sortir un peu du brouillard^^

Je précise quand même un petit truc, le croncron de base tout gris métallisé c'est hors de question, c'est juste trop laid, et pas original du tout^^

Je balance donc quelques petites photos chopées sur le net afin que vous puissiez bin voir la structure corporelle d'un nécron, et voir ce que certains en fond niveau couleurs.

Merci d'avance pour vos idées^^  (si par hasard quelqu'un connait un site où on peu tester des schéma de couleur sur les nécrons je suis preneur^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyDim 14 Déc - 17:52

Si un jour j'ai des necrons, je les ferrai soit comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Peins par les gars de chez FragonForge*

Soit un truc bien rouillé tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyDim 14 Déc - 18:47

Sont pas mal^^ mais trop classique à mon gout. Cela reste le classique boîte de métal, juste le vert changé en bleu. Et les parties blanches font parti du schéma de base de cette unité (traqueurs si je ne me trompe pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyDim 14 Déc - 19:07

Moi j'aime bien ceux là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je dirai que j'ai encore jamais vue de croncron jaune ( ou bleu, mais là, jsuis moin sûr ), y'aurai moyen de faire des truc sympa: genre varier les marquage en fonction de l'unité ( tigrage/ tachetage ect ect sur le casque ou pas).

Et comme j'aime bien mon idée, si je chope du cron un de ses quatres, je ferais comme ça XD

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyDim 14 Déc - 20:58

bleu déjà vue, jaune jamais, mais j'ai horreur du jaune donc c'est mort XD

Pour ce qui est de glyphes ou tout autre symbole pour différencier les escouades c'est prévu^^

Bon,petites photos(de très mauvaise qualité==) de mon barbouillage WTF de tout à l'heure histoire de voir irl ce que donnerait une petite idée de schéma. Donc comme j'ai n bon petit appareil de Zut,on voit pas vraiment le violet== niveau peinture aucune critique!C'est du barbouillage! un simple aplat de couleurs pas diluées; c'est vraiment juste pour voir ce que cela donne.
J'ai déjà des idées suite à ce 1er test grossier. Notamment faire les parties grise sur la fig, et celles laissées en noire car pas d'idée, le tout devrait être en bronze. Il y a moyen de faire un ptit truc sympa comme ça.
Seul truc où je ne sais toujours pas comment le faire c'est pour l'arme. Sinon le bleu ciel de l'arme ne sera évidemment pas comme ça, mais plus dans un dégradé bleu foncé/bleu ciel/blanc genre arme énergétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons EmptyLun 15 Déc - 1:21

A ta place je les feraient comme sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou comme sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tous de suite plus original pour la première photo Very Happy mais je pense préférer la deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Necrons] chacha et les croncrons   [WIP - Necrons] chacha et les croncrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - Necrons] chacha et les croncrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Les Nécrons de JeTuIl
» [40k-necrons] "pas d'idée de titre"
» [wip, space marine] La boîte à rabiots de chacha
» Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha
» L'arène des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: