MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.

AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 2:19

Bonjour à tous, derrière ce titre poétique se cache mon armée Haut elfe, qui n'a pas pour but de jouer pour la gagne, mais surtout parce que j'aime les figurines qui vont servir ( qui sont pas forcement celles Haut elfes)

Donc pour changer: petit teste pour la liste d'armé: Ma liste

( Oui en anglais, mais bon vue la nécessité actuel de maitriser c'te langue, m'en voudrez pas.

Donc les gardes maritimes, les maitres d'épée, le prince et le mage, et une des unité d'éclaireur ellyrien sont issue de la boite de l'ile de sang ( et d'une boite de lancier) . Le Skycutter, est une figurine plutôt magnifique, qui rejoindra obligatoirement ma collection, de même pour les guerrier fantôme.

Pour la gamme Haut elfe, ça sera tout, les princes dragons seront des cavaliers elfes noirs sur sang froid, qui seront convertie pours faire + péteux. les gardes phénix quand à eux seront à partir de garde éternels elfes sylvain. toujours issue de cette gamme, les wildwood rangers deviendront des Lions blancs. Et surtout, la deuxième unité d'éclaireur ellyrien, seront à partir de chevaucheur sauvage ( c'est à cause d'eux que j'ai eu envie de faire du mixte de gamme)

Pourquoi ? parce que je trouve ça plus classe, c'est tout =)

Niveau jeu, oui il n'y a pas de grosse unité tampon, ni d'unité Choc. Mais les unités spéciales sont quand même assez fortes de base, et leur diversité permettra de contrer certain problème du au manque de grosses unités qui pètent tout.

Sur des partie faites avec le peu que j'ai pour le moment, ce que j'en sort:
C'est que avec les hauts elfes, deux unité moyennes sont plus rentables qu'une unité bonne (plus manœuvrable, moins sensibles aux tirs de canon, contre les armés populeuse style gobz, avoir un patté de 20 elfes, ça sert à rien),que tout se joue sur le déploiement ( car il faut absolument avoir le contrôle sur les charges qu'on se prends et celle qu'on doit pas prendre).

Ca en tête; on peut se permettre de faire mon genre de liste.

Le Prince sert principalement à taper sur les unités en petit nombres et trop résistantes pour le reste, afin de détruire ou presque au moment de la charge l'unité adverse.

Le mage ira avec les gardes maritimes, afin de donner un + à l'unité.

Les éclaireurs auront pour fonction de détourné les charges dangereuse pour le gros ( Redirection, j'ai un "cours" sur ce genre de chose pour les intéressés).
Le reste, bah leur fonction est claire de par leur profils, taper dans le gros, et là ou c'est utile.

Voilà ( peinture après mon armée SW, qui en est à 1000 points de peint sur 2000 ( c'était la partie rapide de la peinture là)

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 3:50

Ah des conversions elfes, j'aime quand on les défigure ! Very Happy

Pour la liste, on ne peux pas dire grand chose étant sur le tête fun et selon les fig plutôt que l'efficacité sur table ^^

Curieux de voir les photo des elfes de ton armée ^^ (promis je me retiens de vomir en voyan un elfe lol! )

Pour Roboute guilliman !
bornat

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 12:21

c'est con qu'il n'y ai pas de module Vassal pck j'aurais bien aimé jouer contre toi avec mes Skavens.

par contre c'est pas 3000pts les listes battle ?
Lordfabius

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 13:51

Je crois que c'est 2500 pts au tournoi, mais a vérifier, vue que ça fait un bail que je n'ai pas zieuter.

Pareil pour mes breton pour vassal ^^

Pour Roboute guilliman !
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 20:21

Bah en tournoi, y'a un peu de tout en format pour battle, là, ya le coeur, s'il faut plus, j'aviserai.

Vassal pour battle ça serai bien oui;Peut être qu'il existe un truc équivalent.

Arkium

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 20:59

bornat a écrit:
c'est con qu'il n'y ai pas de module Vassal pck j'aurais bien aimé jouer contre toi avec mes Skavens.

par contre c'est pas 3000pts les listes battle ?

Tape Universal Battle tu seras pas déçu si tu es prêt à faire quelques counter. Avec ce logiciel t'as tout le matos‚ des fig pour toute les armées à pars GdC‚ HB et Démons.

Après tu peux te dire toutes le fig que tu veux si tu payes. ^^
Grimgor
Modérateur de section

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   Mer 19 Nov - 21:28

Bah y'a un mod en cours de dvp,
http://www.fightingchaos.com/vassal/battle/index.html

ça bug encore, faut que j'regarde à quel point.

EDIT : bah en fait là, y'a rien dedans, juste un skaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.   

[HE][2000] Elfes de la côte d'argent, portés par une douce brise d'été, un beau matin ensoleillé.
Page 1 sur 1