MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent faire des économies !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : Alfortville (94)

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 0:54

Voilà comme je sais que certains ne serais pas contre faire des économies voici un revendeur grenoblois qui vend différentes gammes de figs dont warhammer 40k et le plus interessant c'est qu'ils font 10% de promotion sur tout les produits GW qu'ils cendent ! Voici le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon vous allez me dire ça nous fait un belle jambe il est à Grenoble ! Et moi je vous répond regardez bien il fait aussi des envoi de commande et vous pouvez lui passer commande et vous avez le choix entre papier bulle‚ collisimo et un autre truc comme collisimo...

Enfin voilà je vous est refiler une bonne adresse à vous de voir si vous voulez passer commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 1:03

pauvre arki^^ il y a bien mieux XD j'ai pas les liens sous les yeux mais c'est lord qui me les avait filé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 1:05

Je plussoi la boutique.

C'est là que j'achète mes peintures depuis un an. Pour les envoie de moins de 30€ la lettre bulle est gratuite ce qui lui donne un gros avantage par rapport aux concurrents.
Par contre juste une chose à savoir, toutes les peintures sont toujours marquées *en stock* or ce n'est pas le cas, il faut parfois attendre plusieurs semaines avant de les recevoir. Par contre super service, ils répondent rapidement aux mail même si c'est parce-qu’on a pas était capable de lire les conditions *boulet*.

Je ne peux donc QUE recommander chaudement cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 1:19

Elle est du même acabit que l'alchimiste à reims .
Gamme PA au complet
Seuil de fdpin un peu plus élevé c'est tout

M'enfin c'est une super adresse que celle ci
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 2:22

Je suis déjà passé physiquement dans cette boutique et j'avais commandé à de nombreuses reprises directement via leur facebook :p

A une époque, ils faisaient -20% sur tous les articles, meême la VPC GW.. quand un panier avait 4 articles au minimum... depuis ils ont baissé leurs réductions...

Je connais un couple d'amis qui se fournissent là bas (enfin surtout elle pour toutes ses peintures et figs ^^), quand je vais voir ces amis et qu'une sortie en ville est prévue, je passe par Hobby Shop ^^

Les deux principaux gérants sont des anciens managers de chez GW et qui ont remporté de nombreux Golden Demons... je me souviens d'une bande de 6 portepestes sur un socle en bois PA avec des figs peintes en une journée de travail par l'un d'eux... et qui a finalement remporté le Gold dans la catégorie Unités Battle... les 40 personnes qui étaient venues par bus pour l'occasion du dernier Games Day étaient tous fous... un bon moment ^^

Pour la petite histoire aussi... ils s'étaient installés juste à côté du Centre Hobby de Grenoble... qui a du déménager car il n'arrivait pas à suivre niveau vente... quand tu arrives au Games Worskhop et que tu vois un panneau à 10 pas : figs Games -10% entrez pour plus d'infos... tu peux pas test :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 17:57

c'est ce qui va arriver petit a petit pour les gw, le petit commerce va mourir et avec eux les nouvelles recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 18:20

A qui la faute ???

A pratiquer une politique de tonte des vaches à lait . Ils ne peuvent que se tirer une balle dans le pied !!

Ce ne sont pas les commerces parallèles qui vont les flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 18:22

je les apitoie pas au contraire, comme tu dis il font leurs auto destruction, mais c'est pour les joueurs futur que c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 18:23

Les gens vont toujours acheter, et même plus vu qu'ils vont avoir moins cher !
C'est juste qu'ils vont aller voir ailleurs donc pas de perte de nouveaux PEINTRES.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! EmptySam 6 Déc - 18:30

Le seul point positif d'un Gw , c'est la centralisation .

Matos
Cours
Point de rencontre
Et jeux

De ce côté la, le concept est au top !!

Mais pour le reste .... La messe est dite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire des économies !   Pour ceux qui veulent faire des économies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent faire des économies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lavis à partir d'une base
» [les trucs et astuces] Comment faire une armée, synergie autour de tel ou tel unité
» Et pour le 23?
» [40K-SM] Pour la gloire du MWF!!!!! :D
» Jdr 40k pour des noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: