MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'entraînement (40K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: L'entraînement (40K)   Ven 12 Déc - 6:59

Un petit message subliminal pour ceux qui se sont déclarer intéresser par le projet de monter une team.

Cela fait 1 mois que nous avons terminer le tournoi MWF, un message pour vous encourager à jouer et à vous entraîner, (sur vassal et en vraie),

...pas d'excuse pour les joueurs de P9 qui ont une communauté physique... on ne mesure pas assez la chance qu'on a les copains...

Le jeux s'intègre par les mêmes procédés que le sport et le travail : la répétition et l'entraînement qui nourrissent la réflexion (tout en s'amusant bien sur). L'expérience ne vient qu'en étant confronter aux armées et à des situations de jeux différentes que l'on retrouve. La gestion des situations de stress de type tournoi suit le même procédé

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est let's go, pour ne pas perdre les bénéfices du tournoi car 1 mois c'est déjà trop pour ceux qui ont pas rejouer. Peu importe les rôles dans l'équipe, chacun ou il en est avec son jeux et ses armées.
Je vois au GW Paris 9, on peint beaucoup, on parle mais on ne joue pas assez (je me fais la réflexion régulièrement).

Même si on se fixe pas d'objectifs de résultat en terme d'équipe, un tournoi est une expérience singulière, c'est un peu comme le permis de conduire tout va plus vite.
Et cela nécessite d'être un minimum au point pour que les parties puissent tourner, pour pouvoir s'amuser (l'adversaire étant préparé 90% du temps principale différence entre tournois fun et t3).
Je ne parle ici uniquement en terme de plaisir de jouer (si tu es dans un tournoi c'est déjà que tu as un minimum envie de gagner).

Donc je passe mon petit message. Car bientôt il va y avoir un tournoi T3 par équipe de 4 ... et là je sauterai sur l'occasion pour qu'on monte une équipe donc j' éspère que vous êtes motivés.

Etant de temps en temps à la waaagh je vois les équipes se préparer il n'y a pas de secrets, ils jouent, s'amusent et testent des trucs.
C'est un peu maintenant que ça se joue en fait, donc au delà des partenaires réguliers de jeux qui se reconnaitront (j'en ai 2 en tête qui se reconnaitront) si vous vous êtes fixer des objectifs de progression en terme de jeux et que vous voulez participer à quelque chose de positif et de collectif, ne les perdez pas de vue car ça va bientôt arriver et qu'on a besoin de vous sous la bannière de MWF.

Pour le MWF

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entraînement (40K)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: