MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baneblade vs de l'eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : PARIS

Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar EmptySam 25 Oct - 22:47

j'ai eu l’occasion hier de joué pour la première fois contre un joueur eldar qui plus est à p5.

Nous avons tiré le scénorios: relique et le déploiment: digonale.

j'ai pu me déployer en premier ansi que commencer. (je n'ai pas pu insérer l'image désoler)

ma liste:

lliste 1500 (Astra Militarum) : 1500 points
QG

  • Tank Commander (340pts)

    • 1 Tank Commander

    • 1 Knight Commander Pask

    • 1 Leman Russ Punisher

    • 1 Leman Russ Exterminator




Elite

  • Ratlings (40pts)

    • 4 Ratlings




Troupes

  • Veterans (130pts)

    • 1 Taurox

    • 9 Veterans

      • 2 Fuseur



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (140pts)

    • 1 Taurox

    • 9 Veterans

      • 2 Fusil à plasma



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (140pts)

    • 1 Taurox

    • 9 Veterans

      • 2 Fusil à plasma



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (130pts)

    • 1 Taurox

    • 9 Veterans

      • 2 Fuseur



    • 1 Veteran Sergeant




Attaque Rapide

  • Escadron de Vendetta (170pts)

    • 1 Vendetta




Soutien

  • Batterie de Wyvern (160pts)

    • 2 Wyvern

      • 2 Filet de camouflage





  • Escadron de Leman Russ (150pts)

    • 1 Leman Russ Battle Tank




Divers (Forteresses)

  • Ligne de défense Aegis (100pts)

    • 1 Ligne de défense Aegis

      • 1 Autocanon quadritube







BBCode Généré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je décide donc de mettre mes wyverns le plus au milieu possible de la table à fin de bénéficier de la portée sur pratiquement toute la table, les ratlings au cac avec le quadricube prêt à faire feu tout les vétérans dans les taurox prêt à bondir sur la relique.

quand à lui il met pratiquement tout en réserve sauf son qg sur motojet et un serpent (avec une arme à rayon) devant mon pask avec 10 guerrier de feu embarqué

1er tour son serpent se fait littéralement violer par paskouille et son ami l'exterminator tout en lançant les fumigènes au cas ou il survivrait (grosse erreur de ma part), les guerriers de feu débarque en urgence mais ils se font exterminer par mes tirs de wyverns avec 0 survivants Smile

lui ne bouge pas son autarque il le laisse or de porté de mes wyverns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme tour arrivé de mes réserves même si j'aurai préférer un tour plus tard, présentant que son 2 eme tour aller être plutôt violent je place la vendetta non loin du gros de mon armée pour être prête à faire feu je rabat paskouille et son pote vers les wyverns malheureux que je suis en exposant l'arrière de mon erterminator et n'ayant plus de fumigène il se fera détruire par l'arrivé d'un serpent en attaque de flanc, ce tour fut une fasse de tir désastreuse pour moi 1 seule mort chez l'ennemi :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces voltigeurs arrivent me lache une grosse galette ce qui  va tué un ratlings et faire fuir l'unité, il les placent assez prêt de ma wyvern à fin de ne pas subir de touche de leur part^^
Pendant ce temps ces chasseurs entre en action un part loin, l'autre se met en position sur pask (avec une arme à rayon)
il arrive à faire perdre 1 pc à mon tank chérie et l'exterminator n'est plus qu'une épave.
mon taurox qui était partis vers les wyverns perds 2 pc et il est sonné
la wyvern du au tir des marcheurs perd 1 pc et elle est sonné
mes vétérans chopent la relique.
je fais perdre 1 pc au serpent qui est arrivé en attaque de flanc avec les tirs combiné de mes tauroxs

3eme tour je débarque mes vétérans avec 2 fuseurs pour essayé d'avoir les marcheurs mais malheureusement trop loin de la fusion et ils tireront en sonné se qui ne fera perdre que 1 pc  
je cale la venetta en sationnaire a fin d'essayer de faire le néttoyage chez les marcheurs un échec il réussit ça sauvegarde invulnérable
pask va tenter de s'attaquer directement au chasseur avec ces 20 tirs mais il ne fera rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il mettra à l'abri de mes wyverns ces motojets et son qg qui regarde le champ de bataille de loin.
l'autre chasseur qui était partis de l'autre côté de la carte va venir chercher des problèmes à mes vétérans qui avaient la relique
il en tue 50% les tests de moral réussiront et les relancent aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4eme tour et dernier, je fais le nettoyage pask termine le serpent en une salve, les wyverns ce charge du contenu^^
il ne reste plus que 1 marcheur avec 1 pc
tout les chasseurs sont en zigzag du à l'acharnement de mes tirs
le taurox qui était avec les vétérans qui avaient la relique fonce pour choper un point de victoire grâce à briseur de ligne
pask se cachera entre l'épave de l'exterminator et le taurox à fin de bénéficier du couvert ce qui le sauvera


à son dernier tour il se décidera à faire rentrer ces rangers qui arriveront juste derrière pask en espérant le détruire par derrière malheureusement pour lui le blindage 11 aura le deçu sur ces armes f4 et quand à ces marcheurs leur armes f6 ne feront rien au flanc du leman russ qui à 13 Very Happy (VIVE LES LEMAN RUSS!!!)
ces voltiges auront raison de mon unités qui garder la relique qu'il prendra avec ces motojets
il essayera de détruire mon taurox en briseur de ligne avec 2 motojets puis fera une charge désespéré sans succès mon taurox tiendra!

au final victoire des eldar 4 (briseur de ligne 1 + relique 3) - 2  (premier sang 1 + briseur de ligne 1)

pas mal d'erreur que je ferai en sorte de ne plus commettre, oublie de tirer avec quelques armes, le placement en diagonales et dangeureux quand il y a beaucoup d'attaque de flanc en face.
j'ai beaucoup aimé joué contre les eldars j'espère joué à nouveau contre eu sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar EmptyMar 28 Oct - 12:23

Ah vraiment sympa ton combat mister ! Smile


Oui les déploiement en diagonale c'est horrible, Si tu a de nouveau ça avec du flanc qui peuvent arriver, déploie toi le plus à gauche possible et face a l'ennemi et en minimisant tes fesse vers la droite.

Petit détail : ton aégis a été placé comme ça ou la portion qui est un peu a part était pour placer les fig ?

Le battle tank, tu n'en parle pas beaucoup, il a fait des chose bien ? ^^

ça a l'air de marcher en tour cas les taurox Very Happy

Et détail numéro 2 : tu a perdu 2 a 3, il n'a pas le pts de briseur de ligne car un volant au passage n'est pas compté en unité opérationnel Wink Pense y si tu veux faire pareil, passe la vendetta en stationnaire, et là ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar EmptyMer 29 Oct - 12:19

Il faudra vérifier les règles d'attaque de flanc sur un scénario diagonale car, il semblerait que ce soit le grand côté qui oit considéré comme son côté (et donc les flancs restent les petits côtés)

Pask a l'air bien efficace contre les serpents

Je crois que la garde a moins de mal contre les eldars que les marines d'une manière générale car les serpents galèrent façe aux gros blindages 13 et 14

Belle partie et beau rapport
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar EmptyMer 29 Oct - 22:01

en diagonale , les attaque de flanc marchent comme d'hab qu'un déploiement face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : PARIS

Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar EmptyJeu 6 Nov - 21:48

réponse en retard désolé

Alors pour ce qui est de la ligne aegis je ne comprend pas trop de ce que tu veux parler et je ne peux que aller que sur certain site du un gros problème de connexion ou d'ordi je ne sais pas d'ou ça vient ni comment le résoudre :/

Le battle tank à taper terminer un serpent et enlevé 1 pc sur les marcheurs de guerre ansi qu'il à créer un immobilisé si je me souviens bien

oui les taurox sont vraiment cool de la grosse saturation tout en allant vers les objo c'est top, merci Smile

si malheureusement pour moi il a le point de briseur de ligne il y a toujours en des marcheurs de guerre de mon coté :/ à 1 pc prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baneblade vs de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Baneblade vs de l'eldar   Baneblade vs de l'eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baneblade vs de l'eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade
» Armandou Vs Baneblade - Spaces marine vs Astra Militarum - 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: